Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 01:15 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Une nouvelle radio avec toute la technologie de l'Agent X:

http://yc.g.free.fr/Shohrehoney/

starring

Espers en première partie, oui mettons les petits jeunes en avant. Ca se trouve ils chantent depuis 20 ans.

Puis deux extraits de l'album de Fiona Apple qui a enfin une date, Not About Love et Used to Love. Je sais plus si je les avais mis, m'enfin là c'est le mixage le plus propre et fini.

K-OS tout piqué à Yuddi. Oui brassons brassons. The Love Song, oui c'est une radio d'amour.

Puis deux morceaux du nouvel album de Sigur Ros (le premier est-il dédicacé à Alyssa? le second à madame Li?).

Puis deux morceaux du nouvel album de Elysian Fields, le second a une très longue intro mais attends attends. Et puis ça va on est pas à la seconde. Et puis on reste plus longtemps together.

Ensuite c'est un bonus, Mike Patton et Jennifer Charles pour le morceau le plus sensuel du monde?

Ensuite, bah je sais pas mais bon c'est vrai qu'elle est pas très énergique cette radio! Alors on se réveille avec les Morning Musume qui, croyez-le ou non, n'ont jamais eu l'honneur de cette radio. Injustice effacée. Du vrai Morning qui beugle, avec 3 chansons en un morceaux, des yeah yeah des disco discothèque bref. De la vraie montée sur trampoline.

Ensuite on continue dans l'électrochoc, du rock russe avec Youddiph *spécial dédicace* oui son vrai nom c'est Daniela Choukova. Non c'est pas vrai. Bon ça a du souffle hein mais faut surtout voir le costume.

Et belle fin sur un morceau de Crash de Mark Isham avec une nana qui trainait là machin...bon après on peut se préserver pour le film aussi.

Voilà bonne écoute mon ami.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 10:58 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Blissfully a écrit:
Une nouvelle radio avec toute la technologie de l'Agent X:

Oui d'ailleurs, s'il passe par ici : quel est ce nouveau petit module radioblogesque et qu'est-ce qu'il y a de mieux par rapport à la vieille radio.blog ?

Blissfully a écrit:
Espers

J'aime assez, même si toutes les deux secondes j'ai l'impression d'avoir entendu exactement la même chose ailleurs *tiens Vanessa Paradis*. Enfin ça s'écoute bien.

Blissfully a écrit:
Puis deux extraits de l'album de Fiona Apple qui a enfin une date, Not About Love et Used to Love. Je sais plus si je les avais mis, m'enfin là c'est le mixage le plus propre et fini.

Bah oui et non puisque a priori ils ont été ré-enregistrés - exit les participations de Jon Brion. Garde tous ces morceaux précieusement...

Blissfully a écrit:
K-OS

Alors ça j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Image

Blissfully a écrit:
Sigur Ros

Bon voilà ça j'écoute en faisant autre chose. *oui ben oui* J'aime bien mais je suis pas prête à écouter intensivement.

Blissfully a écrit:
Elysian Fields

D'habitude j'aime bien mais là moyen, on va dire que je suis pas humeur Elysian... M'ennuie un peu en fait.

Blissfully a écrit:
Ensuite c'est un bonus, Mike Patton et Jennifer Charles pour le morceau le plus sensuel du monde?

Euh ben bof... Sauf peut-être si tu vires les gloussements de la nana et les bouts parlés qui font très disco allemande. En fait si tu gardes que la piste de Mike peut-être.

Blissfully a écrit:
Morning Musume

*Mais pourquoi je réécoute ça*
Alors ça faisait longtemps (parfois il faut se sevrer pour redécouvrir le plaisir), c'est génial. Bon j'ai quand même coupé avant la fin, trop violent.

Blissfully a écrit:
Youddiph *spécial dédicace* oui son vrai nom c'est Daniela Choukova.

qu'il est bêêêêête
Alors ça fait longtemps que tu l'as ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu. J'ai du mal sur les passages "à souffle", justement. Disons qu'il faut se replacer dans le contexte :)

Blissfully a écrit:
Et belle fin sur un morceau de Crash de Mark Isham

Oui alors voui là c'est pareil, c'est juste que je suis pas d'humeur je pense.

Bon voilà je vais farfouiller K-OS parce que je KIFFE comme diraient mes jeunes amis Mufti et Bob Harris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 11:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Stella a écrit:
Oui d'ailleurs, s'il passe par ici : quel est ce nouveau petit module radioblogesque et qu'est-ce qu'il y a de mieux par rapport à la vieille radio.blog ?


Je crois qu'il a fait un fil dessus dans cette section musique, ça doit être un peu plus bas...le principe c'est que tu n'as plus à t'embêter à transformer tes mp3 en choses et le son est plus beau. Ca s'est vu!

