Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
iamtheprincessofcanada a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est la justification "non mais attends, c'est une expression que tout le monde emploie".
et alors? est ce pour autant qu'il faut les employer?
ce sont des expressions d'une telle connerie...


Pourquoi vous vous acharnez tous comme ça ? On sait très bien que Mon Colonel est raciste non ?

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Le jour où Billy Hzyes fera une remarque constructive, ça se saura...


:D
Pas de rancoeur my friend. Pas de rancoeur...


Pas de rancoeur, juste un constat.

Faut dire que les remarques de Billy envers Mufti se résument souvent à le faire chier pour sourire bêtement ensuite en disant "t'es tout rouge".
Une fois c'est drôle. Deux fois ça passe. Trois fois c'est lourd.

Et il est loin de ne l'avoir fait que trois fois.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Le jour où Billy Hzyes fera une remarque constructive, ça se saura...


:D
Pas de rancoeur my friend. Pas de rancoeur...


Pas de rancoeur, juste un constat.

Faut dire que les remarques de Billy envers Mufti se résument souvent à le faire chier pour sourire bêtement ensuite en disant "t'es tout rouge".
Une fois c'est drôle. Deux fois ça passe. Trois fois c'est lourd.

Et il est loin de ne l'avoir fait que trois fois.


Et sur la photo, c'est lui qu'est tout rouge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Zihuatanejo a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est la justification "non mais attends, c'est une expression que tout le monde emploie".
et alors? est ce pour autant qu'il faut les employer?
ce sont des expressions d'une telle connerie...


Pourquoi vous vous acharnez tous comme ça ? On sait très bien que Mon Colonel est raciste non ?


Hé ! hé ! Fouteur de merde, va !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:45 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Hé ! hé ! Fouteur de merde, va !


Arrête de faire des blagues sur le arabes on a dit...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:47 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Le jour où Billy Hzyes fera une remarque constructive, ça se saura...


:D
Pas de rancoeur my friend. Pas de rancoeur...


Pas de rancoeur, juste un constat.

Faut dire que les remarques de Billy envers Mufti se résument souvent à le faire chier pour sourire bêtement ensuite en disant "t'es tout rouge".
Une fois c'est drôle. Deux fois ça passe. Trois fois c'est lourd.

Et il est loin de ne l'avoir fait que trois fois.



ce qui es beau c'est aussi ca...moi je m'en fous que tu me considère pas...je m'entends suffisamment avec d'autres personne pour ne pas me soucier de ce que pense une ou deux personne qur un forum à qui ils donnent un peu trop d'importance...mais si aussi je me permets de rien dire de concret ici c'est aussi parce que ca vaut pas le coup (et que de toute facon j'estime pas avoir bcp de choses interressante à dire) mais ce qui me fais le plus peur la dedans c'est tout ce que tu dis toi par rapport à l'avenir et la passion et blabla etc...j'ai juste un peu plus d'experience que toi et depuis quelques années j'essaye de te montrer que c'est plus la peine de rever ce milieu (même si un jour peut etre tu peux y revenir) mais le metier donne l'impression d'etre parfois vérolé par des fonctionnaire blasé ou par des fonceur technique mais jamais artistique...si je dis ca c'est pour que arretes de croire à ce merveilleux univers qu'est le cinéma rempli de passioné qui ne pensent qu'a l'art etc...mais bon ca aprés t'as l'air de t'en battre les couilles (remember le tournage en bas de chez toi...) et c'est aussi pour cela que je t'ai toujours dis de bosser à fonc tes textes parce que bon au moins tu peut un jour espérer vivre de ton ecriture et de tes connaissances à défaut de vivre sereinement de ce metier ou peu sont élus...mais bon là aussi a chaque fois tu m'envoies chier et/ou tu fais ouais t'as raison et tu passe tout de suite à autre chose...

