Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'île de la tentation
MessagePosté: 12 Juil 2006, 13:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
quelle ne fut pas ma surprise en zappant, hier soir, sur une énième saison de l'île de la tentation !
J'ai regardé un peu, en espérant tomber sur un couple aussi bidochon que celui de françois et Laurence...
http://www.vip-blog.com/medias/1205/716 ... e00038.jpg

Et ben cette année, je les trouve bof.
donc ça m'étonnerait que je suive. (on m'a raconté par contre, que dès la première émission, ça partait déjà en couilles !)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 13:44 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
C'est énorme je trouve comme émissions,ses couples qui sont prêts à tout, qui se trompent apres 10 min, ses tentateurs avec des gros pectos,toutes ses poufs qui gueulent comme des dindes..bref,la folie,le sommet de la connerie TV. Puis dans les tentatrices y'a la meuf qui se fout tout le temps à poil chez Cauet!! Shanice!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Que des tepus ! Yeah !!!! Vive TF1 !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
MERDE!

C'est rediffusé quelque part?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:35 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Noony a écrit:
MERDE!

C'est rediffusé quelque part?


Au bois peut-être pour promouvoir le plus beau métier du monde...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Delirium Tremens a écrit:
Noony a écrit:
MERDE!

C'est rediffusé quelque part?


Au bois peut-être pour promouvoir le plus beau métier du monde...


Nan mais sérieusement là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Noony a écrit:
Nan mais sérieusement là...


Depuis quand il faut faire des réponses sérieuses sur ce forum ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 15:06 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Noony a écrit:
Nan mais sérieusement là...


Depuis quand il faut faire des réponses sérieuses sur ce forum ?


Depuis Dimanche 23h30....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 15:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Noony a écrit:
Nan mais sérieusement là...


Depuis quand il faut faire des réponses sérieuses sur ce forum ?


Depuis Dimanche 23h30....

On se demande vraiment qui a le plus de mal à s'en remettre.
(mais c'est marrant quand même)


oh moi tu sais je m'en tape,c'est juste de l'humour,et si ça fait rire,tant mieux. PArce que ce forum de grosses têtes "je sais tout mieux que toi" aurait bien besoin de peter et de rire un coup parfois....faut pas vous étonner de quasi jamais avoir de nouveaux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 15:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
oh moi tu sais je m'en tape,c'est juste de l'humour,et si ça fait rire,tant mieux. PArce que ce forum de grosses têtes "je sais tout mieux que toi" aurait bien besoin de peter et de rire un coup parfois....faut pas vous étonner de quasi jamais avoir de nouveaux...

Bah si le but c'est de faire des blagues, c'est bon, j'ai des copains et "Rire et chansons" pour ça...


Grand dieu mais t'es quelqu'un de mega drole en fait.Sinon ce forum est mis à part quelques petites choses,un énorme réservoir de vide et de nombrilisme,y' a rien à faire, c'est comme ça. Ce forum se mord la queue depuis quelques temps et tout le monde est méga agressif et bien sur ça motive pas les nouveaux pour venir parler. C'est plutot une page ou les gens viennent glander quoi,rien d'autre. Puis t'as des mecs aussi qui prennent tout au premier degrés...grosse erreur d'ailleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 17:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
Grand dieu mais t'es quelqu'un de mega drole en fait. Sinon ce forum est mis à part quelques petites choses, un énorme réservoir de vide et de nombrilisme, y' a rien à faire, c'est comme ça. Ce forum se mord la queue depuis quelques temps et tout le monde est méga agressif et bien sur ça motive pas les nouveaux pour venir parler. C'est plutot une page ou les gens viennent glander quoi, rien d'autre. Puis t'as des mecs aussi qui prennent tout au premier degré... grosse erreur d'ailleurs.

Je te dis mon sentiment:

Je trouve que certains, dont toi, se sont amusés (c'est leur droit) à jouer les pyromanes dans la section Sport, où les gens rendus fébriles par la fin de Zidane, dont moi, venaient se défouler.

Alors je trouve un peu facile après de se plaindre de l'évolution agressive du ton du forum quand on joue les pyromanes depuis 3 jours.
A ta décharge: au moins, toi, tu ne nous excites pas les nerfs avec une bannière italienne de 4 mètres sur 3 en signature...

Ensuite, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te plains d'abord du manque d'humour si c'est pour me dire que mon humour est tout pourri quand j'essaye d'en faire.

Voilà.