Stella a écrit:
Bah oui et non puisque a priori ils ont été ré-enregistrés - exit les participations de Jon Brion. Garde tous ces morceaux précieusement...


Ah ok gru.

Stella a écrit:
Alors ça j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Image


Yo. Il y a du sympa dans le reste mais je crois que c'est le morceau que je préfère.

Stella a écrit:
Bon voilà ça j'écoute en faisant autre chose. *oui ben oui* J'aime bien mais je suis pas prête à écouter intensivement.


Des bons morceaux pour se sécher les cheveux m'est-avis.

Stella a écrit:
Euh ben bof... Sauf peut-être si tu vires les gloussements de la nana et les bouts parlés qui font très disco allemande. En fait si tu gardes que la piste de Mike peut-être.


I'm a maaaan bon moi je m'en lasse pas. I'm a hookeeeer

Stella a écrit:
*Mais pourquoi je réécoute ça*
Alors ça faisait longtemps (parfois il faut se sevrer pour redécouvrir le plaisir), c'est génial. Bon j'ai quand même coupé avant la fin, trop violent.


Oui c'est toujours un engagement physique les petiotes. Un bon site qu'on m'a gracieusement provaïdé pour se tenir aware:
http://ailand.nuxit.net/Morning%20Musume.htm#

Stella a écrit:
qu'il est bêêêêête
Alors ça fait longtemps que tu l'as ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu. J'ai du mal sur les passages "à souffle", justement. Disons qu'il faut se replacer dans le contexte :)


Oui celui-là j'ai déjà dû te l'envoyer mmmh. :)

Stella a écrit:
Bon voilà je vais farfouiller K-OS parce que je KIFFE comme diraient mes jeunes amis Mufti et Bob Harris.


Et un deuxième yo avec la voix de Dakota ou de Schnappi, das kleine krokodile.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 12:43 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Blissfully a écrit:
Je crois qu'il a fait un fil dessus dans cette section musique, ça doit être un peu plus bas...le principe c'est que tu n'as plus à t'embêter à transformer tes mp3 en choses et le son est plus beau. Ca s'est vu!

Rooooh je suis nulle - mais ce forum aussi : je croyais que j'avais rattrapé tous les sujets et en fait pas du touuuut.
Donc oui c'est clair que niveau qualité ça va, mais pour la mienne j'aurai pas assez de espace pour héberger tout... hm.

Pour revenir à Fiona Apple, je crois que deux morceaux ont été gardés tels quels, mais je sais pas lesquels... je manque un peu de temps pour parcourir tous les forums anglophones malheureusement.

Blissfully a écrit:
I'm a maaaan bon moi je m'en lasse pas. I'm a hookeeeer

Ah mais les paroles sont géniales, ça c'est certain.

Blissfully a écrit:
Schnappi, das kleine krokodile.

*google*
Bon t'as dégoté ça où ? Il est si mimiiiii

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 12:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Stella a écrit:
*google*
Bon t'as dégoté ça où ? Il est si mimiiiii


Dégoté dans un bac à kacha de la fnac Ternes, mais il faut l'aider, c'est le plus gros gâââdin de la semaine au top50! Alors que Laam entre en 5e place directement * :?: *

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Stella a écrit:
Oui d'ailleurs, s'il passe par ici : quel est ce nouveau petit module radioblogesque et qu'est-ce qu'il y a de mieux par rapport à la vieille radio.blog ?


Hello, oui ça m'arrive de passer encore ;) alors oui la qualité c'est exactement comme si tu jouais le MP3 directement chez toi, puisque c'est un lecteur MP3 flash. Bon, comme du coup ça me fait envoyer les fichiers MP3 sur l'espace de Free, et que c'est contractuellement interdit, hum, j'espère que ça va durer...

La qualité est bien meilleure, notamment la stéréo, les anciennes radio-blogs sont en mono.

Bah oui du coup par contre ça prend un max de place... et c'est pas pour les bas débits, côté auditeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2005, 21:29 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
[Espers]
Ouh là là je suis pas du tout dans l'ambiance. Ré-essai dans 4h.

[Fiona Apple]
Je garde un très vague souvenir des précédents albums. Le premier titre est bien.

[K-os]
Heaven Only Knows, extrait du précédent album fera des heureux. La video est sur le site officiel.

Alors maintenant le bourrage de crâne s'appelle Baxter Dury.

Image

Tu verras Jack, c'est mieux qu'un son de cloche et un meuh de vache réunis.

[Sigur Ros]
C'est beau. J'hésite à aller les voir. Et pendant que j'y pense, Cocorosie est en concert à la Cigale le 12 septembre (en fait les deux soeurs vivent à Paris) si ça t'intéresse toujours.

