Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 00:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jericho saison 1
MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Skeet Ulrich revient chez lui, à Jericho petite ville du Kansas, après 5 ans d'absence - et on en sait pas ou il était ni ce qu'il a fait, il donne une version différente à tout le monde - tout juste peut-on supposer avec 2 répliques qu'il a fait un passage dans l'armée; il retrouve son ex qui entretemps s'est fiancée, son père est le maire de la ville en période de campagne, son frère a l'air d'un trou du cul fils a papa, bref ça commence un peu comme Providence ou autre nunucherie Amérique profonde et familiale...

jusqu'à ça :


Image

et un peu plus tard une scène assez choc pour du prime, plus quelques soupçons de mystère, de danger, de trauma post-11 septembre 'we're under attack' etc (qu'on a un peu dans Heroes aussi je trouve), donc la c'était vraiment de la mise en place mais c'est assez accrocheur...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Un moment j'ai pensé que tu parlais du "Providence" de Resnais mais j'imagine que ça doit être autre chose.


ben oui c'est une série us (que j'ai jamais regardé cela-dit)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
hal5 a écrit:
ça fait vraiment envie... Hâte de voir ça. Tu es au courant si ça a bien marché ou pas?


non j'ai pas regardé les ratings encore, je vais aller voir ça tiens...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
donc Jericho a très bien marché, battu juste par Dancing with the stars, avec 11.7 millions de téléspectateurs et la meilleure audience depuis janvier pour CBS à cette heure-ci (parce que sinon ils ont les CSI qui raflent tout ou presque)

_________________
Janet


Dernière édition par Janet le 26 Sep 2006, 15:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jericho saison 1
MessagePosté: 26 Sep 2006, 16:10 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Janet a écrit:
Skeet Ulrich revient chez lui, à Jericho petite ville du Kansas

c'est pas le colorado plutôt? denver?
enfin... moi je suis plutôt sceptique là, après avoir vu le pilote. j'sais pas trop où ils vont aller. ils ont quasiment déjà tout dit sur la situation.
par exemple, un des problèmes importants dans ce genre de situation, la panique, les gens qui commencent à se taper sur la gueule, normal et tout.

bah là, en un speech et deux coups de cuillère à pot, c'est reglé.
je m'demande où ça peut aller maintenant?
en même temps c'est que le pilote, je vais attendre un peu.
sinon, au niveau de la forme, je suis pas vraiment convaincu non plus, une mise en scène assez plate pour les évènements, des acteurs (dont skeet) pas terribles...
donc j'émets des réserves sérieuses quant à la suite, à voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jericho saison 1
MessagePosté: 26 Sep 2006, 16:43 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Janet a écrit:
Skeet Ulrich revient chez lui, à Jericho petite ville du Kansas

c'est pas le colorado plutôt? denver?


la grande ville la plus proche est Denver mais Jericho est au Kansas

Tiny Tears a écrit:
enfin... moi je suis plutôt sceptique là, après avoir vu le pilote. j'sais pas trop où ils vont aller. ils ont quasiment déjà tout dit sur la situation.
par exemple, un des problèmes importants dans ce genre de situation, la panique, les gens qui commencent à se taper sur la gueule, normal et tout.

bah là, en un speech et deux coups de cuillère à pot, c'est reglé.
je m'demande où ça peut aller maintenant?
en même temps c'est que le pilote, je vais attendre un peu.
sinon, au niveau de la forme, je suis pas vraiment convaincu non plus, une mise en scène assez plate pour les évènements, des acteurs (dont skeet) pas terribles...
donc j'émets des réserves sérieuses quant à la suite, à voir...


heu non ils ont rien dit sur la situation, on ne sait pas ce qui s'est passé (sauf si on va voir la fiche de tv.com) eux non plus, ce qui va se passer ensuite, ni même quelle direction la série va prendre (plutôt sf ou drame) - après niveau réal en effet ça pourrait être plus nerveux

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jericho saison 1
MessagePosté: 26 Sep 2006, 16:57 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Janet a écrit:
la grande ville la plus proche est Denver mais Jericho est au Kansas

fine by me :wink:

Janet a écrit:
heu non ils ont rien dit sur la situation, on ne sait pas ce qui s'est passé (sauf si on va voir la fiche de tv.com) eux non plus, ce qui va se passer ensuite, ni même quelle direction la série va prendre (plutôt sf ou drame) - après niveau réal en effet ça pourrait être plus nerveux

oui enfin quand même on sait que
c'est une bombe atomique, qu'il y en a certainement d'autres puisqu'atlanta ne répond plus...
tout ça quoi. enfin c'que j'voulais dire c'est que le décor est planté, assez largement même sur la situation dans laquelle se trouvent ces bonnes gens de jericho.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jericho saison 1
MessagePosté: 26 Sep 2006, 17:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
oui enfin quand même on sait que
c'est une bombe atomique, qu'il y en a certainement d'autres puisqu'atlanta ne répond plus...
tout ça quoi. enfin c'que j'voulais dire c'est que le décor est planté, assez largement même sur la situation dans laquelle se trouvent ces bonnes gens de jericho.