Et tu penses pas une minute que j'ai pu m'amuser à faire de la provoc en section sports justement pour m'amuser un coup sur ce forum ou tout est pris au premier degré? sérieux? t'y penses pas à ça? Attends quand je vois un mec comme toi qui prend tout comme des attaques patriotiques ou je ne sais pas quoi,évidemment que je vais rajouter de l'huile sur le feu!! C'est évident!!! Et ça reste du pur amusement,c'est impossible d'être sérieux sur ce site de toute façon,et je n'en ai aucune envie. Pour parler Sports,autant aller sur un site de sport pour moi. T'en as fait des tonnes toi aussi, le mec mega blessé,le mec qui s'emballe et tout, relis toi,c'est drole. Puis là maintenant,comme t'es emballé,bein tu viens même pourrir un fil sur l'ile de la tentation.
Voilou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 17:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12145
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
Et tu penses pas une minute que j'ai pu m'amuser à faire de la provoc en section sports justement pour m'amuser un coup sur ce forum ou tout est pris au premier degré? sérieux? t'y penses pas à ça? Attends quand je vois un mec comme toi qui prend tout comme des attaques patriotiques ou je ne sais pas quoi,évidemment que je vais rajouter de l'huile sur le feu!! C'est évident!!! Et ça reste du pur amusement,c'est impossible d'être sérieux sur ce site de toute façon,et je n'en ai aucune envie. Pour parler Sports,autant aller sur un site de sport pour moi. T'en as fait des tonnes toi aussi, le mec mega blessé,le mec qui s'emballe et tout, relis toi,c'est drole. Puis là maintenant,comme t'es emballé,bein tu viens même pourrir un fil sur l'ile de la tentation.
Voilou.

Rapidement, en 4 points:

1) Le syndrôme Dieudonné: 50% pyromane, 50% humoriste, et je passe de l'un à l'autre quand ça m'arrange.

2) "autant aller sur un site de sport": pourquoi il y a une section "sport" ?

3) "relis toi, c'est drôle": ah bah tu vois que je suis drôle, c'est pas grave si c'est malgré moi.

4) "pourrir le fil de L'île de la tentation": j'hésite entre "c'est pas moi qu'ai commencé, c'est toi" et "si t'as envie de parler de L'ile de la tentation, t'as qu'à aller sur un site de télé".


Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça? bein rien, j'ai pas envie parce que à chaque fois tu vas ouvrir la bouche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
karateced a écrit:
C'est énorme je trouve comme émissions,ses couples qui sont prêts à tout, qui se trompent apres 10 min, ses tentateurs avec des gros pectos,toutes ses poufs qui gueulent comme des dindes..bref,la folie,le sommet de la connerie TV. Puis dans les tentatrices y'a la meuf qui se fout tout le temps à poil chez Cauet!! Shanice!!!



Shanice comme chat !?

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de la tentation
MessagePosté: 13 Juil 2006, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Canard_WC a écrit:
quelle ne fut pas ma surprise en zappant, hier soir, sur une énième saison de l'île de la tentation !
J'ai regardé un peu, en espérant tomber sur un couple aussi bidochon que celui de françois et Laurence...
http://www.vip-blog.com/medias/1205/716 ... e00038.jpg

Et ben cette année, je les trouve bof.
donc ça m'étonnerait que je suive. (on m'a raconté par contre, que dès la première émission, ça partait déjà en couilles !)


Je crois que harry est pire que françois......

Je cite :

" nous venons sur l'ile

1- pour savoir si elle est fidèle
2- si c'est la bonne
3- heu ......... 3 heu...........3 quoi ??? ah parce que c'est elle même
"

En plus il a tellement de narcotiques qui se battent dans son cerveau qu'il pense pouvoir cerner les gens au premier coup d'oeil.

J'adore cette émission - c'est dommage qu'ils étalent un peu trop. Elle gagnerait en étant plus dynamique.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Pour Céline Géraud (la presentatrice pour les 2 chanceux du fonds:
" Je ne vois rien de choquant dans ce programme. Il y a quelque chose de romantique dans la démarche de ces couples qui veulent s'assurer que les bases de leur relation sont solides. C'est une émission qui parle d'amour..."

Des scoops pour les vrais accros
Au second jour de tournage, Daniel (le black semble t il)a exigé de cesser le jeu et que sa compagne quitte le jeu également. Scènes plus ou moins vues à la fin du premier épisode amrdi dernier, histoire d'appater.
Des discussions ont soi disant ensuite lieu avec la prod...restera, restera pas...puis tel un conte de fées encore plus joli que Shrek, ils vont se retrouver sur la plage, où lui va demander en mariage Bérangère.
Et même qu'un prêtre sera rapidement sur place. Trop forts Glem.
Un nouveau couple ferait ensuite son apparition

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ile de la tentation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

25

4144

31 Aoû 2005, 13:39

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'ile de la tentation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

50

4789

11 Fév 2009, 17:33

Dark Mireille Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web