[Elysian Fields]
Vivement vivement en vrai avec micro qui roucoule, salle sauna et promiscuité sardines.

[Lovage]
Tu as tout téléchargé ? Ben mince je devais te passer l'album *ça peut se rattraper*. J'ai un petit faible pour l'autre duo canapé, Book of the Month et le morceau qui raccourcira vos trajets TGV, Strangers on a Train. Et Anger of Management. Et To Catch a Thief.

[Morning Musume]
*palpitations cardiaques*

Elles sont combien ?

[Youddiph]
Yeaaah sister.

Image

Image

La photogénie c'est de famille

[Mark Isham]
J'aurais dû le lancer pendant la correction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2005, 23:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
[K-os]
Heaven Only Knows, extrait du précédent album fera des heureux. La video est sur le site officiel.


J'irai zieuter j'aime bien mettre des têtes.

Yuddi a écrit:
Alors maintenant le bourrage de crâne s'appelle Baxter Dury.


Alors j'ai tout chargé il y a quelques temps, pas encore écouté, tenté la préécoute fnac debout avec probablement James Blunt qui gueulait d'à côté donc voilà je ferai ça plus propre.

Yuddi a écrit:
[[Sigur Ros]
C'est beau. J'hésite à aller les voir. Et pendant que j'y pense, Cocorosie est en concert à la Cigale le 12 septembre (en fait les deux soeurs vivent à Paris) si ça t'intéresse toujours.


Ouiii 24€ hum est-ce que j'ai un truc immanquable à L'Etrange ce soir là, type chat fantôme ou allemand débile. Ah bah non j'ai le Quay et le tronçonneuse allemande. Ah je crois que ça va pas le faire.

*toujours pas vu Sigur Ros non plus*

Yuddi a écrit:
[[Elysian Fields]
Vivement vivement en vrai avec micro qui roucoule, salle sauna et promiscuité sardines.


Et pas cher en plus (oui j'ai que le fric à la tête, et ma filmo 7 fantômes aussi *aaah*). Ca, j'y serai.

Yuddi a écrit:
[[Lovage]
Tu as tout téléchargé ? Ben mince je devais te passer l'album *ça peut se rattraper*. J'ai un petit faible pour l'autre duo canapé, Book of the Month et le morceau qui raccourcira vos trajets TGV, Strangers on a Train. Et Anger of Management. Et To Catch a Thief.


En fait non cet album je le connaissais pas, et j'ai choppé que ce morceau pour le moment, je veux bien l'album sinon huhu.

Yuddi a écrit:
[[Morning Musume]
*palpitations cardiaques*

Elles sont combien ?


Là elles sont en grand effectif, ça doit être de la douzaine. Sur trampolines, avec des sacs à main tout neuf, et un beau drapeau MM qui brille.

Yuddi a écrit:
[[Youddiph]
Yeaaah sister.

Image


Fabuleux déguisement de Pazuzu modifiable à volonté!!!

Image

Image

Image

C'est une chanson sur l'âme qui erre éternellement.

Yuddi a écrit:
[Mark Isham]
J'aurais dû le lancer pendant la correction.


Et les Morning pour le Kim Jee-Moon. Yo.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2005, 00:24 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
J'irai zieuter j'aime bien mettre des têtes.


Tu vas voir, il fait super bien du vélo.


Blissfully a écrit:
Alors j'ai tout chargé il y a quelques temps, pas encore écouté, tenté la préécoute fnac debout avec probablement James Blunt qui gueulait d'à côté donc voilà je ferai ça plus propre.


Oui tiens s'il y a un cahier de doléances à la Fnac, je dégaine le stylo bic : CONTRE les enceintes qui te pètent les oreilles et t'empêchent d'écouter les extraits de 20 secondes tranquillement.


Blissfully a écrit:
*toujours pas vu Sigur Ros non plus*


Siii moi j'ai vuuu. 3 fois. En fait c'était re-voir.


Blissfully a écrit:
Et pas cher en plus (oui j'ai que le fric à la tête, et ma filmo 7 fantômes aussi *aaah*). Ca, j'y serai.


Et j'arriverai super tôt, genre 30 minutes avant l'ouverture des portes.


Blissfully a écrit:
En fait non cet album je le connaissais pas, et j'ai choppé que ce morceau pour le moment, je veux bien l'album sinon huhu.


C'est dans le sac.


Blissfully a écrit:
Fabuleux déguisement de Pazuzu modifiable à volonté!!!


ça se porte bien l'écrevisse. Elle est devenue quoi ? Morte ou poivrote ?


Yuddi a écrit:
Et les Morning pour le Kim Jee-Moon. Yo.


La compensation cadeau, c'est top continue continue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2005, 00:34 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Tu vas voir, il fait super bien du vélo.


