Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2008, 01:44 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Après avoir proposé Meat Loaf à un blind-test sensé nous faire deviner Bruce Springsteen, je crois que je n'ai plus le droit de parler musique. Je crois qu'il faut que je m'ensevelisse quelque part, très loin, très profond. Oui mais il était tard, on n'entendait rien, on cassait des bretzel. Et puis mon voisin de droite a reconnu Kajagoogoo en 2 nano-secondes, ça m'a perturbé (Kajagoogoo, dont le chanteur n'est autre que Limahl - waow je savais pas).

Sans transition, la radio. Avec du frais, du moins frais, du chaud les marrons et du réchauffé léger. Ce n'est déjà plus ce que j'écoute, vu que j'étais censée mettre en ligne la radio depuis 12 semaines, mais je ne renie aucun de mes petits *pousse les petits sous les feux des tomates*
http://yuddirecords.free.fr/


01 / Baby Jane Holzer

Image

Non il ne s'agit pas d'un tube mormon.
Il était une fois Jane Holzer, sylphide aux cheveux ourlés et soyeux, mannequin à ses heures perdues, ex-muse de Warhol, au même titre qu'Edie Sedgwick ou Candy Darling (la mourante qu'on voit sur la pochette en n&b d'Antony & The Johnsons). Improvisée chanteuse pour un hymne à la chevelure utile. Qu'on se rassure, Rapunzel finit par s'offrir une coupe au bol grâce à la méchante sorcière.


02 / Richard Swift

Image

Un chanteur à barbe hirsute dont je ne sais rien, mais dont le dernier EP, Ground Trouble Jaw, et surtout la chanson "Would You" est une merveille d'envolée soul et lyrique. Idéal pour regarder les pigeons se crasher un dimanche contre son balcon. Et hallelujah cet EP est en téléchargement libre, légal et gratuit !
http://www.emusic.com/album/Richard-Swi ... 62460.html


03 / Ron Sexsmith

Image

Meilleure petite laine de l'automne, excellent contre les maux de tête, très bon répulsif à cafards. Et parce qu'il est copain comme cochon avec Feist, on retrouve dans "Exit Strategy of the Soul" le titre "Brandy Alexander" (co-écrit avec elle). Je recommande toujours son magnifico "Secret Heart" (repris par Feist dans son LP "Let It Die", copine comme cochonne je vous dis).


04 / Ladyhawke

Image

Ce morceau m'a valu un MP. Un moment d'intense plénitude.


05 / Thunderheist

Image

Revival 80s, suite. Un Bounty à celui qui trouvera le sample à la première note. Le duo canadien s'est précédemment illustré avec le single "Jerk It" et son clip à volaille :
http://www.youtube.com/watch?v=kbvKUEXNaDU

qui nous change grandement des poules au bord de la piscine king size.


06 / Crystal Castles

Image

Ce n'est plus très frais, mais j'ai récemment découvert la version originale de "Crimwave" par le groupe Health, un noisy boys band comme on les aime – parfois, à petite dose :
http://www.myspace.com/healthmusic
Comme nous pouvons le constater, la chanson a été liftée à mort.


07 / Clare & The Reasons

Image

La voix se situe entre Ambroise Parsley (Shivaree) et Nina Persson (Cardigans). L'album est un sucre d'orge trempé dans un caffe latte, une douceur onctueuse aux accents rétro. Quand ils ne chantent pas à la gloire de Barack Obama ("Obama Over the Rainbow"), le groupe a l'excellente idée de faire appel à un adepte des pom pom girls et des Père Noël gonflés à l'hélium. Ce saint homme s'est donc invité sur cet extrait. Le reconnaîtras-tu ?
Nath, j'espère que tu as creusé jusque-là.


08 / The Dodos

Image

Le savais-tu ? Le dodo, ce ravissant volatile de la famille des Raphidés a disparu à la fin du 17ème siècle. "Dodo" serait dérivé du néerlandais, "dodars" ou "dodors" qui signifie "paresseux". L'expression "faire dodo" viendrait donc de là. Fou hein. Les Dodos qui nous concernent sont originaires de Californie et l'histoire ne nous dit pas s'ils en ont quelque chose à foutre des dodos. On les compare, il paraît, à Arcade Fire, la filiation ne m'a pas frappé, mais l'album, écouté comme ça, zou, à l'arrache, est plutôt pas mal.


09 / Jamie Lidell

Image

The funk phenomena, porté par une réputation de showman insaisissable. Pote de Gonzales, Feist et Mocky. Pour te donner envie.


10 / Lyrics Born

Image

Si je jouais à GTA, je crois que j'écouterais Lyrics Born en conduisant comme Sue Ellen pour défoncer les 890 millions de pylônes électriques de San Andreas. Ou en tabassant des pandas avec des clubs de golf. Ou en regardant Pimp My Ride (étrangement, j'aime cette émission, alors que les voitures me passionnent autant que les pigeons ramiers).


11 / Tricky

Image

Faut-il encore le présenter, le petit dernier est très bon.


12 / Terranova

Image

Génial groupe allemand modeux éphémère parrainé par Juergen Teller et porté disparu, mais dont le premier LP a bercé de longues nuits de bachotage. Tricky y participait d'ailleurs ("Bombing Bastards", samplé sur le thème d'Assaut de Carpenter). L'extrait serait une reprise de Shaggy Otis ("Out of My Head"). Si quelqu'un a le morceau, youhou.


13 / Terror Bird

Image

Une filleule de Kate Bush ou une cousine sage de Tori Amos.


14 / Bodies of Water

Image

Bientôt le concert OH YEAH. Je m'attends au moins à l'effondrement de la Maroquinerie. Le morceau n'est pas du tout représentatif de l'album, mais continuons de promouvoir cet excellent quatuor qui veut nous faire saigner les oreilles.


15 / Music Go Music

Image

En plein revival d'ABBA, la nouvelle formation drama queen dramatiquement addictif.
http://www.myspace.com/musicgomusic  


16 / The Charmels

Image

Un joyau du grenier.
Purée c'est trop long 17 titres.


17 / M. Ward

Image

If you say run, I'll run with you
If you say hide, we'll hide

Parce que les reprises c'est mon dada. File-moi ton job Béatrice Ardisson.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 08:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
pas piquée des hannetons...

edit : mes collègues aiment bien et te passent le bonjour

double : quelqu'un sait si Lidell vaut le coup en concert ?

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 14:19 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Pandor a écrit:
pas piquée des hannetons...


Quelle belle expression, je me sens un devoir de l'utiliser deux fois par jour.


Pandor a écrit:
edit : mes collègues aiment bien et te passent le bonjour


Je leur passe le bonjour aussi. Mes collègues passent le bonjour à tes collègues aussi.


Pandor a écrit:
double : quelqu'un sait si Lidell vaut le coup en concert ?


Il paraît que oui. ça me tente bien...

Pour conclure, faisons un crossover avec le topic "vivre avec les chats" :
http://www.youtube.com/watch?v=O0h0pvjVSzo

qui se mue ici en "emmerder le chat"

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 14:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Après avoir proposé Meat Loaf à un blind-test sensé nous faire deviner Bruce Springsteen, je crois que je n'ai plus le droit de parler musique. Je crois qu'il faut que je m'ensevelisse quelque part, très loin, très profond.


Au contraire, c'est génial.

Yuddi a écrit:
Et puis mon voisin de droite a reconnu Kajagoogoo en 2 nano-secondes, ça m'a perturbé (Kajagoogoo, dont le chanteur n'est autre que Limahl - waow je savais pas).


Faut que Laurent Petitguillaume relance Zygomusic, je gagnerai peut être un magnétoscope!

Yuddi a écrit:
01 / Baby Jane Holzer

Image


Ca tue!

Yuddi a écrit:
02 / Richard Swift

Image


J'adore. Vais jeter à l'EP cadeau du coup.

Yuddi a écrit:
03 / Ron Sexsmith

Image

Meilleure petite laine de l'automne, excellent contre les maux de tête, très bon répulsif à cafards.


Tout à fait. Enfin je n'ai ni mal à la tête, ni le cafard, mais je me le mets de côté pour.

Yuddi a écrit:
04 / Ladyhawke

Image


Pingouin m'en a parlé mais j'ai pensé à la BO d'un vieux Michelle Pfeiffer en fait *hum* alors qu'en plus je découvre que je l'avais déjà entendu sur je ne sais plus quel blog. Très très sympa, et la jeune fille a Stevie Nicks en première place de ses amis myspace donc c'est quelqu'un de bien et de goût.


