Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Aoû 2025, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3992 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je stan X
MessagePosté: 23 Juin 2025, 10:04 
Meilleur Foruméen

J'ai entendu que des aboiements.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 08:46 
Expert

Si vous voulez apprendre l'anglais. Cacededi à QGJ.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 09:15 
Expert

Abyssin a écrit:
Si vous voulez apprendre l'anglais. Cacededi à QGJ.

elle est nulle, c'est horrible à voir, on est gêné pour elle (alors qu'elle doit s'en foutre en plus), tu sens qu'il n'y a aucune préparation. C'est anti-professionnel.
Mais son niveau d'expression en anglais n'est pas choquant en soi parce qu'elle est aussi très très nulle en français.
Jamais compris comment elle a pu réussir en politique avec une éloquence aussi catastrophique.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 09:25 
Expert

Gnagnagna a écrit:
on est gêné pour elle (alors qu'elle doit s'en foutre en plus), tu sens qu'il n'y a aucune préparation. C'est anti-professionnel.
Pour info, elle ne s'en fout pas du tout. C'est le poste de haut-commissaire de l'ONU pour les réfugiés. Elle souhaite absolument l'avoir après la fin de son mandat de maire. La vidéo, c'est son entretien d'embauche.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 09:41 
Expert

Si elle l'a, on aura bien la preuve que c'est copinage et compagnie et non le talent propre :mrgreen:

Elle aurait donc raison de ne pas se fouler. :mrgreen:

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 09:44 
Expert

Elle est appuyée par Macron. Après, je n'ai aucune idée quel poids ça a dans la balance, et de la concurrence pour le poste.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 09:48 
Expert

Ses détracteurs mentionnent ses nombreux trajets à l'étranger.
Et même si elle représente une capitale mondiale, c'est assez hallucinant en effet.
J'ai bien aimé le "let's me be clear".

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 10:30 
Expert

bmntmp a écrit:
Ses détracteurs mentionnent ses nombreux trajets à l'étranger.
Et même si elle représente une capitale mondiale, c'est assez hallucinant en effet.
C'est pas la seule, meme si sur ce plan c'est une des pires. Tu as aussi un compte twitter qui s'amuse à répertorier les subventions fantaisistes de la ville de Paris et on voit qu'il y a clairement des "copains" qui sont arrosés. Et pour une ville endettée jusqu'au cou, pas persuadé plus de 300 millions de subventions par an soient justifiés.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 11:09 
Expert

je ne comprends pas comment c'est humainement possible de parler anglais comme ça après avoir été maire de paris pendant 13 ans alors que son kiff c'est manifestement de passer sa vie à voyager aux 4 coins de la planète aux frais de la princesse pour faire la bise à leonardo di caprio à bali avant de faire un discours de 10 minutes contre le réchauffement climatique.
d'autant qu'elle n'a effectivement pas d'état d'âme avec les notes de frais donc vraiment elle peut faire payer tous les cours particuliers qu'elle veut à la ville.

dingo.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 11:21 
Expert

Non mais le cas est désespéré et plonge ses racines dans l'enfance et le système scolaire de l'époque qui non seulement n'apprenait pas l'anglais aux élèves, mais posait les entraves qui rendraient les progrès si difficiles par la suite.
Pour rappel, elle lit sans doute un texte qui est sans doute correct grammaticalement, donc les petites fautes de grammaires sont des ajouts qu'elle fait en direct.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 14:27 
Expert

Abyssin a écrit:
Elle est appuyée par Macron. Après, je n'ai aucune idée quel poids ça a dans la balance, et de la concurrence pour le poste.
Un poids qui ne doit pas valoir une grande mesure, vu la crédibilité du PRF.
bmntmp a écrit:
Non mais le cas est désespéré et plonge ses racines dans l'enfance et le système scolaire de l'époque qui non seulement n'apprenait pas l'anglais aux élèves, mais posait les entraves qui rendraient les progrès si difficiles par la suite.
Pour rappel, elle lit sans doute un texte qui est sans doute correct grammaticalement, donc les petites fautes de grammaires sont des ajouts qu'elle fait en direct.
Non mais on parle d'une nana élue et réélue à la mairie de Paris qui, d'après ce que je lis, s'est faite remarquer par ses multiples voyages. Et si le système scolaire français a, et est toujours même si moins, désastreux en ce qui concerne l'apprentissage des langues étrangères, c'est aussi quelqu'un qui, a priori, est bilingue depuis la petite enfance et a donc des aptitudes à jongler entre différentes langues.

N'ayant pas d'autres exemples en tête de ses interventions en anglais, je penche pour la sénilité précoce ou un déjeuner trop arrosé, l'alcool lui faisant croire qu'elle assure comme la Queen Mother..

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 14:45 
Expert

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
J'y allais avec des pincettes, car surtout je ne sais pas comment le poste est décerné. Il avait réussi à imposer Lagarde au FMI, mais c'est pas le meme niveau de candidate.

bmntmp a écrit:
Meme aujourd'hui. Il suffit que tu apprennes une langue dans un autre pays pour te rendre compte du fossé qui nous séparent en termes de pédagogie, méthodologie et ambition du programme. On a un système d'apprentissage tout pourri.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 14:54 
Expert

Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
J'y allais avec des pincettes, car surtout je ne sais pas comment le poste est décerné. Il avait réussi à imposer Lagarde au FMI, mais c'est pas le meme niveau de candidate.
En option anglais, en tout cas.
Et c'est à la BCE.
Lagarde au FMI, c'était bien avant qu'on ne connaisse l'existence de Macron. Qui a eu un certain crédit à ses débuts, sans parler de son pro-unionneuropéanisme quasi-fanatique qui a bien aidé.
Mais en 2025, je ne suis pas sûr que ça marcherait autant.
Et je ne suis même pas sûr qu'il arrivera à prendre la succession de Von der Leyen.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 15:19 
Expert

Mea culpa pour la BCE. Et je pense pas que prendre la place de VDL l'intéresse. Mais bon on verra ce que nous réserve le futur.

MessagePosté: 08 Aoû 2025, 16:21 
Expert

Macron est j'ai l'impression plutôt bien vu à l'international, aussi superficiel cela soit-il.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3992 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure