Yuddi a écrit:
[K-os]
Heaven Only Knows, extrait du précédent album fera des heureux. La video est sur le site officiel.
J'irai zieuter j'aime bien mettre des têtes.
Yuddi a écrit:
Alors maintenant le bourrage de crâne s'appelle Baxter Dury.
Alors j'ai tout chargé il y a quelques temps, pas encore écouté, tenté la préécoute fnac debout avec probablement James Blunt qui gueulait d'à côté donc voilà je ferai ça plus propre.
Yuddi a écrit:
[[Sigur Ros]
C'est beau. J'hésite à aller les voir. Et pendant que j'y pense, Cocorosie est en concert à la Cigale le 12 septembre (en fait les deux soeurs vivent à Paris) si ça t'intéresse toujours.
Ouiii 24€ hum est-ce que j'ai un truc immanquable à L'Etrange ce soir là, type chat fantôme ou allemand débile. Ah bah non j'ai le Quay et le tronçonneuse allemande. Ah je crois que ça va pas le faire.
*toujours pas vu Sigur Ros non plus*
Yuddi a écrit:
[[Elysian Fields]
Vivement vivement en vrai avec micro qui roucoule, salle sauna et promiscuité sardines.
Et pas cher en plus (oui j'ai que le fric à la tête, et ma filmo 7 fantômes aussi *aaah*). Ca, j'y serai.
Yuddi a écrit:
[[Lovage]
Tu as tout téléchargé ? Ben mince je devais te passer l'album *ça peut se rattraper*. J'ai un petit faible pour l'autre duo canapé, Book of the Month et le morceau qui raccourcira vos trajets TGV, Strangers on a Train. Et Anger of Management. Et To Catch a Thief.
En fait non cet album je le connaissais pas, et j'ai choppé que ce morceau pour le moment, je veux bien l'album sinon huhu.
Yuddi a écrit:
[[Morning Musume]
*palpitations cardiaques*
Elles sont combien ?
Là elles sont en grand effectif, ça doit être de la douzaine. Sur trampolines, avec des sacs à main tout neuf, et un beau drapeau MM qui brille.
Yuddi a écrit:
[
[Youddiph]Yeaaah sister.
Fabuleux déguisement de Pazuzu modifiable à volonté!!!
C'est une chanson sur l'âme qui erre éternellement.
Yuddi a écrit:
[Mark Isham]
J'aurais dû le lancer pendant la correction.
Et les Morning pour le Kim Jee-Moon. Yo.