Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2006, 01:31 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Poppy poppy mais encore plus cette fois-ci
http://yc.g.free.fr/Shohrehoney/

starring

Image

Maureen suite, toujours dans la catastrophe, cette fois-ci juste avant que le Poséidon ne coule. Mais ne sois pas triste: there's got to be a morning aaaafteeeeer.

Image

Parce qu'ils avaient loupé le coche de la précédente radio. Ah c'est beauuuuuu.

Et sans transition

Image

...une pochette immooooooooonde. Industriel mais efficace. *lalala lalala lalalalala OH*

Image

Premier single classique mais sympa d'un album très décevant aux premières écoutes *je sais pas, des fois j'ai des révélations tardives*

Image

Un morceau sautillant puis un danny-elfmanisant du nouveau Emilie Simon, qui est très bien.

Puis, la femme mystère sur laquelle nous enquêtons avec Hal 5, si tu as des renseignements tu sais où frapper:

Image

Friday Bridge. Ils en parleront mieux que moi:

"Friday Bridge is Ylva Lindberg from Stockholm, Sweden. Friday Bridge creates pretty sounds for having tea and biscuits to on a Sunday evening. She makes them using flutes, tambourines, bells, synthesizers and bird tweets. Sometimes Friday Bridge wishes she was Claudine Longet or maybe Sylvie Vartan. Sometimes she wishes for rain."

Ca cadre très bien. C'est une sorte de Tommy February6 de Malmö et de neige, et sous calmants. Du genre à lécher sa sucette en rebondissant sur son matelas lui même posé sur les cadavres en morceaux de ses ex petits copains. Un album doit sortir au printemps. Oui, doit. 3 morceaux bonbons. :idea:

Image

*ouh la toute petite pocheeeette*

Amy Millan, la voix féminine de Stars en solo pour bientôt. Oui c'est une radio en mode automatique cette fois-ci.

Image

Et la même chose avec Anna. Qui n'est pas très en forme. D'ailleurs une Suédoise qui va bien est une Suédoise explosive capillairement parlant, là quelque cloche. Allez ça ira mieux demain!

Image

Lalala popette électro acidulée.

Image

Rock post-rockisé, bon je vais peut-être m'en lasser vite si je m'aperçois que je l'ai déjà entendu 34 fois.

Image

Sambassadeur, pop suédoise délicate en grenadine. Y'a pas de mal. Oui c'est une grande thématique Stockholm et c'est pas fini!

Image

Bon là c'est vraiment pour remuer la tête comme le toutou de la plage arrière, sunshine rtl2 dans ta radio.

Image

Et du Claudine de cimetière fleuri.

:arrow: Puis la dimension parallèle

Image

Le nouveau single de Tommy! Bon de fin 2005 mais faut le temps qu'il arrive. Pas aussi bon que les meilleurs mais Tommy c'est toujours au moins un peu bon quelque part. Générique d'une série tv, et clip où Tommy bourrée danse/titube en pyjama puis fait la flic de choc infoutue de poser son girophare sur sa bagnole. C'est du beau.

+ Pour te faire réviser avant l'oral de mai:

Image

For Monaco. Bon ben la musique parle d'elle-même, c'est beau.

Image

For Finland. Lordi, si tu n'as pas encore vu le clip, il est là et il est génial:

http://youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U

Image

For UK. Du rap avec des écolières, comme ils ont pas le droit aux enfants ce sont des jeunes femmes qui font des voix de schtroumpfs. Comment se compliquer la vie. Bon ça ça va marcher.

+

Image

Linda Bengtzing. Alors Linda c'est une grande histoire d'amour, je crois que c'est un des 5 morceaux que j'ai le plus écouté depuis 1 an (et d'un côté ça fait peur mais quelque part je pense vraiment gagner en profondeur et fouiller à l'intérieur de moi-même par ce biais. Sisi). Parce que Linda, elle fait trop de bruit pour que tu penses clairement et tout devient sensitif.

