Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:38 
Poupée qui fait non

Z a écrit:
Bon sinon je trouve la série très mal écrite, et parfois très mal montée et réalisée... et puis il n'y a aucune tension, tout est trop rapide, trop simple... non vraiment je ne regarde plus que pour le procédé du voyage dans le temps, toujours divertissant. Mais on est très loin de Day Break ou Code Quantum.

tout pareil, de toutes façons elle survivra sûrement pas à la grève...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 14:03 
Meilleur Foruméen

News at other networks aren't so cheery, most notably the rather enjoyable "Journeyman" over at NBC is looking unlikely to air beyond the eleventh episode reports Premium Hollywood.

Rubbing salt in the wound is that the eleventh is the first of a two-parter. The second part twelfth episode is the last one shot and has been crafted to serve as a season (or series) finale - but the network may not even air it.

La haine.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 18:51 
Dancing Queen

Ha merde! Je commençais à bien m'accrocher à la série là. Je la trouve très plaisante et j'aime beaucoup les personnages!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 19:26 
Dancing Queen

Janet a écrit:
bonjour l'idée moisie et cheveu sur la soupe
Livia vivait en fait dans le passé, pouf comme ça ils rajoutent un truc qu'ils viennent de trouver et ça SE VOIT

Bon alors j'ai fini de tout rattraper et je ne trouve pas du tout que cette idée fait cheveu sur la soupe. On sait dès le début qu'elle aussi voyage dans le temps et on sait que quand elle a rencontré Dan c'était pas son époque à elle. Je vois pas en quoi le fait
qu'elle vienne du passé soit gênant...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 01:42 
Poupée qui fait non

ah ben je me souviens pas qu'on sache dès le début
que c'était pas son époque !

mais si c'était déjà dit avant OK, mais en tout cas j'ai raté ce passage (ce qui n'est absolument pas impossible vu ma propension à m'endormir devant)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 01:52 
Meilleur Foruméen

Episode 10 un peu tosgra (le perso de Bennett est too much), pas super bien exploité (superbe idée que de renvoyer Dan face à Bennett enfant), et un peu facile (et hop on se débarasse de l'agent du FBI comme ça)...

Pour le coup, là ouais je trouve ça mal écrit comme disait Z...restent les bonnes idées, c'en est pétri, mais ça s'articule pas toujours tip-top, il aurait peut-être fallu rendre ça encore plus feuilletonnesque et moins "le mec à sauver de la semaine".

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 04:12 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ah ben je me souviens pas qu'on sache dès le début
que c'était pas son époque !

mais si c'était déjà dit avant OK, mais en tout cas j'ai raté ce passage (ce qui n'est absolument pas impossible vu ma propension à m'endormir devant)

Ben ils le disent dans pratiquement tous les épisodes depuis le début, et c'est rappelé chaque fois dans le "previously on journeyman"
il y a un épisode, je sais plus lequel, mais il ets avant celui où on apprendre qu'elle vient des années 40 où elle explique à Dan qu'elle est arrivée à l'époque de Dan sans savoir qu'elle était sa mission et que du coup elle ne rentrait pas chez elle et que comme cette époque lui plaisait bien, elle a décidé de faire sa vie là...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 04:19 
Dancing Queen

Film Freak a écrit:
Pour le coup, là ouais je trouve ça mal écrit comme disait Z...restent les bonnes idées, c'en est pétri, mais ça s'articule pas toujours tip-top, il aurait peut-être fallu rendre ça encore plus feuilletonnesque et moins "le mec à sauver de la semaine".

Pas encore vu le 10 qui charge là, mais je suis d'accord effectivement pour dire que parfois ce serait bien que les missions dans le passé durent sur plusieurs épisodes. C'est assez frustrant parfois...