Yuddi a écrit:
05 / Thunderheist

Image

Revival 80s, suite. Un Bounty à celui qui trouvera le sample à la première note.


J'ai gagné le Bounty! J'achète aussi et je connaissais pas du tout.

Yuddi a écrit:
Le duo canadien s'est précédemment illustré avec le single "Jerk It" et son clip à volaille :
http://www.youtube.com/watch?v=kbvKUEXNaDU

qui nous change grandement des poules au bord de la piscine king size.


Mais est-ce que ça vaut les poulets du barbeuq à Raymond?

Yuddi a écrit:
06 / Crystal Castles

Image


J'avais testé, pas trop mon truc.

Yuddi a écrit:
07 / Clare & The Reasons

Image


Très joli. J'ajoute à ma liste à fouiller (plus que 34 pages).

Yuddi a écrit:
un adepte des pom pom girls et des Père Noël gonflés à l'hélium.


Le mec idéal.

Yuddi a écrit:
08 / The Dodos

Image

l'album, écouté comme ça, zou, à l'arrache, est plutôt pas mal.


Je l'ai écouté aussi un peu et pareil.


Yuddi a écrit:
09 / Jamie Lidell

Image

The funk phenomena, porté par une réputation de showman insaisissable. Pote de Gonzales, Feist et Mocky. Pour te donner envie.


Très sympa alors que je l'avais contourné à chaque fois qu'il s'était présenté à moi, je sais pas pourquoi.

Yuddi a écrit:
10 / Lyrics Born

Image

Si je jouais à GTA, je crois que j'écouterais Lyrics Born en conduisant comme Sue Ellen pour défoncer les 890 millions de pylônes électriques de San Andreas. Ou en tabassant des pandas avec des clubs de golf. Ou en regardant Pimp My Ride (étrangement, j'aime cette émission, alors que les voitures me passionnent autant que les pigeons ramiers).


Moi je préfère les maçons du coeur, le truc où ils trouvent toujours une famille où la petite soeur blonde est morte mangée par un crocodile et où la mère veuve ne peut plus se payer de nouveau Swiffer pour faire la poussière dans son taudis du Mississippi. Le morceau, j'accroche moins, mais au moins je te glisse un conseil en or en bonus.

Yuddi a écrit:
11 / Tricky

Image

Faut-il encore le présenter, le petit dernier est très bon.


Pareil celui-là je l'ai pas encore écouté. Alors que j'ai Blowback juste devant mes yeux là sur une pile de cd. Pourquoi pas.


Yuddi a écrit:
12 / Terranova

Image


Ca manque de mélodie à orteils pour moi, je crois que je suis devenu assez limité.


Yuddi a écrit:
13 / Terror Bird

Image

Une filleule de Kate Bush ou une cousine sage de Tori Amos.


Très sympa! Tori Amos qui a d'ailleurs sorti (enfin non c'est pas elle) un album de BD où des auteurs illustrent ses chansons en histoires, c'est préfacé par Neil Gaiman. Vais jeter un oeil avisé. Tori qui a également quitté sa major pour s'autoproduire comme Radiohead. Si tu pouvais ranger tes confitures pour la prochaine fois Tori, je prends aussi.


Yuddi a écrit:
14 / Bodies of Water

Image


Bientôôôôôt! Rien dans le second ne m'accroche autant que le premier mais je me prépare quand même niveau vocalises.


Yuddi a écrit:
15 / Music Go Music

Image


Très sympa, j'avais entendu d'autres morceaux du même niveau. 


Yuddi a écrit:
16 / The Charmels

Image

Un joyau du grenier.
Purée c'est trop long 17 titres.


Ils savaient faire de beaux noms de groupe à l'époque. Ca me fait penser qu'il me faut ce dvd live de Diana Ross dans sa penderie géante là.


Yuddi a écrit:
17 / M. Ward

Image

If you say run, I'll run with you
If you say hide, we'll hide

Parce que les reprises c'est mon dada. File-moi ton job Béatrice Ardisson.


Eh bien je préfère celle-ci à l'originale que j'ai jamais aimé! Mais j'aime pas le Bowie de cette période là.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 14:22 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Yuddi a écrit:
16 / The Charmels

Image


Pour ta collection de samples mon Dédé : je viens de me rendre compte que les Wu Tang Clan avaient samplé les Charmels sur leur chanson "C.R.E.A.M"
http://www.youtube.com/watch?v=GDfToFcJ2J4

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 15:20 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Au contraire, c'est génial.


