Ce matin, je zappais et y’avait
Dallas à la télé. J’ai vu ce gars dans la série :
Et le liquide de tomber inexorablement au fond de la clepsydre...
Mais son regard me disait bien quelque chose : Mike Donovan, le super terrien fan des jeans moulants et qui luttait contre les affreux méchants lézards venus envahir la planète bleue dans la série
V.
"The Visitors are not our friends. They've come to rape our planet and kill us. They're not who they appear to be", dixit Dr. Juliet Parrish qui, avec Mike, était à la tête de la résistance.
Le vaisseau était bof, bof mais moi, j'rentrais quand même dans l'histoire. Les premières notes du générique laissaient déjà présager un truc inquiétant…Moi, j’avais peur de ces lézards avec leur tenue rouge qui n’avait rien à voir avec celle du Petit Chaperon Rouge vu qu’ils étaient les prédateurs et non la proie. Bouh, ça me donnait quelques frissons… Mais la série n’était pas nulle. Mon côté nostalgique refait surface, ça me dirait bien de revoir deux, trois épisodes…
Diana et sa comparse. Quand leur coiffeur était en meilleure forme, leur chevelure parvenait à couvrir plus d’un bon tiers de la petite lucarne…
Yeah, le style bestial…
*Réveille la bête qui est en toi *
Ci-dessous : ...
Seulement, l’image de la lézarde lui colle aux écailles. Une fois le masque déchu :
*Dis, tu mets quoi comme soin du visage le matin ? J'aimerais tant me noyer dans ton regard. Tu me fais visiter ta maison ?*
Y’avait même Robert Englund dans le rôle d’un lézard tout sympa et inoffensif mais trop de gentillesse tue la gentillesse. Il a mal tourné et est venu hanter nos rêves :
Ces visiteurs ont vraiment une gueule rédhibitoire mais ça inspire (bon, je sais pas si c'est bien ou pas mais la suite de la série TV qui - au départ comprenait 3 volets - allait à vau-l'eau). Y'a une BD et puis comme pour d'autres séries, y'a toujours l'envie d'adaptation au ciné qui traîne ici et là... En tout cas, même en nounours, ces aliens reptiliens ne me rassurent pas...