Moi aussi j'y ai cru, moi aussi je l'ai pris dans la gueule...non je ne perd pas espoir mais je sais (à peu prés) dans quel univers je dois evoluer si je veux quand même un jour esperer revenir vers les plateaux de tournages...en même constat pour Mufti quand il me demande des conseils mais qu'il applique tout le contraire...au bout d'un moment j'abandonne et ne pense plus qu'a ma gueule...

même si j'ai demandé à Mufti un bon coup de main...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:52 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Billy Hayes a écrit:
j'ai juste un peu plus d'experience que toi et depuis quelques années j'essaye de te montrer que c'est plus la peine de rever ce milieu (même si un jour peut etre tu peux y revenir) mais le metier donne l'impression d'etre parfois vérolé par des fonctionnaire blasé ou par des fonceur technique mais jamais artistique...si je dis ca c'est pour que arretes de croire à ce merveilleux univers qu'est le cinéma rempli de passioné qui ne pensent qu'a l'art etc...


Là-dessus, je crois que les bonus DVD de LOTR ont fait des dégats... je parle pas de Freak en particulier, mais je pense que tous les gens qui regardent ces bonus sont persuadés que c'est comme ça tout le temps...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:53 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Y a pas plus défaitiste que moi gars...si tu crois que j'ai encore la tête pleine de rêves, tu te gourres complètement...y a une différence entre mes intentions (quand je clame ma passion pour le cinéma de divertissement comme ultime moyen d'évasion) et la réalité du milieu (que je connais quand même un peu, je traîne depuis suffisamment longtemps avec des gens comme toi ou Neville).

Après, est-ce que je me bouge assez le cul? Probablement pas. Mais c'est pas parce que je suis dans le "dream". Au contraire.

Et sinon, de toute façon, mes remarques ne se portaient pas là-dessus mais juste sur la manière dont t'as décidé de te représenter sur le forum (et même parfois en live) endossant le rôle du mec lourd, puéril, qui essaie même pas d'être sérieux quand il peut (et je parle pas de carrière et d'intermittents etc mais de discussions sérieuses sur un film, rien que ça par exemple) et cherche juste à faire chier, ou taquiner si tu préfères parce que je sais bien que ce n'est pas méchant. C'est juste soulant. Grave soulant.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 12:54 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Billy Hayes a écrit:
elle est bien posée ta moquette?


Posée c'est le mot.

Par contre pour ce qui est de collée, là c'est de la blague...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:01 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Film Freak Returns a écrit:
Y a pas plus défaitiste que moi gars...si tu crois que j'ai encore la tête pleine de rêves, tu te gourres complètement...y a une différence entre mes intentions (quand je clame ma passion pour le cinéma de divertissement comme ultime moyen d'évasion) et la réalité du milieu (que je connais quand même un peu, je traîne depuis suffisamment longtemps avec des gens comme toi ou Neville).


Excuse moi mais trainer avec des gens comme Neville ou moi ne semble pourtant pas avoir la moindre incidence sur toi...tant que t'auras pas mis les mains dans la merde tu pourras pas réelement comprendre...moi je dis juste stop les reves (pour l'instant) et bouge toi le cul...

Film Freak Returns a écrit:
Après, est-ce que je me bouge assez le cul? Probablement pas. Mais c'est pas parce que je suis dans le "dream". Au contraire.


bah prouve nous le contraire...bouge toi le cul...et arrete de trouver des excuses du genre "ouais je peux pas tourner mon truc parce que mon pote est pas là ce week-end et que demain soir j'ai prévu une soirée avec les potes arméniens ou matter un film pour la 38e fois...

Film Freak Returns a écrit:
Et sinon, de toute façon, mes remarques ne se portaient pas là-dessus mais juste sur la manière dont t'as décidé de te représenter sur le forum (et même parfois en live) endossant le rôle du mec lourd, puéril, qui essaie même pas d'être sérieux quand il peut (et je parle pas de carrière et d'intermittents etc mais de discussions sérieuses sur un film, rien que ça par exemple) et cherche juste à faire chier, ou taquiner si tu préfères parce que je sais bien que ce n'est pas méchant. C'est juste soulant. Grave soulant.


alors de un tu peux trés bien te passer de me lire, et de deux ce mec lourd et puéril bah c'est aussi moi...aprés ca passe pas avec toi bah tant pis...je trouve aussi puéril de s'extasier et de faire 300 messages sur le reflet de l'oeil de spiderman ou n'importe quelle idée que spielberg peu avoir...mais bon c'est aussi ca qui nous sépare...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:33 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Billy Hayes a écrit:
alors de un tu peux trés bien te passer de me lire, et de deux ce mec lourd et puéril bah c'est aussi moi...aprés ca passe pas avec toi bah tant pis...je trouve aussi puéril de s'extasier et de faire 300 messages sur le reflet de l'oeil de spiderman ou n'importe quelle idée que spielberg peu avoir...mais bon c'est aussi ca qui nous sépare...


Attends Chris, désolé d'intervenir, mais tu nous prends la tête dès qu'on s'en prend à tes goûts, Judge Dredd et compagnie, et tu fais à chaque fois la remarque sur les films matés 36 fois et compagnie. On a chacun nos petites manies, pas forcément bien vues des autres, et je suis d'accord pour ne pas les ressortir à chaque fois, mais là tu tiens deux discours. Personnellement, le laxisme de Bob, ses envies, ses actions, ça le regarde, qu'on le cautionne ou pas. Ca m'agace parfois, comme d'autres choses et d'autres personnes, mais ça n'a rien à voir avec des "Saw ça encule" et des "Spider-Man Yeah". T'as le droit de pas être dans le trip, comme on est pas dans le tiens, mais faut arrêter de nous faire chier avec ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
:twisted: IT'S TIME TO FIGHT! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
iamtheprincessofcanada a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est la justification "non mais attends, c'est une expression que tout le monde emploie".
et alors? est ce pour autant qu'il faut les employer?
ce sont des expressions d'une telle connerie...

Moi ce qui me saoûle c'est effectivement ce politiquement correct qui prend de plus en plus d'ampleur... Mon Colonel je ne sais pas, mais moi s'il m'arrive de balancer cette expression putain ça veut pas souligner que j'ai du mépris pour les arabes, merde ! Mon père doit l'utiliser trois fois par jour et il ne travaille qu'avec des arabes qui l'utilisent eux aussi, eh ben ils se marrent bien et savent faire la différence bordel !
Ras le cul de cette époque ou tu peux plus rien dire, y'a 20 ans Coluche en balancait des comme ça en veux-tu en voilà et tout le monde pigait le second degré... Faut juste savoir à qui vous parlez, quoi, vous vous offusquez vraiment d'un rien... Evidemment je vais pas relancer le débat, évidemment quand j'entends Dieudonné j'hallucine, bla bla bla... Eh ben sortez-moi une expresion qui traite les français de chauvins, cons et machos, je n'en aurai rien à battre ! Et les Cow-boys sont devenus synonymes de pédés depuis quelques mois, et alors ?
Ah oui, je ne peux plus traiter gentiment quelqu'un de pédé, c'est interdit par la loi. J'oubliais.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:45 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
euh, c'est pas du tout ça que je voulais dire..au contraire je méprise les gens qui font comme toi, qui les utilisent comme si c'était normal..ce n'est aucunement une question de politiquement correct crois moi....c'est une question de bon sens.ce sont des expressions de merde.

ton "effectivement" laisse à penser que tu rejoins ce que je dis alors que non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Personne ne proteste quand on dit que tous les italiens plongent !!!

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sim-moquette

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karlito

103

9894

09 Juil 2006, 02:23

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça c'est du chien hein

karateced

1

1291

24 Avr 2007, 11:31

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, Ubisoft ils savent ce qu'ils font hein...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

karateced

124

9279

23 Juil 2007, 10:55

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web