Je ne me souviens plus ce qu'a proposé Freak, mais c'était pas joli-joli non plus. Je croyais qu'on était encore dans le dossier dégueulasse, j'étais pas préparée au Boss.


Blissfully a écrit:
Faut que Laurent Petitguillaume relance Zygomusic, je gagnerai peut être un magnétoscope!


Je t'aurais bien testé sur ça :

Image

In the heaaaaat of the niiiiiiiiiiight

Fabuleux Wikipédia qui m'a appris, entre deux pauses clopes où je ne suis pas et durant lesquelles je suis toute seule devant mon Mac : Sandra était l'épouse de Michael Cretu, producteur roumain, fondateur d'Enigma. "Sadeness", c'est la voix de Sandra (mais pas sa gueule dans le clip). Holy shit.
http://www.youtube.com/watch?v=UqNZ5Y5BgdA


Blissfully a écrit:
Pingouin m'en a parlé mais j'ai pensé à la BO d'un vieux Michelle Pfeiffer en fait *hum* alors qu'en plus je découvre que je l'avais déjà entendu sur je ne sais plus quel blog. Très très sympa, et la jeune fille a Stevie Nicks en première place de ses amis myspace donc c'est quelqu'un de bien et de goût.


Le concert de Ladyhawke au Point Ephémère tombe le soir des Bodies of Water. Pour info. Pingouin si tu nous lis !


Blissfully a écrit:
Mais est-ce que ça vaut les poulets du barbeuq à Raymond?


Non, Raymond a au moins deux brochettes d'avance.



Blissfully a écrit:
Le mec idéal.


Il fait quelque chose en ce moment ? Il passe nous voir à Paris bientôt ? On l'invite à Eurodisney ?


Blissfully a écrit:
Moi je préfère les maçons du coeur, le truc où ils trouvent toujours une famille où la petite soeur blonde est morte mangée par un crocodile et où la mère veuve ne peut plus se payer de nouveau Swiffer pour faire la poussière dans son taudis du Mississippi. Le morceau, j'accroche moins, mais au moins je te glisse un conseil en or en bonus.


Mais oui j'ai déjà entrevu cette chose-là. C'est pas assez shiny kéké pour moi, il me faut des challenges domestiques plus spectaculaires. Une baignoire dans le coffre, un billard sur le siège arrière, un pot d'échappement qui fait des bulles... J'attends qu'Xzibit viennent pimper la Peugeot parentale, mais elle ne ressemble pas assez à une benne à ordure.

J'ai aussi testé le Extreme Makeover version Margot (ça s'appelle The Swan je crois), avec ses sosies bluffants de Sinok qui, grâce aux efforts conjugués d'un psy, d'un dentiste, d'un boucher-visagiste, d'un nutritionniste, d'un coiffeur, d'un styliste et de ton conjoint qui t'aime tel que tu es mais qui t'encourage à tenter le peeling, vont renflouer la collection du musée Grévin une fois le nettoyage accompli. Bluffant, non vraiment.


Blissfully a écrit:
Pareil celui-là je l'ai pas encore écouté. Alors que j'ai Blowback juste devant mes yeux là sur une pile de cd. Pourquoi pas.


J'adore Blowback, c'est encore plus accessible. Au moins 2-3 morceaux devraient te plaire.


Blissfully a écrit:
Ils savaient faire de beaux noms de groupe à l'époque. Ca me fait penser qu'il me faut ce dvd live de Diana Ross dans sa penderie géante là.


J'ai envie de tester les miniminimini burger, je n'arrête pas d'y penser depuis 1h. J'ai faim.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 15:27 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
hal5 a écrit:
Blissfully a écrit:
Laurent Petitguillaume relance Zygomusic

Mon Dieu, choc mémoriel de l'après midi.


J'avais envoyé ma candidature. Et genre juste après j'apprenais qu'ils arrêtaient l'émission.

ah vous aviez peur que je vous nique à trouver en premier le clip de Sara Mandiano hein!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 15:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Je t'aurais bien testé sur ça :

Image

In the heaaaaat of the niiiiiiiiiiight


Je me déclare, sans prétention aucune, imprenable sur l'intro à beat de Hi Hi Hi
http://fr.youtube.com/watch?v=Naq1RzZ0yMY

Dis-le que tu aimerais ouvrir toutes les portes comme elle.

