Zad a écrit:
alors, rapidement :
- ensuite, comme le dit MOn Colonel, c'est un peu systématique, répétitif. On a l'impression que tu as trouvé le moyen de faire ces cadres et ces mouvements de caméra et que tu te contentes de les expérimenter tout au long du clip (c'est un peu méchant, mais y'a de ça). Même si c'est pas désagréable à regarder, il manque un truc (p-ê un rapport plus évident à la musique ?).
Ben y'a quand même (c'est un exemple) le moment "looking for Jesus" avec une croix et "and his mother" zoom sur la fille qui est en rapport...
Zad a écrit:
- p-ê aurais-tu pu jouer sur les couleurs ? là c'est un peu trop uniformément gris-bleu...
Ouais j'y avais pensé, mais difficile de garder une cohérence esthétique, donc comme j'avais peur que ça passe pas, j'ai préféré garder les mêmes tons.
Zad a écrit:
- j'aime pas la choré. Je la trouve un peu molle et apparemment (je connais pas le morceau) sans grand rapport avec la zique... Et la fin top-less me laisse dubitatif... Ca fait un peu gratuit.
Ben, c'est le concept qui est en rapport avec la musique, c'est une réflexion sur le corps, l'identité, le rapport entre les ornements extérieurs et la mise à nu du soi...
Zad a écrit:
- sinon, seul reproche technique, le blue screen régulièrement crade...
Ouais pas facile le fond bleu, pas facile à éclairer, pas facile à maîtriser...