Suspens jusqu'à demain matin, là c'est bientôt off. Faut que je sois frais et impressionnant pour ma fournée 2005 de ma Starac à moi de 1m17 pour 18 kilos.

moi c'est Nicolas et d'ici 2 mois vous allez m'adorer, c'est un ordre


Yuddi a écrit:
Oui tiens s'il y a un cahier de doléances à la Fnac, je dégaine le stylo bic : CONTRE les enceintes qui te pètent les oreilles et t'empêchent d'écouter les extraits de 20 secondes tranquillement.


Je ferai passer le mot.


Yuddi a écrit:
Et j'arriverai super tôt, genre 30 minutes avant l'ouverture des portes.


Moi je fais toujours ça *oui moi le super élève à la mèche sur le côté*. C'est mon cérémonial de mise en condition, j'aime pas être pressé.


Yuddi a écrit:
C'est dans le sac.


J'essaierai de piquer des compotes pour tenir les 2h20 les os écrasés.


Yuddi a écrit:
ça se porte bien l'écrevisse. Elle est devenue quoi ? Morte ou poivrote ?


A une vraie russe l'alcool ne fait rien, l'âme slave c'est naître bourré à vie dans un état parfaitement naturel. Alors Youddiph rechante sous son vrai nom, genre Maria je ne sais plus quoi -ova, faudrait que je fouille ça. Hop j'ajoute au post-it de réveil de demain matin.


Yuddi a écrit:
La compensation cadeau, c'est top continue continue.


C'est pour motiver les troupes.
Enfin surtout pour obtenir des votes aux prochaines élections, alors avec quoi je vais vous acheter
.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2005, 00:41 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Suspens jusqu'à demain matin, là c'est bientôt off. Faut que je sois frais et impressionnant pour ma fournée 2005 de ma Starac à moi de 1m17 pour 18 kilos.


*oooh*


Blissfully a écrit:
Je ferai passer le mot.


Dis lui aussi que tout est hors de prix.


Blissfully a écrit:
Moi je fais toujours ça *oui moi le super élève à la mèche sur le côté*. C'est mon cérémonial de mise en condition, j'aime pas être pressé.


J'aime pas arriver la première, je trouve toujours le moyen de bifurquer. Oh un Champion. Oh un Jacadi. Oh un banc à 2000 mètres.


Blissfully a écrit:
J'essaierai de piquer des compotes pour tenir les 2h20 les os écrasés.


Je la jouerai civilisée cette fois-ci. Même le dos et les jambes niqués.


Blissfully a écrit:
C'est pour motiver les troupes.
Enfin surtout pour obtenir des votes aux prochaines élections, alors avec quoi je vais vous acheter
.


Pour la radio, tu les as eu à l'usure, plus personne n'ose proposer de contre-radio. Alors il te manque quoi ? Boza culture ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2005, 09:34 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Dis lui aussi que tout est hors de prix.


Oh y'avait du Smiths qui me manquait à 6€99 hier allez. Puis des fois y'a des prix. Euuuh.

Yuddi a écrit:
J'aime pas arriver la première, je trouve toujours le moyen de bifurquer. Oh un Champion. Oh un Jacadi. Oh un banc à 2000 mètres.


Ah j'arrive pas en premier non plus, ça fait mec qui n'a que ça à faire. Genre ma vie est vide, non mais.

Yuddi a écrit:
Pour la radio, tu les as eu à l'usure, plus personne n'ose proposer de contre-radio.


Ouais mais combien écoutent celle-là en fait *cette radio est marquée comme lue*

Yuddi a écrit:
Alors il te manque quoi ? Boza culture ?


Et le Boza éloquence-articulation aussi. Agneuh meugneuh?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2005, 12:07 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Ah j'arrive pas en premier non plus, ça fait mec qui n'a que ça à faire. Genre ma vie est vide, non mais.


Il n'y a que le train que j'attends sans sourciller sous un panneau.


Blissfully a écrit:
Ouais mais combien écoutent celle-là en fait *cette radio est marquée comme lue*


Parce qu'en plus ils nous lisent pas ?


Blissfully a écrit:
Et le Boza éloquence-articulation aussi. Agneuh meugneuh?


C'est le moment de proposer un concours d'orthophonie. Démonstrations à l'appui, via radioblogs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. chanson entrainante de girl band

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

darkangel

30

4806

29 Mar 2006, 08:13

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Girl Talk - Feed the Animals

Film Freak

2

1051

24 Juin 2008, 23:36

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dillinger Girl and Baby Face Nelson (Bang!)

Zad

2

1594

17 Juil 2006, 08:01

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pure love leads the way, Let's go! (radio)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

17

2499

05 Aoû 2005, 10:48

Sim Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web