Film Freak a écrit:
Dans les nouvelles séries, c'était le pitch qui me tentait le plus évidemment vu qu'il fait écho à celui de Code Quantum, série de mon enfanlescence, avec voyage dans le temps à la clé.
Yeah, c'est mon trip aussi, la preuve dernièrement encore avec
Day Break. D'ailleurs rebonjour Moon Bloodgood...
Citation:
La petite nouveauté de ce Journeyman c'est de rajouter des enjeux : le mec ne passe pas "juste" d'une époque à l'autre mais est partagé entre son présent et le passé, allant de l'un à l'autre sans décider, etc...et il a une femme, une gosse, un collègue, un frère, etc. donc forcément, quand il disparaît deux jours, c'est louche (genre de problème que Sam Beckett n'avait pas).
Excellente idée, casse-gueule tout de même. Cela dit les 5 dernières minutes donnent à penser que ses proches seront au courant très vite de son aptitude à voyager.
Pas mal le coup de la bague.
Citation:
Le pilote est un peu bordélique mais va très (trop peut-être) vite et c'est assez plaisant...l'autre différence avec Code Quantum c'est qu'il y a ici une qualité feuilletonnesque (alors que chaque épisode de Quantum était indépendant des autres) qui fait que la série dépasse un tant soit peu son statut "la mission de la semaine" (enfin j'espère).
Yep, c'est rapide, je ne sais pas encore si les ellipses sont bien gérées ou trop violentes. Rapide mais punchy, entraînant.
Citation:
Puis McKidd est bon.
Je le découvre (p'tain c'est le Tommy de
Transpotting !)
Il donne bien envie de découvrir
Rome.
Il a un côté Daniel Craig.
Série sympa en tous cas.