karateced a écrit:
Et tu penses pas une minute que j'ai pu m'amuser à faire de la provoc en section sports justement pour m'amuser un coup sur ce forum ou tout est pris au premier degré? sérieux? t'y penses pas à ça? Attends quand je vois un mec comme toi qui prend tout comme des attaques patriotiques ou je ne sais pas quoi,évidemment que je vais rajouter de l'huile sur le feu!! C'est évident!!! Et ça reste du pur amusement,c'est impossible d'être sérieux sur ce site de toute façon,et je n'en ai aucune envie. Pour parler Sports,autant aller sur un site de sport pour moi. T'en as fait des tonnes toi aussi, le mec mega blessé,le mec qui s'emballe et tout, relis toi,c'est drole. Puis là maintenant,comme t'es emballé,bein tu viens même pourrir un fil sur l'ile de la tentation.
Voilou.
Rapidement, en 4 points:
1) Le syndrôme Dieudonné: 50% pyromane, 50% humoriste, et je passe de l'un à l'autre quand ça m'arrange.
2) "autant aller sur un site de sport": pourquoi il y a une section "sport" ?
3) "relis toi, c'est drôle": ah bah tu vois que je suis drôle, c'est pas grave si c'est malgré moi.
4) "pourrir le fil de L'île de la tentation": j'hésite entre "c'est pas moi qu'ai commencé, c'est toi" et "si t'as envie de parler de L'ile de la tentation, t'as qu'à aller sur un site de télé".
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça? bein rien, j'ai pas envie parce que à chaque fois tu vas ouvrir la bouche.