Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: V
MessagePosté: 04 Avr 2006, 18:50 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Ce matin, je zappais et y’avait Dallas à la télé. J’ai vu ce gars dans la série :

Image

Et le liquide de tomber inexorablement au fond de la clepsydre...

Image

Mais son regard me disait bien quelque chose : Mike Donovan, le super terrien fan des jeans moulants et qui luttait contre les affreux méchants lézards venus envahir la planète bleue dans la série V.

Image Image

"The Visitors are not our friends. They've come to rape our planet and kill us. They're not who they appear to be", dixit Dr. Juliet Parrish qui, avec Mike, était à la tête de la résistance.

Image

Le vaisseau était bof, bof mais moi, j'rentrais quand même dans l'histoire. Les premières notes du générique laissaient déjà présager un truc inquiétant…Moi, j’avais peur de ces lézards avec leur tenue rouge qui n’avait rien à voir avec celle du Petit Chaperon Rouge vu qu’ils étaient les prédateurs et non la proie. Bouh, ça me donnait quelques frissons… Mais la série n’était pas nulle. Mon côté nostalgique refait surface, ça me dirait bien de revoir deux, trois épisodes…

Image

Diana et sa comparse. Quand leur coiffeur était en meilleure forme, leur chevelure parvenait à couvrir plus d’un bon tiers de la petite lucarne…

Image

Yeah, le style bestial… *Réveille la bête qui est en toi *

Ci-dessous : ...

Image

Seulement, l’image de la lézarde lui colle aux écailles. Une fois le masque déchu :

Image

*Dis, tu mets quoi comme soin du visage le matin ? J'aimerais tant me noyer dans ton regard. Tu me fais visiter ta maison ?*

Image Image

Y’avait même Robert Englund dans le rôle d’un lézard tout sympa et inoffensif mais trop de gentillesse tue la gentillesse. Il a mal tourné et est venu hanter nos rêves :

Image Image

Ces visiteurs ont vraiment une gueule rédhibitoire mais ça inspire (bon, je sais pas si c'est bien ou pas mais la suite de la série TV qui - au départ comprenait 3 volets - allait à vau-l'eau). Y'a une BD et puis comme pour d'autres séries, y'a toujours l'envie d'adaptation au ciné qui traîne ici et là... En tout cas, même en nounours, ces aliens reptiliens ne me rassurent pas...

Image

_________________
The trick is to keep breathing.


Dernière édition par Innamoramento le 04 Avr 2006, 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 19:27 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
J'adorais cette série...enfin les 5 téléfilms parce que la série télé ap^rés c'etait vraiment naze...mais en 85 voir ca à la télé me paraissait le dernier truc hardcore avec mes 8 ans de haut et c'etait vraiment bonnard...de quoi s'amuser à la récré aprés...

j'ai ces 5 téléfimms en k7 et bon même si ca a pris un peu cher ca se regarde encore mais c'est clair qu'il faudrait le voir adapter au ciné...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
J'adorais les téléfilms aussi... à chaque rediffusion je me les refesais avec le même plaisir.
Jamais regardé la série par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Toujours trouvé ça à chier moi (c'était l'instant "toujours trouvé ça à chier moi", gratuitement offert par votre serviteur).

Nan, je sais pas, à l'époque je me rappelle entendre les "waouh, c'est trop bon, tu devrais regarder, y'a des lézards et tout". Et j'ai regardé. Et c'était bien moisi.

Ou alors j'avais déjà vu trop de films d'horreur, je sais pas.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ah la vache j'adore !!!

Les telefilms comme la serie parceque ça a viré au soap chez les leards je trouvais ça trop bon moi Diana et l'autre qui se crêpaient le chignon pour le Duncan . Et pis Diana c'était une super bad, une de celles super arrogantes et mechantes mais qui ratent toujours tout, ça m'éclatait :p

Et puis l'enfant hybride, Mike et ses jeans moule-burnes qu'on se demandait comment il pouvait courir avec, et puis Michael Ironside ! Enfin, tout ça quoi, voilà, c'était bien.

Bref, un jour, je m'acheterai les dvds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
CamillaVelvet a écrit:
Ah la vache j'adore !!!

