Qui-Gon Jinn a écrit:
Envie de bosser à Pixar pour voir si la bible de cette franchise contient la clause "chaque personnage doit être hystérique et donc vaguement antipathique voire carrément insupportable".
Citation:
Seule piste: qu'il y ait maintenant d'autres objets inanimés avec une vie... Mais ça ne nous dit rien sur l'histoire, l'enjeu ou l'arc émotionnel.
Oui je suis vaguement curieux du postulat auto-réflexif de la fourchette qui prend vie que parce qu'elle a été transformée en jouet et que le propos ne se porte apparemment plus sur "ohlala Andy va grandir et nous oublier (et un vieux jouet patriarche va nous emprisonner et va falloir s'évader tout en gérant le fait que Buzz se prend pour un astronaute)".
Et en même temps, tu as cette affiche qui me fait dire "fuck this, ça va être de la redite putain" :

Citation:
J'ai déjà envie de détester ce film par rancoeur. (alors que ce sera sans doute le meilleur film de l'année)
Ça me rappelle que j'avais le 3 dans mon top 2010 et que je l'ai acheté en Blu-ray...mais qu'il est encore sous blister.
2010 l'année avec le plus de films de cette décennie qui serait dans mon top années 10 mais en dehors de ces 4 films-là, quelle année de merde.
sponge a écrit:
En plus Rashida Jones s'est barrée de la team de scénaristes pour "divergences artistiques". Donc ça sent pas bon, mais on peut toujours êtres surpris.
L'histoire a surtout complètement changé depuis. À la base, c'était une romcom avec la bergère mes couilles là.