Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Débloquer une carte sim?
MessagePosté: 17 Fév 2007, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
J'ai eu l'intelligence de faire 3 fois le mauvais code pin :oops:
Non mais c'est de la faute du portable, il est vieux t'appuies sur les touches, ça marche une fois sur mille donc évidemment, j'ai bloqué la carte sim.

Comment faire pour la débloquer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débloquer une carte sim?
MessagePosté: 17 Fév 2007, 17:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Il faut appeller l'assistance/service client de ton opérateur. Parfois ils font payer (cher).

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 18:56 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Ou alors tu as des amis bricoleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débloquer une carte sim?
MessagePosté: 17 Fév 2007, 18:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11419
Localisation: Previously on Premiere
_ZaZaZa_ a écrit:
Comment faire pour la débloquer?


Je t'envoie un texto pour t'expliquer, tu vas voir c'est très simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 19:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36691
Localisation: Paris
lol, pas mal.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:21 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Muni toi d'une facture de ton portable et va sur le site de ton opérateur, tu devrais trouver ce qu'il faut pour débloquer. Et c'est gratuit. Par contre faut chercher un peu sur le site mais c'est trouvable, mais y'a aucune raison que tu payes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 22:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je vous remercie.

J'ai trouvé ceci :

Citation:
Si votre téléphone vous demande directement le code PUK, tapez le puis 2 fois le code PIN. Si votre téléphone ne vous demande pas le code PUK, tapez : *05*code PUK*codePIN*codePIN# Vous pourrez alors entrer le code PIN de votre choix.
Pour obtenir votre code PUK, appelez votre service clientèle ou pour les abonnés Bouygues regardez à la fin de votre guide express.

Lorsqu'il s'agit du code PIN2, tapez le code suivant : **052*PUK2*nouveau PIN2*nouveau PIN2# Le code PUK2 vous sera communiqué par votre service clientèle.


Mais j'ai pas de code PUK :?

Je ne panique pas car je ne me servais plus beaucoup de cette puce mais j'aimerais bien qu'elle fonctionne quand même, ça sert toujours.

Et sur le site de bouygues, il me dit de mettre mon code d'acces, celui qui me permets de consulter mon solde ou de recharger depuis le 630 sur mon mobile or, je n'ai jamais eu un tel code!

Et cet imbécil heureux me dit que si je ne me souviens pas de mon code d'acces, il me l'envoie par texto!!!


Dernière édition par _ZaZaZa_ le 17 Fév 2007, 23:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:02 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ben comme ils disent, faut appeler le service clientèle de Bouygues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Oui je vais finir par faire ça mais je ne voulais pas payer (sachant que je ne men sert pas tellement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:07 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
S'ils te font payer, c'est vraiment des connards. Chez Orange (et chez Voda également je crois) tu peux le faire en ligne gratuitement depuis 4 ou 5 ans quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


Le 08 ça peut être plein de tarifs différents. Ca doit être écrit de tout façon a coté du numéro.

Et t'es sûre que y'a rien sur le site de Bouygues?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:22 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


T'as essayé de faire une recherche sur google avec ta référence de téléphone ? Parce que la manip est souvent facile (genre le mien il y avait un truc avec * et les derniers chiffres du n° de série de mon téléphone) donc ça m'étonnerait que des mecs n'aient pas mis ça en ligne sur des forums style hardware etc.
C'est quoi la marque et la référence de ton téléphone ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mufti a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


Le 08 ça peut être plein de tarifs différents. Ca doit être écrit de tout façon a coté du numéro.

Et t'es sûre que y'a rien sur le site de Bouygues?


Sur le site de bouygues, il me dit de mettre mon code d'acces, celui qui me permets de consulter mon solde ou de recharger depuis le 630 sur mon mobile or, je n'ai jamais eu un tel code!

Et cet imbécil heureux me dit que si je ne me souviens pas de mon code d'acces, il me l'envoie par texto!!!

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.


T'as essayé de faire une recherche sur google avec ta référence de téléphone ? Parce que la manip est souvent facile (genre le mien il y avait un truc avec * et les derniers chiffres du n° de série de mon téléphone) donc ça m'étonnerait que des mecs n'aient pas mis ça en ligne sur des forums style hardware etc.
C'est quoi la marque et la référence de ton téléphone ?


C'est ce que je cherche.
Je ne connais pas la référence du tel.C'est un trééééés vieux, un sagem mais il ne met pas de référence.
Ce nest pas le tel qui est bloqué, juste la puce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 17:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le code PUK tu le trouves dans les papiers de ton téléphone normalement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La carte de voeux de mon entreprise est arrivée...

karateced

12

1491

22 Déc 2009, 19:00

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web