Un truc aussi que je trouve louche c'est que
quand Dan part dans le passé, il est toujours habillé de la même façon que quand il est dans le présent, par contre Livia n'est jamais habillée façon années 40 alors que normalement quand elle quitte son futur elle est sensée retourner dans son présent à elle non?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 04:24 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Ben ils le disent dans pratiquement tous les épisodes depuis le début, et c'est rappelé chaque fois dans le "previously on journeyman"
il y a un épisode, je sais plus lequel, mais il ets avant celui où on apprendre qu'elle vient des années 40 où elle explique à Dan qu'elle est arrivée à l'époque de Dan sans savoir qu'elle était sa mission et que du coup elle ne rentrait pas chez elle et que comme cette époque lui plaisait bien, elle a décidé de faire sa vie là...

hein ?? bon le previously on le regarde pas on l'accélère mais s'ils le disaient aussi souvent j'aurais remarqué quand même une fois (non?!), en tout cas ce truc-là précis j'en ai aucun souvenir, soit je dormais soit ça m'a tellement passionnée que je pensais à autre chose :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 05:13 
Dancing Queen

Janet a écrit:
hein ?? bon le previously on le regarde pas on l'accélère mais s'ils le disaient aussi souvent j'aurais remarqué quand même une fois (non?!),

Ben je sais pas, moi en tout cas je l'ai remarqué dès les premiers épisodes.

Je viens de vérifier, parce que ça commençait à me sembler étrange que et toi et Mon Colonnel vous trouviez que ça fasse cheveux sur la soupe, je me suis dit "je l'ai pas rêvé quand même"... et du coup
au moins dès le 4ème épisode on le sait qu'elle voyage elle aussi dans le temps, puisque lorsque dans cet épisode Dan danse avec sa femme lors du bal de charité qu'elle a organisé il lui dit "Livia does what I do", et c'est cet extrait là qu'on voit depuis dans chaque "previously". Et c'est dans le 8 qu'on apprend que Livia vient de 1948

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 02:17 
Poupée qui fait non

ah mais je savais que
elle aussi voyageait dans le temps
, c'est juste pour
les années 40
que je savais pas, et donc voilà ça arrive que dans le 8 le truc que
c'était pas son époque quand elle vivait avec lui
et donc je trouve toujours que c'est une idée qui a l'air trop sortie de la tête du scénariste la seconde d'avant

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 05:02 
Le quoteur fou

Janet a écrit:
Livia n'apporte toujours aucune réponse
rotary a écrit:
Elle constitue l'option petite culotte du 1° épisode, idem Daybreak.
Mon Colonel a écrit:
C'est vraiment le gros point faible son personnage

Au vu des 9 premiers épisodes, la série échoue à offrir des missions un tant soit peu étoffées (exceptée le 6° des deux frères ) ou ingénieuses dans leur chute. Côté arc c'est le néant. On ne sait pas qui ou quoi les fait voyager dans le temps, ce que Miss petite culotte branle dans le coin, comment ça coïncide avec des moments clé de la vie de gens à sauver (sur ça, je doute que les scénaristes en sachent plus que nous) etc. Le héros a une gueule sympa, mais si ça suffisait, tout le monde serait Aaron Sorkin.
C'est du niveau des mauvais épisodes de Demain à la une.

1 / 6

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 14:54 
Le quoteur fou

4 / 6 pour l'épisode 10 (et dernier épisode ?).

Il y a tout ce qui a manqué à la série, une chute où les différentes parties de l'intrigue viennent s'emboiter de façon satisfaisante, un bon rythme et de vrais moments de tension. Si la série avait été de ce niveau depuis le début, elle ne serait peut être pas passée à la trappe.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 15:08 
Meilleur Foruméen

rotary a écrit:

Nan ça va jusqu'à 13...je les ai, j'ai pas encore maté d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 18:31 
Dancing Queen

Film Freak a écrit:
rotary a écrit:

Nan ça va jusqu'à 13...je les ai, j'ai pas encore maté d'ailleurs.

C'est sensé s'arrêter au 13 c'est ça? Parce que si oui bon, c'est un peu une fin en bois quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure