Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 18:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce que Bliss ne vous dit pas
MessagePosté: 04 Oct 2005, 23:11 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
El Presidente ça existe et c'est un vrai groupe avec un vrai album. Si. Même que Libé nous pronostique un carton avec le single Turn this Thing Around (qui contient un sample de Your Song d'Elton John *t'as vu Dédé je continue de jouer toute seule*).

http://www.el-presidente.co.uk/content.php

Image

A gauche, un single dansant. A droite l'album.

Image Image

Si tu suppportes la voix, ça passera tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 23:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
C'est bien c'est bien, j'en ai trouvé d'autres assez énormes notamment l'originale de Don't phunk with my heart (Black Eyed Peas), l'originale de My My My (Armand Van Helden) et l'originale de California love (Dre et Tupac)... Bon j'ai trouvé également des bizarreries, comme l'originale du premier single d'Elodie Frégé, à noter que ça s'écoute bcp mieux en anglais... Mais je me demande si je vais pas faire une petite page internet pour récapituler tout ce que j'ai trouvé, car je commence à en avoir une bonne collection, et y'a parfois du très bon son... Bon sinon el presidente pas encore entendu, mais l'album de VHS or Beta me plait bcp...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:14 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
C'est bien c'est bien, j'en ai trouvé d'autres assez énormes notamment l'originale de Don't phunk with my heart (Black Eyed Peas), l'originale de My My My (Armand Van Helden) et l'originale de California love (Dre et Tupac)... Bon j'ai trouvé également des bizarreries, comme l'originale du premier single d'Elodie Frégé, à noter que ça s'écoute bcp mieux en anglais... Mais je me demande si je vais pas faire une petite page internet pour récapituler tout ce que j'ai trouvé


Oh ça m'intéresse.


Delirium Tremens a écrit:
car je commence à en avoir une bonne collection, et y'a parfois du très bon son... Bon sinon el presidente pas encore entendu, mais l'album de VHS or Beta me plait bcp...


Runnin runnin down your face flows a sea straight through to midniiiight

De VHS or Beta, j'aime beaucoup The Melting Moon. El Presidente, certains y voient un croisement entre Prince et Scissors Sisters et euh une bonne louchée de n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
qui contient un sample de Your Song d'Elton John *t'as vu Dédé je continue de jouer toute seule


J'avais pas fait gaffe en répondant, pas encore entendu la chanson, mais Your song, c'est pas de Billy Paul plutôt ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:28 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
J'avais pas fait gaffe en répondant, pas encore entendu la chanson, mais Your song, c'est pas de Billy Paul plutôt ?


*en fait c'est pas un sample plutôt un clin d'oeil*

Billy Paul ? J'étais persuadée que c'était l'autre là. L'autre jour, j'ai entendu un morceau de rap reprenant deux notes de Wordy Rappinghood enfin euh j'ai un doute. Mais je me soigne, j'évite d'y repenser toute la journée. Booon c'est quaand ton prochain blind test ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:35 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Billy Paul ? J'étais persuadée que c'était l'autre là.


Arghhh, je m'incline, version originale d'Elton John en 1970 et reprise par Billy Paul en 1972... Putain j'ai toujours cru que c'était Billy Paul, en tout cas je connais que cette version il me semble. Vais télécharger du Elton, mais où va le monde, demain j'vais télécharger Blue, et Kyo ce w-e si ça continue... Chanson reprise également par Rod Stewart et... Ewan McGregor !!! :!:

Citation:
L'autre jour, j'ai entendu un morceau de rap reprenant deux notes de Wordy Rappinghood enfin euh j'ai un doute. Mais je me soigne, j'évite d'y repenser toute la journée. Booon c'est quaand ton prochain blind test ?


Plus de blind-test, c'est chiant tu gagnes à chaque fois, je comprends pas comment tu peux connaitre autant de choses... Mais bon si je trouve la ressemblance entre Dalida et Martin Solveig, je peux vous refaire la compil' de cet été en version originale !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:49 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Arghhh, je m'incline, version originale d'Elton John en 1970 et reprise par Billy Paul en 1972... Putain j'ai toujours cru que c'était Billy Paul, en tout cas je connais que cette version il me semble. Vais télécharger du Elton, mais où va le monde, demain j'vais télécharger Blue, et Kyo ce w-e si ça continue...


Il m'intrigue ton morceau d'Elodie Frégé.


Delirium Tremens a écrit:
Chanson reprise également par Rod Stewart et... Ewan McGregor !!! :!:


Yep pour Moulin Rouge, en duo avec Nicole Kidman.


Delirium Tremens a écrit:
Plus de blind-test, c'est chiant tu gagnes à chaque fois


Non mais en temps normal je gagne jamais au Monopoly.


Delirium Tremens a écrit:
je comprends pas comment tu peux connaitre autant de choses...


Je remercie les mp3 de mon frère sans lesquels je ne serais rien.


Delirium Tremens a écrit:
Mais bon si je trouve la ressemblance entre Dalida et Martin Solveig, je peux vous refaire la compil' de cet été en version originale !!!


Ah bah tu peux aussi faire ta radioblog, j'ouvre une petite fenêtre et je l'écoute en tapotant mes mails.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2005, 00:25 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Delirium Tremens a écrit:
Arghhh, je m'incline, version originale d'Elton John en 1970 et reprise par Billy Paul en 1972... Putain j'ai toujours cru que c'était Billy Paul, en tout cas je connais que cette version il me semble.


Voilà et après ça vous refuse des points! Relis tes fiches Julien!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Radioblog de reprises
MessagePosté: 06 Oct 2005, 00:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Donc pour toi ma petite Yuddi, un petit aperçu des derniers mp3 trouvés :

http://deliriumtremens.avenueduweb.net/radioblog/

Ce sont les 10 dernières chansons.

1- The Chase - Gergio Moroder remixé par Vitalic

Rien à voir (enfin si mais dans le sens inverse) avec mon trip "originaux" mais juste que je trouve ce remix particulièrement bon... Donc c'est cadeau...

2- Alex Parks - Stones and feather

Donc voici l'originale de la chanson "de l'eau" d'Elodie Frégé, et c'est quand même nettement mieux...

3- Gary Wright - Comin' apart

La reprise (le remix plutôt ?) est un tout petit peu plus bas sur ma radioblog, et on se demande à part augmenter la vitesse ce qu'a fait Armand Van Helden sur cette chanson... J'adore les 2 versions...

4- Lisa Lisa and the Cult Jam - I wonder if i take you home

La mélode du refrain est repris par Fergie de Black Eyed Peas sur Don't phunk with my heat, c'est sympa... Ca aurait pu figurer sur la BO du flic de Beverly Hills...

5- Joni Mitchell - Big yellow taxi

Ce refrain est repris par Janet sur Got til is gone, et je sais pas pourquoi mais j'aime ce refrain...

6- Newcleus - Automan

Lol, c'est juste parce que j'avais envie de foutre une connerie, donc c'est là-dessus qu'est samplé le rythm is a dancer de Snap... C'est naze comme la reprise, mais c'est plus breakbeat que dance...

7- Ronnie Hudson - Westcoast Poplock

Chanson originale de California Love de Dre et Tupac. A noter que donc les paroles proviennent de cette chanson et que le sample sur California Love vient de Joe Cocker - Woman to woman, mais bon ça tu le savais déjà je suppose... Sinon cette chanson est énorme, on dirait du Zapp and roger (qui l'ont d'ailleurs reprise), si je devais faire le classement de mes 100 chansons préférées, je pense que je la mettrais tellement je trouve ça ENORME... (en même tps j'adorai déjà la version dre-tupac)

8- Zero Mostel - If I were a rich man

Le refrain est donc repris dans le Rich Girl de Gwen Stefani. La chanson aurait pu être sur la BO de Moulin Rouge...

9- Prince Buster - One step beyond

L'original de la version célébrissime de Madness... Ben on comprend mieux pourquoi la version de Madness est plus connue, ça manque vachement de peps... en même temps ça date de 1965, mais j'ai l'impression d'entendre du Leadbelly, ils avaient 30 ans de retard...

10- Randy Weston - In memory of

J'ai quelques doutes que ce soit la vraie version, mais sinon ce serait donc le sample de Prodigy Smack my bitch up, à mon avis à part peut-être Swing Kid (qui connait peut-être) faut aimer le jazz... Pas fan...

_________________
Delirium Tremens


Dernière édition par Delirium Tremens le 06 Oct 2005, 01:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radioblog de reprises
MessagePosté: 06 Oct 2005, 00:59 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Donc pour toi ma petite Yuddi, un petit aperçu des derniers mp3 trouvés


Merciiii j'écouterai tout ça demain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radioblog de reprises
MessagePosté: 07 Oct 2005, 17:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Merciiii j'écouterai tout ça demain !


Sinon Scissor Sisters a repris le "Take me out" de Franz Ferdinand, et c'est assez sympa... Un peu comme le I will survive de Cake et le baby one more time de Travis...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radioblog de reprises
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:28 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
1- The Chase - Gergio Moroder remixé par Vitalic
Rien à voir (enfin si mais dans le sens inverse) avec mon trip "originaux" mais juste que je trouve ce remix particulièrement bon... Donc c'est cadeau...


C'est chouette.


Delirium Tremens a écrit:
2- Alex Parks - Stones and feather
Donc voici l'originale de la chanson "de l'eau" d'Elodie Frégé, et c'est quand même nettement mieux...


Même si c'est pas grand chose, moi je dis ça s'arrose.

Ouais ça reste bien mauvais.


