Forum de FilmDeCulte
https://forum.plan-sequence.com/

Débloquer une carte sim?
https://forum.plan-sequence.com/debloquer-une-carte-sim-t5993.html
Page 1 sur 2

Auteur:  _ZaZaZa_ [ 17 Fév 2007, 17:16 ]
Sujet du message:  Débloquer une carte sim?

J'ai eu l'intelligence de faire 3 fois le mauvais code pin :oops:
Non mais c'est de la faute du portable, il est vieux t'appuies sur les touches, ça marche une fois sur mille donc évidemment, j'ai bloqué la carte sim.

Comment faire pour la débloquer?

Auteur:  The Scythe-Meister [ 17 Fév 2007, 17:47 ]
Sujet du message:  Re: Débloquer une carte sim?

Il faut appeller l'assistance/service client de ton opérateur. Parfois ils font payer (cher).

Auteur:  Stella [ 17 Fév 2007, 18:56 ]
Sujet du message: 

Ou alors tu as des amis bricoleurs.

Auteur:  Z [ 17 Fév 2007, 18:58 ]
Sujet du message:  Re: Débloquer une carte sim?

_ZaZaZa_ a écrit:
Comment faire pour la débloquer?


Je t'envoie un texto pour t'expliquer, tu vas voir c'est très simple.

Auteur:  Qui-Gon Jinn [ 17 Fév 2007, 19:03 ]
Sujet du message: 

lol, pas mal.

Auteur:  Mufti [ 17 Fév 2007, 21:21 ]
Sujet du message: 

Muni toi d'une facture de ton portable et va sur le site de ton opérateur, tu devrais trouver ce qu'il faut pour débloquer. Et c'est gratuit. Par contre faut chercher un peu sur le site mais c'est trouvable, mais y'a aucune raison que tu payes.

Auteur:  _ZaZaZa_ [ 17 Fév 2007, 22:54 ]
Sujet du message: 

Je vous remercie.

J'ai trouvé ceci :

Citation:
Si votre téléphone vous demande directement le code PUK, tapez le puis 2 fois le code PIN. Si votre téléphone ne vous demande pas le code PUK, tapez : *05*code PUK*codePIN*codePIN# Vous pourrez alors entrer le code PIN de votre choix.
Pour obtenir votre code PUK, appelez votre service clientèle ou pour les abonnés Bouygues regardez à la fin de votre guide express.

Lorsqu'il s'agit du code PIN2, tapez le code suivant : **052*PUK2*nouveau PIN2*nouveau PIN2# Le code PUK2 vous sera communiqué par votre service clientèle.


Mais j'ai pas de code PUK :?

Je ne panique pas car je ne me servais plus beaucoup de cette puce mais j'aimerais bien qu'elle fonctionne quand même, ça sert toujours.

Et sur le site de bouygues, il me dit de mettre mon code d'acces, celui qui me permets de consulter mon solde ou de recharger depuis le 630 sur mon mobile or, je n'ai jamais eu un tel code!

Et cet imbécil heureux me dit que si je ne me souviens pas de mon code d'acces, il me l'envoie par texto!!!

Auteur:  Mufti [ 17 Fév 2007, 23:02 ]
Sujet du message: 

Ben comme ils disent, faut appeler le service clientèle de Bouygues.

Auteur:  _ZaZaZa_ [ 17 Fév 2007, 23:05 ]
Sujet du message: 

Oui je vais finir par faire ça mais je ne voulais pas payer (sachant que je ne men sert pas tellement)

Auteur:  Mufti [ 17 Fév 2007, 23:07 ]
Sujet du message: 

S'ils te font payer, c'est vraiment des connards. Chez Orange (et chez Voda également je crois) tu peux le faire en ligne gratuitement depuis 4 ou 5 ans quand même.

Auteur:  _ZaZaZa_ [ 17 Fév 2007, 23:12 ]
Sujet du message: 

Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.

Auteur:  Mufti [ 17 Fév 2007, 23:13 ]
Sujet du message: 

_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


Le 08 ça peut être plein de tarifs différents. Ca doit être écrit de tout façon a coté du numéro.

Et t'es sûre que y'a rien sur le site de Bouygues?

Auteur:  Alabama [ 17 Fév 2007, 23:22 ]
Sujet du message: 

_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


T'as essayé de faire une recherche sur google avec ta référence de téléphone ? Parce que la manip est souvent facile (genre le mien il y avait un truc avec * et les derniers chiffres du n° de série de mon téléphone) donc ça m'étonnerait que des mecs n'aient pas mis ça en ligne sur des forums style hardware etc.
C'est quoi la marque et la référence de ton téléphone ?

Auteur:  _ZaZaZa_ [ 17 Fév 2007, 23:26 ]
Sujet du message: 

Mufti a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


Le 08 ça peut être plein de tarifs différents. Ca doit être écrit de tout façon a coté du numéro.

Et t'es sûre que y'a rien sur le site de Bouygues?


Sur le site de bouygues, il me dit de mettre mon code d'acces, celui qui me permets de consulter mon solde ou de recharger depuis le 630 sur mon mobile or, je n'ai jamais eu un tel code!

Et cet imbécil heureux me dit que si je ne me souviens pas de mon code d'acces, il me l'envoie par texto!!!

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


T'as essayé de faire une recherche sur google avec ta référence de téléphone ? Parce que la manip est souvent facile (genre le mien il y avait un truc avec * et les derniers chiffres du n° de série de mon téléphone) donc ça m'étonnerait que des mecs n'aient pas mis ça en ligne sur des forums style hardware etc.
C'est quoi la marque et la référence de ton téléphone ?


C'est ce que je cherche.
Je ne connais pas la référence du tel.C'est un trééééés vieux, un sagem mais il ne met pas de référence.
Ce nest pas le tel qui est bloqué, juste la puce.

Auteur:  Mon Colonel [ 18 Fév 2007, 17:26 ]
Sujet du message: 

Le code PUK tu le trouves dans les papiers de ton téléphone normalement...

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/