Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Toute façon les lignes de Nasca, ça doit être décevant d'en bas, doit y avoir moyen se payer un tour en hélico...

Ah ben non c'est un spot touristique tout est prévu, une plate-forme permet d'en voir 3, et sinon plein d'agences proposent l'excursion en (petit) avion pour trois fois rien (enfin relativement).
Des touristes que j'ai croisés m'ont quand même dit que tout le monde était malade en descendant de ces petits coucous...

Janet a écrit:
super voyage en effet, un jour aussi j'irais moi aussi voir les cités d'or, jamais fait l'Amérique latine encore, un bon gros circuit de ruines ça doit être bien, chez Andaska ils proposent ça version rando ça doit fatigant mais sympa (m'enfin c'ets hyper cher leur formule)


J'ai fait 2 jours de trek avant le Machu Pichu. Pas la peine de réserver de France, je crois que c'est très très cher, il y a plein d'agences locales basées à Cusco.
Par contre, pour faire le "vrai" chemin de l'Inca juste avant le Machu Pichu (5 jours de rando), c'est complet plusieurs mois à l'avance car le gouvernement limite désormais le nombre de personnes sur le sentier (500/jour je crois) et là par exemple c'était booké jusqu'à novembre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2005, 13:39 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
C'est trop beau.


Agent X a écrit:
Là vous commencez à en avoir assez:
Image


Nan c'est trop beau un lama.

*bouh je veux partir*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 14:11 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Tu t'es bien démerdé pour tes photos ou y a vraiment aussi peu de monde près ruines? Je pensai que ce serait plein de touristes, façon Pompéi alors que là y a vraiment l'air d'avoir moyen de déambuler tranquille et de s'imprégner des lieux. C'est des lieux mythiques quand même. Ca fait très envie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 17:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Marouxel a écrit:
Tu t'es bien démerdé pour tes photos ou y a vraiment aussi peu de monde près ruines? Je pensai que ce serait plein de touristes, façon Pompéi alors que là y a vraiment l'air d'avoir moyen de déambuler tranquille et de s'imprégner des lieux. C'est des lieux mythiques quand même. Ca fait très envie!


En arrivant très tôt le matin (ce que j'ai fait), il y avait moyen d'éviter d'être trop dans le troupeau. Et puis en ce qui concerne le Machu Pichu, le site en lui-même est très grand, donc tu peux facilement t'écarter. Mais oui il y avait beaucoup de touristes je les ai évités sur les photos !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Varanasi c'est pas l'Pérou

Agent X

7

1578

16 Mar 2006, 11:10

Agent X Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web