Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2005, 09:56 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
J'ai remarqué qu'il passait discrètement fin septembre pour présenter son spectacle qui ne démarre qu'en mars à paris. Il faut une tournée test pour voir si il est pas drole ou pas drole du tout quoi vous voyez....mais putain j'hésite méchamment moi,je tenterais bien d'avoir des places pour assister à un bide,ce mec n'est pas drole et ne le sera jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2005, 10:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
J'ai remarqué qu'il passait discrètement fin septembre pour présenter son spectacle qui ne démarre qu'en mars à paris. Il faut une tournée test pour voir si il est pas drole ou pas drole du tout quoi vous voyez....mais putain j'hésite méchamment moi,je tenterais bien d'avoir des places pour assister à un bide,ce mec n'est pas drole et ne le sera jamais.


mais il gagne pleins de pépètes alors voilà quoi ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2005, 11:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
J'ai remarqué qu'il passait discrètement fin septembre pour présenter son spectacle qui ne démarre qu'en mars à paris. Il faut une tournée test pour voir si il est pas drole ou pas drole du tout quoi vous voyez....mais putain j'hésite méchamment moi,je tenterais bien d'avoir des places pour assister à un bide,ce mec n'est pas drole et ne le sera jamais.


mais il gagne pleins de pépètes alors voilà quoi ..

Oui du coup tout le monde le trouve drôle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2005, 12:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
-K.Y.- a écrit:
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
J'ai remarqué qu'il passait discrètement fin septembre pour présenter son spectacle qui ne démarre qu'en mars à paris. Il faut une tournée test pour voir si il est pas drole ou pas drole du tout quoi vous voyez....mais putain j'hésite méchamment moi,je tenterais bien d'avoir des places pour assister à un bide,ce mec n'est pas drole et ne le sera jamais.


mais il gagne pleins de pépètes alors voilà quoi ..

Oui du coup tout le monde le trouve drôle...


son emission avec la boite fait un carton, il a commencé sur Fun comme "animateur le plus con de la radio" avec je presume une bonne audiance et une bonne appréciation de ses auditeurs (sinon je pense pas qu'il aurait eu le succes qu'ils a).... d'ailleurs jusqu'a peu il etait toujours apprécié à la radio il me semble..

Personnellement je déteste ce type mais bon il faut reconnaitre qu'il a un public qui l'apprecie.

Ca peut paraitre saugrenue mais ils prend pas mal de risque quand meme, surtout quand on voit comment à tourné Michael Youn.. meme s'il est suffisemment blindé derriere, un echec peut personnellement lui faire du mal ... bon il est pété de thune et est avec une femme magnifique mais est ce que ça siffira à supporter les critiques et/ou ne pas prendre la grosse tete (meme s'il l' a deja) ?

Bon le truc c'est que c'est pas un show man du tout, il est plutot mou à l'ecran je vois pas comment il pourrait dynamiser la salle.... et s'il prend une claque il trouvera des fausse excuses.

Ce qui gene aussi c'est qu'a chaque apparation promo et interview (et viseblement dans son show aussi) il balance sur cauet... j'aime pas qu'on regle ses comptes comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2005, 13:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Mon Colonel a écrit:
son emission avec la boite fait un carton, il a commencé sur Fun comme "animateur le plus con de la radio" avec je presume une bonne audiance et une bonne appréciation de ses auditeurs (sinon je pense pas qu'il aurait eu le succes qu'ils a).... d'ailleurs jusqu'a peu il etait toujours apprécié à la radio il me semble..

Je me souviens vaguement que son émission sur TF1, à ses débuts, avait vite disparu des programmes.

Mon Colonel a écrit:
Personnellement je déteste ce type mais bon il faut reconnaitre qu'il a un public qui l'apprecie.

Ca peut paraitre saugrenue mais ils prend pas mal de risque quand meme, surtout quand on voit comment à tourné Michael Youn.. meme s'il est suffisemment blindé derriere, un echec peut personnellement lui faire du mal ... bon il est pété de thune et est avec une femme magnifique mais est ce que ça siffira à supporter les critiques et/ou ne pas prendre la grosse tete (meme s'il l' a deja) ?

Bon le truc c'est que c'est pas un show man du tout, il est plutot mou à l'ecran je vois pas comment il pourrait dynamiser la salle.... et s'il prend une claque il trouvera des fausse excuses.

Ce qui gene aussi c'est qu'a chaque apparation promo et interview (et viseblement dans son show aussi) il balance sur cauet... j'aime pas qu'on regle ses comptes comme ça.

Apparemment, Cauet voudrait lui aussi se lancer dans le one man show, mais aurait décidé de repousser ses premières dates à plus tard, officiellement parce qu'il en a marre de la guéguerre médiatique entre Arthur et lui.

Et le problème d'Arthur, enfin l'un de ses problèmes (moi aussi je le déteste), c'est aussi qu'il ne sait pas parler, il ne fait que marmonner. C'est insupportable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2005, 13:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
-K.Y.- a écrit:
Je me souviens vaguement que son émission sur TF1, à ses débuts, avait vite disparu des programmes.


Oui et ce qui est loin d'etre le cas des "enfants de la télé" ... le public d'arthur à la radio n'est pas le meme que le public d'arthur à la télé je pense.

D'autant qu'il a debarque sur TF1 il etait quasi inconnu ... Je connais pas le Arthur de la radio mais je pense que c'est un mec qui sait bien s'adapter, quand on le voit il paie pas de mine c'est difficile de croire qu'il co-dirige Endemol france (meme si c'est l'autre qui doit tout faire, Courbet ou courbis, je sais plus comment il s'appelle).

Citation:
Apparemment, Cauet voudrait lui aussi se lancer dans le one man show, mais aurait décidé de repousser ses premières dates à plus tard, officiellement parce qu'il en a marre de la guéguerre médiatique entre Arthur et lui.


ben avec Arthur qui n'arrete pas de crier partour que Cauet le copie c'est clair ... enfin bon franchement ça devient ridicule, c'est comme la gueguerre fogiel/ardisson...

Citation:
Et le problème d'Arthur, enfin l'un de ses problèmes (moi aussi je le déteste), c'est aussi qu'il ne sait pas parler, il ne fait que marmonner. C'est insupportable.


il est soporifique quand il parle en fait, du coup son spectacle pourrait etre drole finallement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 14:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Donc...on a tenté d'avoir une ITW pour le journal, monsieur arthur ne veut pas. et le plus drole,c'est que ils refusent que la presse vienne voir le spectacle!! on a tenté par tous les moyens pour faire une critique....impossible. donc le mec ne veut pas de presse,pas de critiques,rien. et le spectacle est complet. quel professionalisme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 04:05 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Ca fait un moment que le spectacle m'intriguait. Je déteste le personnage de plateau (comme invité, genre naturel et détendu) et le personnage de présentateur (genre ami des stars). Mais j'étais intrigué par le fait que ce mec puisse faire rire... j'avais vu plusieurs extraits de son spectacle - toujours les deux trois même - et j'étais surpris qu'on balance pour un teaser censé être un best of, les pires vannes qui tombaient à plat... Bref.

Je télécharge le spectacle.

Ca n'a commencé que depuis 5 minutes lorsque je suis terriblement dérangé par quelque chose que je n'imaginais pas : le montage image et son.

Quelque chose est louche.

A des blagues franchements pas drôles, ou à la rigueur moyennement, quotidiennes quoi, on entend des rires qui semblent mixés (baisse et hausse notables du volume), qui démarrent trop vite (genre la blague était HILARANTE et INNATENDUE) et on nous offre des inserts sur deux spectateurs qui rient, plusieurs groupes différents, toujours par groupe de deux, toujours en contre-plongée ce qui empêche de voir si la salle est dans la même ambiance, et ces inserts toujours en soutien des pires moments pas drôles du tout.

Je veux dire... si je mets l'aigreur que j'ai pour Arthur de côté, il reste que je ne m'attendais pas à être éprouvé par le montage du spectacle. Ca pue le trucage, le boostage de rires. C'est truqué putain, on dirait même pas du direct, c'est retouché dans les temps morts, ça ressemble à ses émissions, où il y a des sautes de rythme, où entre après un insert on retrouve Arthur dans une position trop différente pour qu'elle ait été filmée dans l'exacte continuité en temps réel.

Je n'ai aucune façon de le prouver, et ça m'énerve.

On entend des rires francs et massifs, et à l'image, tout ce que le metteur en scène trouve à nous montrer, c'est deux ménagères qui rient poliment les dents dehors, l'air un peu outré... Sur les plans d'ensemble, de dos, on voit des spectateurs amorphes, particulièrement lorsqu'ils sont tous censés applaudir. On distingue facilement ceux qui le font, c'est à dire un petit quart du cadre, et pourtant on entend une salve digne d'une standing ovation... comme si toute la salle était debout et s'y mettait à l'unisson.

Ca parait aussi faux sinon plus que sur un plateau télé, c'est effarant.

Bref.

Le spectacle lui, est afligeant de nullité. Déjà il pique un milliard de mimiques aux Semoun - Elmaleh and Cie. Mais en plus il est anecdotique, vulgaire, pas drôle... ce n'est même pas que ses blagues ne fonctionnent pas, c'est juste qu'on attend continuellement la chute... et pourtant les gens explosent de rire (enfin on les entend, parce que tous les gens que l'on nous montre, sont au pire gênés d'entendre de la merde, au mieux tout sourire), à croire qu'ils n'ont jamais rien trouvé de drôle dans leur vie... Arthur imite une femme, imite un homo... rires. C'est juste IMPOSSIBLE, même avec les spectateurs cons de l'émission des boîtes quoi... IMPOSSIBLE

Sans parler du fait que - et là c'est le top - certains inserts sur les gens qui sourient reviennent PLUSIEURS FOIS, montés sur une durée différente...

Allez je vais me remater des Seinfeld pour rire avant de dormir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 14:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Z a écrit:
Ca fait un moment que le spectacle m'intriguait. Je déteste le personnage de plateau (comme invité, genre naturel et détendu) et le personnage de présentateur (genre ami des stars). Mais j'étais intrigué par le fait que ce mec puisse faire rire... j'avais vu plusieurs extraits de son spectacle - toujours les deux trois même - et j'étais surpris qu'on balance pour un teaser censé être un best of, les pires vannes qui tombaient à plat... Bref.

Je télécharge le spectacle.

Ca n'a commencé que depuis 5 minutes lorsque je suis terriblement dérangé par quelque chose que je n'imaginais pas : le montage image et son.

Quelque chose est louche.

A des blagues franchements pas drôles, ou à la rigueur moyennement, quotidiennes quoi, on entend des rires qui semblent mixés (baisse et hausse notables du volume), qui démarrent trop vite (genre la blague était HILARANTE et INNATENDUE) et on nous offre des inserts sur deux spectateurs qui rient, plusieurs groupes différents, toujours par groupe de deux, toujours en contre-plongée ce qui empêche de voir si la salle est dans la même ambiance, et ces inserts toujours en soutien des pires moments pas drôles du tout.

Je veux dire... si je mets l'aigreur que j'ai pour Arthur de côté, il reste que je ne m'attendais pas à être éprouvé par le montage du spectacle. Ca pue le trucage, le boostage de rires. C'est truqué putain, on dirait même pas du direct, c'est retouché dans les temps morts, ça ressemble à ses émissions, où il y a des sautes de rythme, où entre après un insert on retrouve Arthur dans une position trop différente pour qu'elle ait été filmée dans l'exacte continuité en temps réel.

Je n'ai aucune façon de le prouver, et ça m'énerve.

On entend des rires francs et massifs, et à l'image, tout ce que le metteur en scène trouve à nous montrer, c'est deux ménagères qui rient poliment les dents dehors, l'air un peu outré... Sur les plans d'ensemble, de dos, on voit des spectateurs amorphes, particulièrement lorsqu'ils sont tous censés applaudir. On distingue facilement ceux qui le font, c'est à dire un petit quart du cadre, et pourtant on entend une salve digne d'une standing ovation... comme si toute la salle était debout et s'y mettait à l'unisson.

Ca parait aussi faux sinon plus que sur un plateau télé, c'est effarant.

Bref.

Le spectacle lui, est afligeant de nullité. Déjà il pique un milliard de mimiques aux Semoun - Elmaleh and Cie. Mais en plus il est anecdotique, vulgaire, pas drôle... ce n'est même pas que ses blagues ne fonctionnent pas, c'est juste qu'on attend continuellement la chute... et pourtant les gens explosent de rire (enfin on les entend, parce que tous les gens que l'on nous montre, sont au pire gênés d'entendre de la merde, au mieux tout sourire), à croire qu'ils n'ont jamais rien trouvé de drôle dans leur vie... Arthur imite une femme, imite un homo... rires. C'est juste IMPOSSIBLE, même avec les spectateurs cons de l'émission des boîtes quoi... IMPOSSIBLE

Sans parler du fait que - et là c'est le top - certains inserts sur les gens qui sourient reviennent PLUSIEURS FOIS, montés sur une durée différente...

Allez je vais me remater des Seinfeld pour rire avant de dormir.



Je suis comme toi le personnage télé d'arthur m'horripile au plus haut point.
Mais tu m'intrigues je vais chercher ce machin ce soir sur la mule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 15:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Léo a écrit:
Il faut que Z fasse des piges pour Arrêt-sur-image.fr


J'étais à deux doigts d'illustrer mes propos avec des p'tites vidéos déposées sur dailymotion pour que ce soir bien criant pour tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 15:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Mais tu m'intrigues je vais chercher ce machin ce soir sur la mule.


S'il-te-plait, et dis moi si je suis fou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:36 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Z a écrit:
Je n'ai aucune façon de le prouver, et ça m'énerve.


Tu viens de le faire. Et d'un autre côté, ils n'ont pas de preuve pour contrer ce que tu dis. Il n'en faut pas plus...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Bon mon avis n'est pas le plus objectif non plus : d'une j'exècre le presentateur et producteur et de deux j'ai tenu que 3/4 du spectacle (c'est déjà pas mal, ma femme s'est arrêtée au 20 1ere minutes).

Dés le début ca pu le mec qui a les moyens et qui se fait plaisir en se payant son spectacle boursouflé et en foutant plein la gueule à ses "victimes" (cf le passage en animation citant ouvertement - attention hommage - Matrix, kill bill et autres succés cinématographiques).

Je vais résumer le reste : NUL
Franchement je n'ai pas ri une seule fois.
Le spectacle est affligeant et Arthur a un jeu de scène pourri basé essentiellement sur un mauvais copier-coller de Gad, semoun et autres boonerie. Le contenu du spectacle est lui d'une insipidité aberrante à ce niveau de production, les vannes sont tout simplement un ramassi de clichés un peu développés sur les rapports homme-femme avec comme exemple le couple formé par arthur et sa femme estelle (narcissime j'ecris ton nom)

Pour le reste je te rejoins Z les rires semblent issus d'une boite à rire et tres peu naturels. De plus les plans sur les spectateurs "repères" font artificiels. En comparant avec le spectacle de dieudonné (1905)
que je viens de matter le décalage est sidérant : Spontanéité d'un côté et rire mécanique de l'autre.
J'ai du mal a croire que son spectacle ait bien marché (tout comme je m'étonne du carton habituel des séries tf1)...on nous manipule mes frères.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web