ben a part
le truc d'Atlanta
on sait pas grand chose, en premier lieu la cause de cette explosion: accident, attentat... ni
si c'est à l'échelle mondiale ou juste du pays - on verra si on a des plans à la V et ID4 avec l'explosion à côté de la tour Eiffel, du Taj Mahal, de la grande muraille de Chine, des pyramides, etc !
et encore moins comment ça va évoluer : vont-ils devoir survivre, vont-ils tous mourir sauf une poignée ou devenir malades - tout ce qu'on sait c'est que ça va se concentrer sur cette petite ville en particulier mais on sait pas comment c'est ailleurs

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 17:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
“Si la montagne ne vient pas à toi alors tu iras à la montagne”... Tout le monde connaît le proverbe et il semble que les producteurs de CBS le connaissent aussi. En effet, surfant sur la vague de “Lost” et ses événement mystérieux - tantôt surnaturels et tantôt on ne peut plus terre à terre, la situation d'isolement de Jericho est l'exact inverse de Lost.

Le pitch : Jake retourne dans sa ville natale du Kansas qui porte le nom de Jericho. On ne sait pas grand chose de Jake, tout juste qu'il s'est absenté, on ne sait pas pourquoi... on sait juste que son père est le maire de Jericho et que celui-ci est en conflit avec son fils. Au moment de repartir vers San Diego, Jake voit de sa voiture, un immense champignon atomique à l'horizon. Aussitôt la ville de Jericho se retrouve isolée du reste du monde : perdu en plein désert, la ville n'a plus d'électricité, plus de téléphone et ne reçoit ni la télé ni la radio. C'est le black-out total. On sait que la ville de Denver au Colorado aurait été touchée. Attaque terroriste ? Guerre mondiale ? Invasion extra-terrestre ? Accident ? L'inquiétude règne et peu à peu la panique prend place. Peu avant la fin de ce premier épisode, on apprendra qu'Atlanta aurait aussi été touché. Évidement, pour corser les épisodes suivants, on apprendra aussi qu'un convoi de prisonniers qui passait pas loin de Jericho est retrouvé à moitié vide, certains prisonniers s'étant échappés.

Un premier épisode très ambitieux et qui tiens beaucoup de promesse... Même si vu l'horaire - 20h - et le network - CBS - , il s'agit évidemment d'une série tout public et familiale, on espère que les producteurs et scénaristes sauront tenir ces promesses. Ce qui n'est pas gagné d'avance.

Au niveau distribution on retrouve Skeet Ulrich, aperçu dans “Scream”, dans le rôle du héros Jake et Gerald McRaney le vilain de la saison de 3 de “Deadwood” et un des frères Simons de la série “Simon & Simons” dans le rôle du maire. Une série à suivre donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 20:51 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Je suis dubitative : 2e épisode faussement nerveux avec une situation peu originale
le coup des détenus echappés déguisés en flics
et un soupçon de peur/mystère, c'est la panique mais c'est pas très bien rendu, il reste donc a se demander d'ou vient cette explosion, quelle est l'ampleur des dégats tant au niveau local que mondial, et surtout combien de temps va tenir cette série car ça brille pas par son écriture, c'est du facile la, même si j'apprécie les petits détails sur les persos émergeant doucement (après tout ce n'est que le 2e épisode)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 22:24 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Bon, maintenant faut arreter de nous apater avec des chouettes series la... On n'aura jamais le temps de tout regarder!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 15:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Bon, maintenant faut arreter de nous apater avec des chouettes series la... On n'aura jamais le temps de tout regarder!


ben à qui le dis-tu ! j'ai du faire un tableau excel et une grille pour pouvoir nous y retrouver !! tout ce que je souhaitais moi c'est que toutes ces nouvelles séries soient nulles pour pas avoir à les suivre, en plus on a toujurs pas arrêté Urgence sud coup on rattrape en vitesse la saison 12 car la 13 a commencé la semaine dernière (heureusement qu'il n'y en a qu'un par semaine ici)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 16:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
à noter un (non)générique à la Lost des plus appréciables (et je crois que d'autres ont fait le même choix mais souvent y a pas le générique pour les pilotes donc je peux pas dire)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 20:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ben à qui le dis-tu ! j'ai du faire un tableau excel et une grille pour pouvoir nous y retrouver !!


Je sens qu'il va falloir que je fasse pareil... Ce qui est chiant en fait c'est que pour récupérer une saison entière ça prend vachement de temps du coup t'as limite le temps de suivre les séries pour lesquelles tu es à jour...

Finalement heureusement que y'a plus Alias!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 20:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Ce qui est chiant en fait c'est que pour récupérer une saison entière ça prend vachement de temps du coup t'as limite le temps de suivre les séries pour lesquelles tu es à jour...


ah ben ça, je disais la on rattrape une saison d'Urgences en entier du coup c'est un par jour quoi !

juLILO a écrit:
Finalement heureusement que y'a plus Alias!


oui mais bon... d'ailleurs il semble officiel que Mr & Mrs Affleck ont mis le 2e en route

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

17169

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1936

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

14364

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The OC Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

39

5615

25 Fév 2007, 18:38

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

2182

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

9464

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2562

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17489

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The shield saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Bakerboy

36

3555

25 Mai 2008, 12:05

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Simpsons - saison 18

Mufti

1

1147

21 Nov 2006, 22:32

JeeB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web