Mufti a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.
Le 08 ça peut être plein de tarifs différents. Ca doit être écrit de tout façon a coté du numéro.
Et t'es sûre que y'a rien sur le site de Bouygues?
Sur le site de bouygues, il me dit de mettre mon code d'acces, celui qui me permets de consulter mon solde ou de recharger depuis le 630 sur mon mobile or, je n'ai jamais eu un tel code!
Et cet imbécil heureux me dit que si je ne me souviens pas de mon code d'acces, il me l'envoie par texto!!!
Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah il me semble que tu téléphones à un 08 (ce qui fait que cest cher).
Ils ne te font pas payer le déblocage en soi, juste la facture de telephone.
T'as essayé de faire une recherche sur google avec ta référence de téléphone ? Parce que la manip est souvent facile (genre le mien il y avait un truc avec * et les derniers chiffres du n° de série de mon téléphone) donc ça m'étonnerait que des mecs n'aient pas mis ça en ligne sur des forums style hardware etc.
C'est quoi la marque et la référence de ton téléphone ?
C'est ce que je cherche.
Je ne connais pas la référence du tel.C'est un trééééés vieux, un sagem mais il ne met pas de référence.
Ce nest pas le tel qui est bloqué, juste la puce.