Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
Mais bon,ça reste quand même de la grosse glandasse de scientifique,au lieu de s'occuper des glaciers qui fondent trop vite,non eux ils s'occupent du statu d'une planète...franchement parfois,je comprends pas.
On peut dire ça de tout le monde, non ? Pourquoi, sous prétexte d'être scientifique, devrais-tu obligatoirement te consacrer au bien être des autres ? Et si ta passion, c'est l'espace, l'univers, etc. ? Hein, dis ?!!!
[Ca me rappelle un article qui expliquait qu'on avait trouvé une poche d'eau à quelques dix millions d'années lumières de la Terre. Ce qui signifie qu'en admettant qu'on puisse voyager à la vitesse de la lumière, on mettrait 10.000.000 d'années pour atteindre cette poche. A quoi ça sert de savoir ça ? Enfin, c'est un peu différent.]
PArce que je trouve ça risible de dire "bon voilà,on a décidé entre nous que Pluton c'est plus une planète,elle est naze,pas assez grosse(veridique) et donc,c'est plus qu'un caillou!" Au début quand on a reçu la dépêche,on a pensé à une blague ou une erreur. Puis pour moi,je compare l'interet de cette info tu vois,le fait que Pluton ne soit plus une planete je m'en tape,mais le fait que les glaciers fondent,là non je m'en tape pas du tout.