Et pour comprendre il faut voir la vidéo:

http://youtube.com/watch?v=2DQTpisBMcM

...bon moi je pourrais mourir pour ça.

:arrow: L'intro genre annonce radio pour Conforama
:arrow: Le costume de pirate tropicana, de flibustière des agrumes
:arrow: Le mouvement de bras des choristes. Toujours.
:arrow: La choré de bras très rapide au début de Linda qui se téléporte! Mais ça putain ça touche au pur génie. Si tu ne vois pas quand c'est, je te dirai.
:arrow: La voix qui en fait 200.000 tonnes jusqu'à claquer.
:arrow: C'est quand même la seule chanson au monde avec des rimes en "-kène"! Mais c'est fabuleux les mots manquent pour dire tout mon amour.
:arrow: Et un mot: "KALABALIKEN"! Des mots qui sonnent comme des balles. C'est génial.
:arrow: Le final où tu te dis qu'elle va exploser. Et non. Ah c'est beau tout ce coeur.

Bon c'était Linda en finale 2005 suédoise, elle n'a pas gagné mais a bien marché au top50 local. Elle s'est représentée cette année, s'est à nouveau qualifiée pour la finale, en étant de l'avis de tous la meilleure performer du soir (bon elle a mieux chanté que là hein), n'a pas gagné mais elle s'en fout, elle vient d'entrer 4e chez le Toesca suédois. Et pourquoi je parle de Linda?

Et bien parce que l'une des 2 favorites de 2006, c'est elle

Image

For Belgium: Kate Ryan. Et y'a pas plagiat, mais en tout cas y'a gros cousinage. Au moins si Kate gagne, Linda gagnera un peu :)

Sinon je précise que Linda Bengtzing est nommée aux Shohreh Aghdashloo Awards du meilleur nom du monde, d'autres sont à venir.

(oui cette radio-prétexte n'est faite que pour elle)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 07:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
C'est vrai que Kate Ryan, j'avoue, à force, ça finit par rentrer. Mais cartonner en une seule écoute ? J'ai quelques doutes, le refrain est vraiment archi trop simple...
La coco dance c'est un fake, je pense que le jour J elle va sortir un chef d'oeuvre à faire pleurer Kylie Minogue :wink:
On peut écouter la vraie chanson française quelque part ?

Ah et euh des remarques sur le reste de ta radio plus tard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 09:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
C'est vrai que Kate Ryan, j'avoue, à force, ça finit par rentrer. Mais cartonner en une seule écoute ? J'ai quelques doutes, le refrain est vraiment archi trop simple...


Ouais mais parfois il faut être basique. Pour le moment chez les bookmakers les favoris sont la Grèce à 4/1 (j'y crois pas, elle est ridicule sur scène), la Suède à 7/1 (j'y crois davantage, cette fille est un tracteur), la Roumanie à 8/1 (ça serait horriiible) et la Belgique à 10/1. Mais je vois pas de favori mastodonte cette année je sens la surprise. La France est donnée dans les 3 dernières chansons pour le moment, c'est à dire 35-37e en tout.

Agent X a écrit:
La coco dance c'est un fake, je pense que le jour J elle va sortir un chef d'oeuvre à faire pleurer Kylie Minogue :wink:


Quelle production hein tu sens qu'il y a du potentiel sous le pied :mrgreen:

Agent X a écrit:
On peut écouter la vraie chanson française quelque part ?


Ouaip je vais te trouver ça. Alors comme d'hab on fait nos fillettes et on ressort...la bonne vieille ballade française à l'eau. Bon ça ressemble plus à une chanson que l'originale mais c'est nul et chiant. "Il était temps", 3 ans après "Il faut du temps", c'est bien ça permet de pas trop perdre ceux qui ne sont pas trop francophones.

Agent X a écrit:
Ah et euh des remarques sur le reste de ta radio plus tard !


Tu as vu je n'ai pas mis de bruit cette fois-ci. :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2006, 10:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Blissfully a écrit:
Et sans transition

Image

...une pochette immooooooooonde. Industriel mais efficace. *lalala lalala lalalalala OH*


Tu m'as piqué mon SOS de Rihanna que je comptais mettre sur ma prochaine radioblog ! Tu fais chier !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2006, 18:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Delirium Tremens a écrit:
Tu m'as piqué mon SOS de Rihanna que je comptais mettre sur ma prochaine radioblog ! Tu fais chier !


Je te laisse le nouveau Dick Rivers si tu veux allez.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2006, 18:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Aloreuh 8) Les trucs que j'accroche bien.

D'abord il y a Rihanna. On dirait du Shania Twain. Bon j'aime pas Shania Twain mais là c'est plein d'énergie et ça donne envie de faire le ménage.

Morissey, le titre est sympa.

Emilie Simon, honnêtement je trouve ça un peu... faible ! Et c'est vrai pour ce dernier album, même si les deux titres que tu mets sont écoutables. Ça me crispe un peu, mais ça irait bien dans un film de Tim Burton en effet.

Friday Bridge c'est :shock:

Amy Millan, une vraie authenticité, on sent une vraie émotion et c'est pas évident c'est oui pour moi, oui, oui, avec quatre oui, vous êtes sélectionnée. Même chose pour Anna Ternheim (mais un tout petit peu moins, trois oui).

Ensuite bon et je passe à Redjetson qui n'est pas très joyeux mais intense, ça oui, il l'est. Avec ta radio on passe vraiment de l'ombre à la lumière dis donc (le contraire en l'occurence). Bon, la voix, on dirait vraiment un chanteur de métal qui ne sait pas chanter mais à part ça ;) à rapprocher de Ginzhu (en moins bon pour moi).

Sambassadeur sonne délicieusement rétro.

Rhett Miller bon. Sur l'autoroute entre L.A. et San Francisco les cheveux au vent, je dis pas, je dirais pas non.

Claudine Longet je savais pas que ça existait........ Qué contraste. Ensorcelant si l'on n'y prête pas attention, et je n'aime pas trop les sorts...

Tommy yeah. Indescriptible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2006, 18:56 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
Aloreuh 8) Les trucs que j'accroche bien.


Yeah 8)

Agent X a écrit:
D'abord il y a Rihanna. On dirait du Shania Twain.


Ecoute, c'est un compliment.

Agent X a écrit:
ça donne envie de faire le ménage.


Moi ça me donne envie de m'entrainer pour danser comme les mecs et filles du clip:
http://www.nike.com/nikewomen/us/index.jhtml?ref=global_home#music_video

Oh bah ça va je suis pas si loin.

Agent X a écrit:
Friday Bridge c'est :shock:


Les mots te manquent hein? Bon j'arrive toujours pas à identifier les paroles du premier morceau *mais sort donc ce revolver de ta bouuuuche*

Agent X a écrit:
Avec ta radio on passe vraiment de l'ombre à la lumière dis donc (le contraire en l'occurence).


Yeah c'est le secret de l'Oscar radio, marier Isobel Campbell et Séverine Ferrer, Emilie Simon et Lordi, et mettre Linda Bengtzing à la fin. C'est tout moi quelque part.

Agent X a écrit:
Rhett Miller bon. Sur l'autoroute entre L.A. et San Francisco les cheveux au vent, je dis pas, je dirais pas non.


Je testerai avec la mini fenêtre ouverte dans le RER E déjà hum.

Agent X a écrit:
Claudine Longet je savais pas que ça existait........ Qué contraste. Ensorcelant si l'on n'y prête pas attention, et je n'aime pas trop les sorts...


Elle tue Claudine. Claudine, tu tues.

Agent X a écrit:
Tommy yeah. Indescriptible.


Et là c'est un morceau assez soft. :idea:

Bon ben cool! :wink:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2006, 13:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Blissfully a écrit:
Moi ça me donne envie de m'entrainer pour danser comme les mecs et filles du clip:
http://www.nike.com/nikewomen/us/index.jhtml?ref=global_home#music_video


Elle a fait 2 clips la conne ? Sinon elle est vraiment bien (bonne c'est le terme en fait) rihanna quand même, elle va rentrer dans mon top meuf RNB au côté de Milian...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Bon, après moultes écoutes je dirai donc :

- j'ai craqué pour Friday Bridge

- en fait, je connaissais Claudine Longet mais je sais pas d'où

- Redjeston ça claque

- Je veux plus de Isobel Campbell & Mark Lanegan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 20:08 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Bon, après moultes écoutes je dirai donc :

- j'ai craqué pour Friday Bridge

- en fait, je connaissais Claudine Longet mais je sais pas d'où

- Redjeston ça claque

- Je veux plus de Isobel Campbell & Mark Lanegan


Yo

Image

Oui, toujours.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2006, 21:54 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Oui moi j’écoute de manière très studieuse, il me faut un bon mois. Agent X tu es le suivant sur la liste.


[Maureen McGovern]
Mon biberon devait contenir du Maureen, je n’ai écouté que ça à une époque.


[Rihanna]
Découvert en présence du chef. Bon bah c’est toujours aussi interminable *non vous trouvez pas ?* Mais la radio aide beaucoup à reconfigurer le cerveau. Après une semaine de serinage intensif, à raison de 5 rations de Rihanna par matinée, j’ai l’impression d’aimer.


[Isobel Campbell & Mark Lanegan]
Et on peut lire le compte-rendu du concert d’il y a 3 semaines ! Une tragédie. Je n’ose plus toucher au CD. Mais comme Lanegan n’était pas là, ça doit pas compter, mes oreilles ne sont pas complètement meurtries.


[Morrissey]
You have killed me you have killed me… Oui c’est une bonne transition avec la tragédie du dessus. ça supporte la deuxième écoute, j’aime bien.


[Emilie Simon]
J’aime beaucoup. Et elle soigne ses packagings bravo Emilie.


[Friday Bridge]
Ce sont ses vrais cheveux ? On dirait Scout Niblett qui chante perruquée aussi *ça doit gratter* Et qui veut me retranscrire les paroles ? C’est très très… je trouve pas de mot en fait, je suis médusée. I Am in Love with Your Boyfriend, Mary est assez entêtant dans son genre, je serais Mary je m’inquièterais.


[Amy Millan & Anna Ternheim]
Donc deux chanteuses de Stars c’est ça ? *coupe l’étoile en deux* La deuxième voix m’accroche peut-être plus, mais je préfère peut-être la première chanson. Mmh indécision.


[Ms John Soda]
ça me fait penser à plein de trucs… Le reste est comment ?


[Redjetson]
Bah c’est chouette, et en plus ça prend son temps. Tu connais Mono ? Super beau dans la veine vas-y crève éventre ton paquet de Michoco et fais pleurer ta guitare. Des mp3 à télécharger sur le site officiel :
http://www.age.fm/~sound/mono/e_f_sound.html

Je conseille notamment Halcyon (Beautiful Days) du 3ème album
http://www.mono-44.x0.com/mono3al/03.mp3

et surtout Moonlight du dernier qui est téléchargeable là :
http://ardis.free.fr/godspeed/Mono%20-%20Moonlight.mp3

Et hop la pochette :

Image

Et je vais peut-être en parler du coup dans mon topic du bonheur. Et je vais me l’acheter surtout.


[Sambassadeur]
Très sympa.


[Rhett Miller]
Je fais un blocage sur la chemise parme. Non ça doit être la voix.


[Claudine Longet]
Et c’est meilleur que la version des Bee Gees. J’aime bien son My Guy.


[Tommy February6]
Eh ben j’aime beaucoup ce morceau-là. Les Musume sur ressorts ça me fait peur, Tommy elle est plus tohu-bohu plus cool, ça me parle davantage.


[La Coco chose]
Je ne me vois pas cautionner ça, il faut vite que je me trouve un poulain pas trop drogué. Vite YouTube.


[Lordi]
Bon t’as vraiment choisi le meilleur, je suis dégoûtée.


[Daz Sampson]
Ah bah ça je l’aurais pas choisi.


[Linda Bengtzing]
Je me garde la vidéo pour un peu plus tard, YouTube est en maintenance... Je me demande comment ils ont réussi à illustrer ça. Je suis intriguée.


[Kate Ryan]
C’est beau de finir sur ça. Riz collant, bien comme il faut. Est-ce que tout le monde a scrollé jusqu’en bas ? Ou alors c'est bien planqué pour récompenser les plus téméraires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2006, 22:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
[Rihanna]
Découvert en présence du chef. Bon bah c’est toujours aussi interminable *non vous trouvez pas ?* Mais la radio aide beaucoup à reconfigurer le cerveau. Après une semaine de serinage intensif, à raison de 5 rations de Rihanna par matinée, j’ai l’impression d’aimer.


Moi je n'écoute pas la radio, je vois pas les clips de la 6 et j'ai pas les chaines du câble donc je subis aucun matraquage musical en général fait. Donc je reste frais en toutes occasions.

Yuddi a écrit:
[Isobel Campbell & Mark Lanegan]
Et on peut lire le compte-rendu du concert d’il y a 3 semaines ! Une tragédie. Je n’ose plus toucher au CD. Mais comme Lanegan n’était pas là, ça doit pas compter, mes oreilles ne sont pas complètement meurtries.


Me suis dit que j'avais bien fait de pas venir hum. Non mais si elle avait un gros rhume...ah non ça c'était Anaïs.


Yuddi a écrit:
[Emilie Simon]
J’aime beaucoup. Et elle soigne ses packagings bravo Emilie.


Ah oui il est très beau.


Yuddi a écrit:
[Friday Bridge]
Ce sont ses vrais cheveux ? On dirait Scout Niblett qui chante perruquée aussi *ça doit gratter*


Ca fait partie des 12.000 questions éveillées par cette jeune créature. Et ben je sais pas vraiment, faut qu'elle se fasse une page plus bavarde en fait...

Yuddi a écrit:
Et qui veut me retranscrire les paroles ?


Et 12.001.

Yuddi a écrit:
C’est très très… je trouve pas de mot en fait, je suis médusée. I Am in Love with Your Boyfriend, Mary est assez entêtant dans son genre, je serais Mary je m’inquièterais.


Je la trouve très Tommy suédoise en fait.

Yuddi a écrit:
[Amy Millan & Anna Ternheim]
Donc deux chanteuses de Stars c’est ça ? *coupe l’étoile en deux* La deuxième voix m’accroche peut-être plus, mais je préfère peut-être la première chanson. Mmh indécision.


La première oui mais la seconde non à part si je débarque *parfois j'imprime pas les noms*


Yuddi a écrit:
[Ms John Soda]
ça me fait penser à plein de trucs… Le reste est comment ?


Pas désagréable mais je ne m'en souviens plus. Une victime du trop gros écoutage hop disparu. Ca m'avait pas l'air ultra original en même temps (comme ce morceau).


Yuddi a écrit:
[Redjetson]
Bah c’est chouette, et en plus ça prend son temps. Tu connais Mono ?


Pas du tout, je vais fouiller ça merci! *ce topic sert à ça*

Yuddi a écrit:
[Tommy February6]
Eh ben j’aime beaucoup ce morceau-là. Les Musume sur ressorts ça me fait peur, Tommy elle est plus tohu-bohu plus cool, ça me parle davantage.


En fait comme l'écrit un formidable rédacteur sur FDC dans un article sur la j-pop, les Morning c'est du premier degré de poule folle, ça peut attaquer comme type de drogue. Tommy c'est plus insidieux, plus acidulé mais ça nique les dents aussi. Tommy c'est mon amie.

Yuddi a écrit:
[Lordi]
Bon t’as vraiment choisi le meilleur, je suis dégoûtée.


Oh, au pire on pourra partager, il y a débat sur la Suède et le Portugal aussi...et puis ça fera une vraie énergie centralisée au moment des points. Bon, pas comme l'énergie centralisée Ruslana avec bataille pour la victoire, là ça sera plutôt pour du top 10...mais quand même!

ps: prévoir également les choses à lancer sur la télé de Mufti, moi j'amène pot de mayonnaise et mini chatons prématurés

Yuddi a écrit:
[Linda Bengtzing]
Je me garde la vidéo pour un peu plus tard, YouTube est en maintenance... Je me demande comment ils ont réussi à illustrer ça. Je suis intriguée.


En fait c'est un live mais il est merveilleux. Sinon pour le clip moi je lui en fais un quand elle veut, je fourmille d'idées. Maintenant faut qu'elle soit consentante.

Yuddi a écrit:
[Kate Ryan]
C’est beau de finir sur ça. Riz collant, bien comme il faut. Est-ce que tout le monde a scrollé jusqu’en bas ? Ou alors c'est bien planqué pour récompenser les plus téméraires.


Benoit Poelvoorde a réussi à la placer dans Métro l'autre jour. Tout le monde parle de l'Eurovision cette année je vous dis.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2006, 22:41 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Me suis dit que j'avais bien fait de pas venir hum. Non mais si elle avait un gros rhume...ah non ça c'était Anaïs.


Un gros gros rhume alors, qui donne envie de vite vite finir tes chansons pour retrouver le bus de la tournée. Mais je suis peut-être arrivée pendant les répétitions *ah ça explique tout !*, elle ne maîtrisait pas non plus ses partitions au moment de sortir le violoncelle. Where have you been my darling hein ?


Blissfully a écrit:
Je la trouve très Tommy suédoise en fait.


Friday - February même combat. Curieuse de voir le clip, si clip il y a.


Blissfully a écrit:
Pas du tout, je vais fouiller ça merci! *ce topic sert à ça*


Je suis en train d'écouter Moonlight là *merde c'est pas le bon topic* et *wow* ça montre vraiment le chemin de la lune.


Blissfully a écrit:
En fait comme l'écrit un formidable rédacteur sur FDC dans un article sur la j-pop


Et un article formidablement relu.


Blissfully a écrit:
Oh, au pire on pourra partager, il y a débat sur la Suède et le Portugal aussi...


Oh ? Bon faut vite que je me renseigne là, sinon je vais finir avec un cheval amputé des trois sabots. Mais c'est beau aussi l'énergie du désespoir.


Blissfully a écrit:
et puis ça fera une vraie énergie centralisée au moment des points. Bon, pas comme l'énergie centralisée Ruslana avec bataille pour la victoire, là ça sera plutôt pour du top 10...mais quand même!


On agitera deux fanions en même temps (et on jettera les canettes de bière en même temps).


Blissfully a écrit:
ps: prévoir également les choses à lancer sur la télé de Mufti, moi j'amène pot de mayonnaise et mini chatons prématurés


Bah j'amène le blanc de poulet. Et le dossier de presse du Fantôme !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Radio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

21

3460

03 Déc 2009, 12:16

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et un Blog Radio de plus !

Barry

0

1274

15 Avr 2007, 20:21

Barry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La radio qui a un an de retard

The Scythe-Meister

7

1380

28 Oct 2008, 02:27

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Christmas Radio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Blissfully

30

4233

20 Déc 2005, 09:03

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 5 Radio Nostalgie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

skip mccoy

48

4719

22 Nov 2008, 17:01

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio de 2009

Blissfully

10

1466

13 Avr 2009, 23:40

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Radio Sacre du Printemps

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

21

3100

03 Avr 2006, 09:45

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Radio Yuddirladada pas piquée des hannetons

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Yuddi

44

3947

06 Oct 2008, 10:49

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Radio de février pour sauter sur ton lit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

18

2208

12 Mar 2007, 18:54

Agent X Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Radio d'hiver flocon sur ta joue

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

23

3044

29 Jan 2007, 00:05

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web