Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Direct 8
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:35 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Direct 8 vient enfin d'arriver sur CanalSat. Youpi, quoi. J'adore le concept de la chaîne. Et j'adore les plans des coulisses en attendant le début des émissions.
Mais ça, on s'en fout.

Hier, je zappe une première fois dessus, à 20h27. Pouf, plan des coulisses pendant 3 minutes en attendant l'émission de débat de 20h30. Plans du plateau, de la régie, de la loge maquillage, puis plan de la rédac, zoom arrière, et là, paf, mon gars Mériadeck qui rentre dans le champ pour aller s'asseoir à un bureau (et accessoirement faire sembler de travailler). C'est cool, ça permet de voir les évolutions capillaires des copains *ça te va bien, d'ailleurs, Seb*.
Et au passage, il l'est pas mal le mec blond-châtain courts qui avait un sweat rouge, derrière toi *mais siiiii, il discutait avec un black à dreads*.

Bon après, l'invité du Grand 8 était De Villiers, j'ai tenu 46 secondes avant de zapper.

2 heures plus tard, à la fin d'Après Vous, je zappe sur la chaîne. Petit module ciné de présentation du film du soir (un vieux Delannoy des familles) par Axel Bruckner et une petite jeunette mimi, Célia, dont c'est la dernière émission ce soir *elle part à L.A. rejoindre son chéri. Une vrai chaîne familiale, je vous dit*.
Et là, v'là t'y pas que mon gars Axel sort une grande tirade "Alors, ma petite Célia, en souvenir de toutes ces émissions qu'on a faites ensemble, on a un petit montage pour te rendre hommage, fait par Mériadeck, notre ami Mériadeck, celui qui se distinguait sur le net en faisant des montages pour se moquer de Direct 8, et à qui on a dit de venir mettre ses talents au service de la chaîne et qui est dans l'équipe depuis, ahlala sacré Mériadeck qu'est-ce qu'on ferait pas sans lui, magnéto la régie, hophophop" *j'ai brodé sur la fin, un peu, hein*.

J'adore cette chaîne.

*et Seb, je veux bien les coordonnées d'Aurélien Pécot. Merci d'avance*

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 10:58 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21278
Localisation: FrontierLand
J'adore cette chaîne. Sincèrement.
Et pas que pour Thui-thui.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 342
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:07 
edit


Dernière édition par Jericho Cane le 12 Mai 2006, 14:28, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 342
Bob Harris a écrit:
Hallucinant. :shock:

Ce Bruckner est vraiment un con.
? :shock: ²
et avant d'aller à l'insulte essaye d'abord d'écrire son nom convenablement. qu'est ce qu'il a fait pour te heurter ta sensibilté de la sorte?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:15 
meriadeck a écrit:
qu'est ce qu'il a fait pour te heurter ta sensibilté de la sorte?

Euh, attends, je comprends plus rien là... Soit je suis trop naïf, soit j'y connais rien à la télé, mais j'ai jamais vu un animateur se foutre publiquement de la gueule d'un assistant de sa propre émission. Je trouve ça irrespectueux.

Si je suis à côté de la plaque, montre-moi la sortie.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 342
Bob Harris a écrit:
meriadeck a écrit:
qu'est ce qu'il a fait pour te heurter ta sensibilté de la sorte?

Euh, attends, je comprends plus rien là... Soit je suis trop naïf, soit j'y connais rien à la télé, mais j'ai jamais vu un animateur se foutre publiquement de la gueule d'un assistant de sa propre émission.

Si je suis à côté de la plaque, montre-moi la sortie.
qu'est ce t'appelle " se foutre de la gueule"? ça fait référence a quoi? tain ça commence bien, premiere discussion en 2 ans et déjà je comprends même pas de quoi tu parles. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:21 
meriadeck a écrit:
déjà je comprends même pas de quoi tu parles. :shock:

Ben écoute, la retranscription des propos de B. sentait la faux-culterie à ton égard, c'est comme ça que je l'ai interpreté en tout cas, et ton smiley de tristesse plus haut semblait le confirmer...

Si je me trompe, alors désolé, et j'aurais mieux fait de me taire. Et dire que je croyais prendre ta défense...

:arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 342
Bob Harris a écrit:
meriadeck a écrit:
déjà je comprends même pas de quoi tu parles. :shock:

Ben écoute, la retranscription des propos de Pandi sentait la faux-culterie à ton égard, c'est comme ça que je l'ai interpreté en tout cas, et ton smiley de tristesse plus haut semblait le confirmer...

Si je me trompe, alors désolé, et j'aurais mieux fait de me taire.

:arrow:
c'est bien ce que je pensais :idea:
t'as absolument rien compris :!: yavait absolument aucune faulculterie. j'étais sur le plateau lors de l'enregistrement de l'émission, tout le monde était très ému et y est allé de sa larme. bref.
et mon smiley était destinée au départ de ma chouchoute qui me manque. :(

autre chose?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 12 Mai 2006, 14:27 
meriadeck a écrit:
autre chose?

Non merci, je me suis déjà assez ridiculisé comme ça.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Direct 8
MessagePosté: 13 Mai 2006, 10:15 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Bob Harris a écrit:
meriadeck a écrit:
déjà je comprends même pas de quoi tu parles. :shock:

Ben écoute, la retranscription des propos de B. sentait la faux-culterie à ton égard, c'est comme ça que je l'ai interpreté en tout cas, et ton smiley de tristesse plus haut semblait le confirmer...

Ah bah c'est ma faute alors. Mais j'avais précisé que j'avais brodé la fin, et donc le "ahlala qu'est-ce qu'on ferait pas sans lui". Mais y avait strictement aucune moquerie dans les propos de Brücker *merci Google*, c'était très sincère tout ça. De toutes façons, tu regardes la chaîne 5 minutes et tu comprends vite que c'est le genre d'endroit où tu ne peux pas bosser si tu n'aimes pas les autres.
Et au passage, il a toujours été très sympa et rigolo, Axel, quand je le voyais sur Ciné-Cinémas.

J'adore cette chaîne.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DIRECT 8 va faire "bouger" le cinéma !!!

Jerry Lewis

2

1463

05 Oct 2005, 15:19

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sur Direct 8 y'a pas QUE thui-thui...

Le Cow-boy

5

1101

08 Juil 2007, 15:42

Dark Jojo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web