Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006, 07:31 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
juLILO a écrit:
*de toute façon en ce moment c'est 100% à fond dans How I met your mother...*


Graaaaaaave ça tuuuuuuuue, me suis refait comme ça un épisode de la 1ere saison tout à l'heure...


Je viens juste de finir la saison 1... La fin est énorme! Putain vivement que les épisodes de la deux aient finis de se télécharger quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006, 07:34 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
oui là ça fait vraiment balançage d'infos en pagaille mais bon moi ça fait 2 semaines que je dis "on arrête" et qu'on me répond "mais ouais mais je veux savoir qui c'est le noir et blablabla",


C'est pareil j'attends pour ça, pour savoir ce qu'a fait Jake et voir comment ça va se passer avce l'instit brune... Bon, déjà elle lui a sauté dessus, c'est un bon point! LOL

Janet a écrit:
toujours pas commencé, un jour on s'y mettra (alors que je le demande depuis le début, ça et Extras)


Houla, moi j'attends plus hein pour regarder les séries qui me font super envie...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006, 07:41 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Pourtant j'ai trouvé le dernier un poil mieux que les précédents... Enfin, surtout sur la fin de l'épisode en fait... Mais bon, ça reste anecdotique


oui là ça fait vraiment balançage d'infos en pagaille


Spoile-moi.


Alors...

Jonnah, le gars qui a piqué la bouffe est en fait le père de la blonde ex de Jake et n'accèpte de redonner la bouffe et autres médicaments qu'il a qu'à condition que sa fille vienne le lui demander. Parce que en fait à cause de Jonnah et de Jake le fils de Jonnah est mort (on sait pas comment) et donc sa fille ne lui parle plus.
Entre temps le père de Jake fait une attaque, et pour le sauver il faut aller je sais plus trop où, mais c'est un endroit dangereux. L'instit brune qui est à fond sur Jake l'aide a préparer son départ et lui saute dessus genre bonne channce revient entier ouais je suis trop love de toi. La blonde de son côté fini par aller voir son père pour récupérer la voiture que Jonnah avait piqué à Jake.
On en sait un peu plus sur le black aussi. Il avait quittait sa femme et ses enfants qui habitaient à DC et en fait il est venu les chercher 3 jours avant les bombes pour les mettre à l'abrit à Jericho.
Ha oui y'a le sheriff aussi qui est revenu et puis la nana de DC qui faisait l'audit a la ferme qui va finir par se taper le fermier...

Ouais trop cool!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006, 02:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Alors...

Jonnah, le gars qui a piqué la bouffe est en fait le père de la blonde ex de Jake et n'accèpte de redonner la bouffe et autres médicaments qu'il a qu'à condition que sa fille vienne le lui demander. Parce que en fait à cause de Jonnah et de Jake le fils de Jonnah est mort (on sait pas comment) et donc sa fille ne lui parle plus.


et aussi c'est à cause de ça que Jake est parti de la ville


juLILO a écrit:
On en sait un peu plus sur le black aussi. Il avait quittait sa femme et ses enfants qui habitaient à DC et en fait il est venu les chercher 3 jours avant les bombes pour les mettre à l'abrit à Jericho.


et il apprend du coup, en apprenant à sa famille que Washington est rayé de la carte, que sa femme avait un nouveau mec - et donc sa femme lui demande pourquoi il est venu la chercher au lieu d'emmener juste les enfants - et elle se demande bien sûr comment il pouvait savoir à l'avance où se mettre à l'abri


on apprend aussi que NY est safe et la teen riche se dit que ses parents sont vivants et le jeune geek est viré du magasin et la fille lui propose de venir chez elle


juLILO a écrit:
et puis la nana de DC qui faisait l'audit a la ferme qui va finir par se taper le fermier...


c'est gros comme un truck américain ça

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006, 05:20 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
on apprend aussi que NY est safe et la teen riche se dit que ses parents sont vivants et le jeune geek est viré du magasin et la fille lui propose de venir chez elle


oui parce que le geek s'est fait virer plus ou moins à cause de la teen riche qui voulait récupérer au magasin une boite à bijoux qu'elle avait donné pour payer des cannettes de soda light


En fait vous n'avez plus besoin de regarder la série on la regarde pour vous... LOL

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 20:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
tiens, tiens...

Citation:
The eye is taking a cue from the alphabet.

CBS has announced it is splitting its freshman serial Jericho into two parts--what the network is calling "seasons"--similar to what ABC has done with Lost. Jericho's first "season" will conclude with a cliffhanger on November 29, after which time the show will go off the air, returning February 21 with an all-new "season" of unbroken new episodes.

CBS will will prep viewers with a February 14 Jericho recap show. The new Jericho episode on the February 21 will show what life was like in the small town the day prior to the nuclear attack.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:26 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
tiens, tiens...

Citation:
The eye is taking a cue from the alphabet.