Les telefilms comme la serie parceque ça a viré au soap chez les leards je trouvais ça trop bon moi Diana et l'autre qui se crêpaient le chignon pour le Duncan . Et pis Diana c'était une super bad, une de celles super arrogantes et mechantes mais qui ratent toujours tout, ça m'éclatait :p

Et puis l'enfant hybride, Mike et ses jeans moule-burnes qu'on se demandait comment il pouvait courir avec, et puis Michael Ironside ! Enfin, tout ça quoi, voilà, c'était bien.

Bref, un jour, je m'acheterai les dvds.



tout pareil...mais moi j'avais un faible pour julie parish la gentille scientifique ami de donavan....
et puis il est vrai qu'il y avait le pere ironside dans un role de sale bonhomme mais avec un bon fond et avec son comparse le gros (qu'on retrouve d'ailleurs ds total recall (ds la scene du metro sur mars)...
et diana le JR de la série qu'on adore détesté, quelle belle salope..bien foutue pour un lézard ma foi...(mon reve de l'epoque diana et julie reunis dans mon lit)..hummm

Kenneth johnson le createur de la série parlait un moment de refaire la série avec des moyens plus actuels mais j'ai l'impression que c'est tombé a l'eau...dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Ah je suis fan absolu !

Je trouve surtout la mini-série intelligente et captivante et bien faite. Les persos sont mémorables et intéressants, le concept est sympa, c'est efficace et tout.

Vraiment j'adore. Et j'aimais bien la série aussi.

Et puis Jane Badler quoi... LE fantasme.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
La série impossible à trouver en dvd (à part trois bribes), mais surtout...
Impossible à télécharger...Pas un site de Tor.... qui comprenne "V"...Sucks!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 22:07 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Qui-Gon Jinn a écrit:
Et puis Jane Badler quoi... LE fantasme.


Le New Hampshire l'a bien compris : c'est là que Jane a été élue miss en 1972 mais sa beauté n'a rien à voir avec certaines candidates au regard vide, placées sous l'égide (et la surveillance) de Geneviève de Fontenay. Non, Jane, c'est la beauté vénéneuse à la brune chevelure...

Le Pingouin a écrit:

La série impossible à trouver en dvd (à part trois bribes), mais surtout...

Cliquer pour voir le spoiler.


T'inquiète, M6 qui a déjà rediffusé la série, le refera certainement (cf. les maintes rediffusions de La Petite Maison de la prairie jusqu'à l'overdose mais y'a pas mal de personnes qui ne s'en lassent jamais...). Patience, patience...

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 00:11 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
rhaa la la, deux trucs qui me reviennent à l'esprit, quand la brune elle mangeait des souris, et quand la mi-humaine, mi-extraterrestre muait dans un cocon...j'adorais cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 00:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
vive V et vive Diana !!!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePosté: 05 Avr 2006, 07:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Pingouin a écrit:
La série impossible à trouver en dvd (à part trois bribes), mais surtout...
Impossible à télécharger...Pas un site de Tor.... qui comprenne "V"...Sucks!


tetetete, tous les téléfilms sont en dvd,zone 1. en zone 2 y'a que le premier qui est sorti,mais en zone 1 y'a un autre double dvd contenant les autres téléfilms.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Billy Hayes a écrit:
J'adorais cette série...enfin les 5 téléfilms parce que la série télé ap^rés c'etait vraiment naze...mais en 85 voir ca à la télé me paraissait le dernier truc hardcore avec mes 8 ans de haut et c'etait vraiment bonnard...de quoi s'amuser à la récré aprés...

j'ai ces 5 téléfimms en k7 et bon même si ca a pris un peu cher ca se regarde encore mais c'est clair qu'il faudrait le voir adapter au ciné...


Faut arriver a "mettre le visuel de coté"... et c'est super jouissif quand meme

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah je suis fan absolu !

Et puis Jane Badler quoi... LE fantasme.


A fond de chez a fond.. super sexy... Par la suite dans mission impossible 20ans apres, elle l'etait bcp moins... mais dans V...arrrggg fantasme pour moi aussi

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:59 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Me suis tjrs demande si c'etait pas une alégorie sur le communisme les costumes rouges (un peu comme les envahisseurs et le 'ils sont comme nous et ils veulent nous detruire') .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web