Sinon c'est énorme le truc sur Enigma, je savais pas du tout! Les gamins peuvent être fiers quand même. Tu me diras, signe avant-coureur, écoute donc l'intro de Everlasting Love:
http://fr.youtube.com/watch?v=45PCiyVZnWI&feature=related

Hiiiin-hiiiiiiiiiiiiin. La patte était déjà là.

Et tant qu'on y est: n'arrête pas la vidéo avant 43 secondes et à droite, tu verras le fantasme de toutes les femmes et tous les hommes de la planète.

Yuddi a écrit:
Le concert de Ladyhawke au Point Ephémère tombe le soir des Bodies of Water. Pour info. Pingouin si tu nous lis !


Sont chiants à tous jouer le même jour aussi. Et le jour de Roch Voisine Americana à L'Olympia, y'a personne?

Yuddi a écrit:
Il fait quelque chose en ce moment ? Il passe nous voir à Paris bientôt ? On l'invite à Eurodisney ?


Et en sortant il adapte It's a Small World en version acoustique. Non je crois qu'il prépare un truc mais il a même pas de site ce poussin donc je sais plus.

Yuddi a écrit:
J'ai aussi testé le Extreme Makeover version Margot (ça s'appelle The Swan je crois), avec ses sosies bluffants de Sinok qui, grâce aux efforts conjugués d'un psy, d'un dentiste, d'un boucher-visagiste, d'un nutritionniste, d'un coiffeur, d'un styliste et de ton conjoint qui t'aime tel que tu es mais qui t'encourage à tenter le peeling, vont renflouer la collection du musée Grévin une fois le nettoyage accompli. Bluffant, non vraiment.


J'ai vu aussi, c'est génial. Le truc où des meufs souvent juste lambdabof se transforment en grosses putes tellement tirées qu'elles peuvent exprimer leur gratitude que par gruinements.

tu l'as voulu, tu l'as eu


Yuddi a écrit:
J'adore Blowback, c'est encore plus accessible. Au moins 2-3 morceaux devraient te plaire.


Je vais je vais!

Yuddi a écrit:
J'ai envie de tester les miniminimini burger, je n'arrête pas d'y penser depuis 1h. J'ai faim.


GRF miniminimini burger.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 15:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
hal5 a écrit:
Ah oui, moi je regardais régulièrement, j'aimais bien.
Mais là impossible de me souvenir du concept en fait.


En plus y'a de vidéo nulle part sur le net (ou là où j'ai cherché en fait). Je me souviens qu'au début ils étaient trois candidats et devaient buzzer pour dire le titre d'une chanson à partir d'un extrait de clip sans son qui passait. Forcément moi je passais tout mon temps à regarder toutes les émissions musicales de M6 alors je carburais devant ma télé.

Y'avait une deuxième manche mais j'ai oublié.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:02 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Puisqu'on dévie complètement du topic *m'en fous c'est le mien*

Il me faut ce mp3.
http://fr.youtube.com/watch?v=DKrckJ4Idxs

innocent love
you need my innocent love
my innocent love tonight
you can't get enough
you can stay by my side
an' give me everything
innocent boy
you need me, innocent boy
my innocent boy tonight
you can't get enough
you can stay by my side
an' show me everything


On a jamais aussi bien longé les couloirs (lol à 0h52, on a jamais aussi bien utilisé les baguettes contre un mur)

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Puisqu'on dévie complètement du topic *m'en fous c'est le mien*


J'aime bien le truc qui débute Richard Swift et qui vire Sandra. Non mais c'est ça la clef de l'Oscar musique!

Yuddi a écrit:


C'est très faisable :)

Yuddi a écrit:
On a jamais aussi bien longé les couloirs (lol à 0h52, on a jamais aussi bien utilisé les baguettes contre un mur)


C'est génial. Je suppose que c'était dans la même boite à idées visuelles débiles de clips 80's que les fantômettes qui détruisent la planète chez Belinda.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:21 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Je me déclare, sans prétention aucune, imprenable sur l'intro à beat de Hi Hi Hi
http://fr.youtube.com/watch?v=Naq1RzZ0yMY

Dis-le que tu aimerais ouvrir toutes les portes comme elle.