CBS has announced it is splitting its freshman serial Jericho into two parts--what the network is calling "seasons"--similar to what ABC has done with Lost. Jericho's first "season" will conclude with a cliffhanger on November 29, after which time the show will go off the air, returning February 21 with an all-new "season" of unbroken new episodes.

CBS will will prep viewers with a February 14 Jericho recap show. The new Jericho episode on the February 21 will show what life was like in the small town the day prior to the nuclear attack.


Ha tiens... Bon, ben ca va faire moins de chose a telecharger et plus de temps pour rattraper les autres series...

Le dernier episode s'en est un peu mieux tire que le precedent je trouve... et au moins maintenant on sait ce qui a empeche Jake d'etre a l'enterrement de sa grand mere...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
juLILO a écrit:
... et au moins maintenant on sait ce qui a empeche Jake d'etre a l'enterrement de sa grand mere...


Plus je lis vos résumés et plus je suis content de ne plus suivre du tout cette série. Une série de bombes nucléaires explosent et on s'interesse à la raison pour laquelle truc est pas allé à l'enterrement de sa grand-mère ? Mais c'est quoi le délire ?

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Le dernier episode s'en est un peu mieux tire que le precedent je trouve... et au moins maintenant on sait ce qui a empeche Jake d'etre a l'enterrement de sa grand mere...


ah non moi c'est le contraire, on a enfin eu des infos (non sans un ''mais tu étais ou bordel - quelle importance ça fait je te le dirai pas'' qui m'a fait bondir du canapé) mais c'était de nouveau le même schéma répétitif de course contre la montre pour sauver un truc et des méchants qui surviennent + un côté de plus en plus 7 a la maison gerbant, et les images du prochain sentent pas bon, bref moi je veux arrêter !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:10 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Captain N. a écrit:

Plus je lis vos résumés et plus je suis content de ne plus suivre du tout cette série. Une série de bombes nucléaires explosent et on s'interesse à la raison pour laquelle truc est pas allé à l'enterrement de sa grand-mère ? Mais c'est quoi le délire ?


attend le pire c'est qu'après on devrait voir la vie dans la ville AVANT l'explosion, je ne sais pas pour combien d'épisodes par contre, dans la série je copie les flash-back de Lost...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Captain N. a écrit:
juLILO a écrit:
... et au moins maintenant on sait ce qui a empeche Jake d'etre a l'enterrement de sa grand mere...


Plus je lis vos résumés et plus je suis content de ne plus suivre du tout cette série. Une série de bombes nucléaires explosent et on s'interesse à la raison pour laquelle truc est pas allé à l'enterrement de sa grand-mère ? Mais c'est quoi le délire ?


Ha mais c'est clair que ce serait mieux si il y avait AUTRE chose que ca... Mais on fait avec ce qu'il y a... Enfin, ca reste pas brillant... je sais pas pourquoi je regarde en fait...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ah non moi c'est le contraire, on a enfin eu des infos (non sans un ''mais tu étais ou bordel - quelle importance ça fait je te le dirai pas'' qui m'a fait bondir du canapé)


LOL pareil, je me suis dit "putain, mais ca va quoi, ca sert a rien de maintenir le suspense!"

Janet a écrit:
mais c'était de nouveau le même schéma répétitif de course contre la montre pour sauver un truc et des méchants qui surviennent


Ha ben oui, mais la j'ai abandonne tout espoir d'avoir un schema different, donc quand y'a un poil d'action je suis limite contente quoi...

Janet a écrit:
un côté de plus en plus 7 a la maison gerbant


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Je prefere 7 a la maison encore... parce que la putain les parents et l'infirmiere j'ai envie de leur exploser la gueule quoi...

Janet a écrit:
et les images du prochain sentent pas bon, bref moi je veux arrêter !!


HO PUTAIN... En fait peut-etre qu'apres la pause je ne reprendrai pas...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:49 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
attend le pire c'est qu'après on devrait voir la vie dans la ville AVANT l'explosion, je ne sais pas pour combien d'épisodes par contre, dans la série je copie les flash-back de Lost...


Ca va durer un seul episode non?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 22:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Ca va durer un seul episode non?


je sais pas, comme c'est pas encore fait tout est possible...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Bon vu les 3 premiers episodes de la saison 2 et c'est toujours (voir mieu) aussi bon, j'espere que cette fois ce ne sera pas boycoté par le public.

Sinon je dis chapeu à tous les gens qui ont mis la pression à la production, je ne pensais pas qu'ils y arriveraient et puis si Jericho pouvait profiter de la greve ce serait genial.

J'en veux d'autres des series comme ca moi. C'est qu'a même mieu que des JourneyMan et Day Break non?! ?! ?! ?! ?! ?!

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

17169

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1936

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

14365

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The OC Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

39

5615

25 Fév 2007, 18:38

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

2182

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

9464

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2562

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17489

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The shield saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Bakerboy

36

3558

25 Mai 2008, 12:05

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Simpsons - saison 18

Mufti

1

1147

21 Nov 2006, 22:32

JeeB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web