Oui c'est quand même étrange de choisir une solution "PC only".
Mais la diffusion limitée est peut-être un choix délibéré, vu que c'est gratuit.
Ceci dit, je penche plutôt pour "ils s'en foutent".
Si on regarde la VOD de MK2, faut Windows Media Player aussi.
Pour TF1 vision je ne sais pas, je n'ai pas réussi à trouver sur leur site quel format ils vendaient (ce qui est assez lamentable, mais pour TF1, ça a quand même l'énorme avantage d'exister sur les box ADSL donc directement visible sur la télé)
Bref comme je disais plus haut, autant pour un truc payant ce genre de choix est impardonnable, autant pour un truc gratuit...
Juste pour rire l'explication de MK2 pour la non compatibilité MAC :
Citation:
Les systèmes d'exploitation compatibles
Microsoft Windows 98, Windows 98 Deuxième édition, Windows Millénium, Windows 2000, Windows XP et Vista. Nous ne sommes pas compatibles avec MAC car la technologie de protection de fichiers multimédias DRM Microsoft ne fonctionne que sur les ordinateurs possédants un système d'exploitation Microsoft.
Ben oui forcément si on fait le choix de la technologie DRM Microsoft...
A mon avis tant qu'il n'y aura pas un système de DRM qui tiendra la route et qui sera dispo sur à peu près tous les lecteurs, ce genre d'offre aura du mal à percer.
(et quand on parle de location en ligne, le principe de DRM est quand même un peu obligatoire pour limiter la lecture dans le temps).
Moi un système de ce genre qui tient la route m'intéresserait beaucoup... vu que les loueurs "physiques" en France sont assez déplorables.