Delirium Tremens a écrit:
3- Gary Wright - Comin' apart
La reprise (le remix plutôt ?) est un tout petit peu plus bas sur ma radioblog, et on se demande à part augmenter la vitesse ce qu'a fait Armand Van Helden sur cette chanson... J'adore les 2 versions...


Très sympa, je préfère cette version-là.


Delirium Tremens a écrit:
4- Lisa Lisa and the Cult Jam - I wonder if i take you home
La mélode du refrain est repris par Fergie de Black Eyed Peas sur Don't phunk with my heat, c'est sympa... Ca aurait pu figurer sur la BO du flic de Beverly Hills...


Ouh celui-là était pas évident. Euh un poil répétitif.


Delirium Tremens a écrit:
5- Joni Mitchell - Big yellow taxi
Ce refrain est repris par Janet sur Got til is gone, et je sais pas pourquoi mais j'aime ce refrain...


Ah mais le refrain est magnifique !


Delirium Tremens a écrit:
6- Newcleus - Automan
Lol, c'est juste parce que j'avais envie de foutre une connerie, donc c'est là-dessus qu'est samplé le rythm is a dancer de Snap... C'est naze comme la reprise, mais c'est plus breakbeat que dance...


Yeaaah c’était grand ça Snap, je vais l’ajouter à ma playlist tiens.


Delirium Tremens a écrit:
7- Ronnie Hudson - Westcoast Poplock
Chanson originale de California Love de Dre et Tupac. A noter que donc les paroles proviennent de cette chanson et que le sample sur California Love vient de Joe Cocker - Woman to woman, mais bon ça tu le savais déjà je suppose...


Euuuh non, jamais fait gaffe.


Delirium Tremens a écrit:
Sinon cette chanson est énorme, on dirait du Zapp and roger (qui l'ont d'ailleurs reprise), si je devais faire le classement de mes 100 chansons préférées, je pense que je la mettrais tellement je trouve ça ENORME... (en même tps j'adorai déjà la version dre-tupac)


C’est classe.


Delirium Tremens a écrit:
8- Zero Mostel - If I were a rich man
Le refrain est donc repris dans le Rich Girl de Gwen Stefani. La chanson aurait pu être sur la BO de Moulin Rouge...


C’est quoi ça Zero Mostel ? ça ressemble en effet à un extrait de comédie musicale.


Delirium Tremens a écrit:
9- Prince Buster - One step beyond
L'original de la version célébrissime de Madness... Ben on comprend mieux pourquoi la version de Madness est plus connue, ça manque vachement de peps... en même temps ça date de 1965, mais j'ai l'impression d'entendre du Leadbelly, ils avaient 30 ans de retard...


Oh c’est… tout petit son *augmente le volume*


Delirium Tremens a écrit:
10- Randy Weston - In memory of
J'ai quelques doutes que ce soit la vraie version, mais sinon ce serait donc le sample de Prodigy Smack my bitch up, à mon avis à part peut-être Swing Kid (qui connait peut-être) faut aimer le jazz... Pas fan...


Je vais réécouter le Prodigy parce que j’ai du mal à faire la jonction (j’ai Breathe dans la tête).

Et j’aime bien Rejection de Martin Solveig. Il sont comment les autres titres de Rhinocérose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radioblog de reprises
MessagePosté: 09 Oct 2005, 20:25 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Ah mais le refrain est magnifique !


Ouf je me sens moins seul...

Yuddi a écrit:
Yeaaah c’était grand ça Snap, je vais l’ajouter à ma playlist tiens.


Ben pour l'avoir retéléchargé, je trouve pas non ;o)...

Yuddi a écrit:
C’est quoi ça Zero Mostel ? ça ressemble en effet à un extrait de comédie musicale.


Me semble que c'est assez connu Zero Mostel, mais te dire précisemment ce que c'est je ne pourrai pas te le dire ma culture musicale se limite entre 1980 et 1987 (et encore seulement la new-wave) après et avant je connais rien...


Yuddi a écrit:
Et j’aime bien Rejection de Martin Solveig. Il sont comment les autres titres de Rhinocérose ?


Je préfère Everybody, l'album est décevant de toute façon, mais en live Martin Solveig ça cartonne bien, je mettrai presque ça au niveau de Bob Sinclar qui reste pour moi le DJ de boite... Sinon Rhinocerose je connais pas le reste, j'avais celle-là sur un cd inrocks ou rollingstone et j'aimais bien donc je l'ai mise mais c'est tout...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OK Bliss, ca c'est pour toi

Billy Hayes

8

1255

06 Sep 2007, 14:14

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bliss prépare ton mouchoir...

iamtheprincessofcanada

3

1298

16 Oct 2007, 22:38

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. musica española: Strazz (Bliss, je crois que c'est pour toi)

Agent X

6

1285

22 Mar 2006, 00:18

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web