Fabuleux, je ne m'en rappelais plus ! Sandra était mon idéal féminin, idéal de fringues, idéal de brushing, idéal d'épaulettes, idéal d'ouverture de portes.


Blissfully a écrit:
Sinon c'est énorme le truc sur Enigma, je savais pas du tout! Les gamins peuvent être fiers quand même. Tu me diras, signe avant-coureur, écoute donc l'intro de Everlasting Love:
http://fr.youtube.com/watch?v=45PCiyVZnWI&feature=related

Hiiiin-hiiiiiiiiiiiiin. La patte était déjà là.


En effet.

Image

C'est beau.


Blissfully a écrit:
Et tant qu'on y est: n'arrête pas la vidéo avant 43 secondes et à droite, tu verras le fantasme de toutes les femmes et tous les hommes de la planète.


Lol


Blissfully a écrit:
Et en sortant il adapte It's a Small World en version acoustique. Non je crois qu'il prépare un truc mais il a même pas de site ce poussin donc je sais plus.


Le Brooklyn Academy of Music lui a commandé une chanson.
Commandons lui une chanson nous aussi.


Blissfully a écrit:
J'ai vu aussi, c'est génial. Le truc où des meufs souvent juste lambdabof se transforment en grosses putes tellement tirées qu'elles peuvent exprimer leur gratitude que par gruinements.

tu l'as voulu, tu l'as eu


On comprend mieux pourquoi elles sont interdites de miroir pendant 3 mois. J'aime ce lever de rideau final avec les bienfaiteurs mielleux alignés en rangs d'oignon, fiers de leur monstre du Loch Ness. J'ai toujours l'espoir que l'une d'entre elles s'éclate la gueule dans le miroir. Par lucidité.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:27 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Forcément moi je passais tout mon temps à regarder toutes les émissions musicales de M6 alors je carburais devant ma télé.


Je comprends mieux. Kajagoogoo vient donc de là.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:30 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Je comprends mieux. Kajagoogoo vient donc de là.


Ah Kaja c'est trop tôt. Mais Sara Mandiano, Jill Caplan, Dana Dawson, Luc de la Rochelière, là essayez de me battre!

http://www.dailymotion.com/related/x1bkn4_sara-mandiano-defense-dy-voir_music/video/x3k7r3_sara-mandiano-jai-des-doutes-versio_music

Amour éternel.

*mais il manque l'intro*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2008, 16:36 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Ah Kaja c'est trop tôt. Mais Sara Mandiano, Jill Caplan, Dana Dawson, Luc de la Rochelière, là essayez de me battre!

http://www.dailymotion.com/related/x1bkn4_sara-mandiano-defense-dy-voir_music/video/x3k7r3_sara-mandiano-jai-des-doutes-versio_music

Amour éternel.

*mais il manque l'intro*


Soit le meilleur du jambon (avec les choeurs) :
Je ne me souvenais plus de sa choucroute, Amy Winehouse a pu s'en inspirer :
http://www.youtube.com/watch?v=1w7Ehj68Afk

L'apprentissage de choré s'impose.

Argh c'est quoi déjà l'interprète de la chanson Chambourcy ? Adieu Richard Swift.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Radio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

21

3388

03 Déc 2009, 12:16

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et un Blog Radio de plus !

Barry

0

1241

15 Avr 2007, 20:21

Barry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 5 Radio Nostalgie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

skip mccoy

48

4590

22 Nov 2008, 17:01

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La radio qui a un an de retard

The Scythe-Meister

7

1339

28 Oct 2008, 02:27

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Christmas Radio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Blissfully

30

4124

20 Déc 2005, 09:03

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Radio Sacre du Printemps

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

21

3035

03 Avr 2006, 09:45

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio de 2009

Blissfully

10

1426

13 Avr 2009, 23:40

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Shohrehoney Radio qui fait ce qu'il te plait

Blissfully

13

1494

11 Sep 2008, 08:21

Bronislas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une Shohrehoney Radio de Printemps qui chante

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

19

2199

31 Mar 2008, 00:02

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oh-Oh-Oh c'est la Shohrehoney Radio du Père Noël

Blissfully

5

1251

16 Déc 2008, 21:06

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web