Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Mai 2024, 02:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sondage est
Puéril 11%  11%  [ 1 ]
Mature 0%  0%  [ 0 ]
Drôle 44%  44%  [ 4 ]
Instructif 22%  22%  [ 2 ]
La vie, tout autour c'est la mort. 22%  22%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2024, 09:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85515
Localisation: Fortress of Précarité
Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?

Vos pets sont-ils plutôt odorants?

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?
Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.

Pétez-vous devant votre partenaire?
Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?


Si j'ai oublié des questions, n'hésitez pas à les suggérer.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 09:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85515
Localisation: Fortress of Précarité
Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?
Un peu comme la fréquence de caca, j'ai l'impression de péter sans doute plus fréquemment que la moyenne. Je serais incapable de chiffrer et ma perception doit être biaisée par les jours où c'est très fréquent mais bon.

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?
De manière générale, oui. Ça craque bien, ça vibre bien. Au point que les gens qui entendent me disent souvent "putain ça va schlinguer" ou "le mec a troué son slip" mais dans les deux cas, non.

Vos pets sont-ils plutôt odorants?
J'aurais tendance à dire qu'ils sont plus souvent bruyants qu'odorants. Après, ils le sont parfois, évidemment. La variabilité m'interroge vaguement.

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku
Je pense que le "silent but deadly" est un mythe. Y a pas vraiment de règles. C'est juste qu'on attend d'un gros pet bruyant qu'il pue, comme on attend le tonnerre quelques secondes après avoir vu l'éclair, donc on retient davantage les pets silencieux qui dégagent un gaz mortel en furtif.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?
Ça m'est arrivé une fois, avec des potes. On a toujours pété les uns devant les autres mais y a eu un soir dont on parle encore aujourd'hui parce que c'était INHUMAIN. Mais généralement, je suis plutôt curieux.

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?
Devant la plupart, oui. Je crois que je n'ai qu'un seul pote devant lequel je ne pète pas car lui n'a jamais pété devant moi. En fait, j'ai toujours attendu que l'autre fasse le premier pet. #consentement

Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?
Non du coup.

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.
Évidemment. Plus aujourd'hui parce que j'ai 41 ans mais à une époque, ça aurait mérité un livre de Tolstoï. C'était vraiment à qui réussirait à lâcher une caisse le plus proche du visage de l'autre. Y a un très bon passage là-dessus dans Delirious, le premier stand up d'Eddie Murphy.

Pétez-vous devant votre partenaire?
Non. Pas volontairement.

Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois?
Elle m'a raconté une fois que j'avais pété dans mon sommeil et que j'avais ensuite marmonné/grogné et qu'elle avait trouvé ça mignon.

Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Y a une fois, j'avais lâché une caisse en douce et ça a pué et elle a demandé au chat s'il avait pété. J'ai pas corrigé.

Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
Généralement, tu sens quand ça va être un gros pet tonitruant et quand y a moyen de le lâcher en douce. Je crois que je suis passé maître dans l'art de laisser sortir le pet le plus leeeeeentement du monde, en serrant bien les fesses et en les pressant contre le canapé pour que le son soit complètement étouffé. Et après, je ne BOUGE. PAS. De manière à ce que, si méthane il y a, il s'évacue le plus verticalement possible, sans se propager jusqu'aux narines de ma femme.

J'ai également eu recours parfois à la bonne vieille technique de la toux sèche pour masquer.

Et certaines fois, quand c'était pas complètement suspect, je suis sorti de la pièce pour aller teps ailleurs, souvent en étouffant ça sur un lit.

Votre partenaire pète devant vous?
Non.

Quel fut votre réaction la première fois?
C'est arrivé une ou deux fois durant la grossesse et c'était microscopique d'un point de vue sonore et inodore. Elle a dit "pardon" immédiatement et, ne voulant pas la gêner, j'ai royalement ignoré.

Quel est votre réaction quand ça fouette?
Jamais arrivé.

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?
Dieu merci, jamais.

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.
Y a une fois en 3e, j'ai éclaté de rire en me pliant un peu et un pet vaguement bruyant est sorti par inadvertance. Y avait deux meufs face à moi et l'une d'elles a dit "t'as pété?" avec un sourire d'incrédulité, j'ai nié et elle s'est tournée vers sa pote pour dire "il a pété" avec le même étonnement, et j'ai ignoré et relancé la conversation avec les autres.

Sinon, avec Billy Hayes, tandis qu'on se faisait chier comme des rats morts devant Après la vie de Lucas Belvaux, au milieu des vannes à un moment, j'ai lâché une caisse bien sonore et on était morts de rire (on était pas très nombreux dans la salle et nous étions seuls au deuxième rang).

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?
Rien d'exceptionnel. Ça m'est déjà arrivé de lâcher un pet foireux alors que je n'étais pas chez moi et donc de devoir disposer du sous-vêtement souillé donc opération vaguement EthanHuntesque.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 09:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27929
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?
Le seul point de comparaison que j'ai c'est ma femme et clairement j'ai l'impression de péter dix fois plus qu'elle.

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?
Impression qu'ils le sont de plus en plus (ou en vieillissant je fais moins l'effort de les dissimuler).

Vos pets sont-ils plutôt odorants?
Ca dépend évidemment mais pas l'impression que ce soit particulièrmeent horrible.

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku
Non pas spécialement, mais je crois qu'un pet silencieux est un pet dont le gaz remonte le long du corps et attaque plus frontalement les narines, là où un pet bruyant projette le gaz plus loin #analyse.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?
Non, sauf dans cette anecdote racontée en shoutbox où en colonie après m'être retenu d'aller aux toilettes pendant une semaine j'ai laché une caisse dans la tente et ça avait tellement "fermenté" à l'intérieur que c'était vraiment horrible, on a du ouvrir la tente.

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?
Oui plus ou moins, après j'en fais pas un spectacle.

Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?
Pareil, rien de très particulier.

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.
Un pote ne me pardonne pas d'avoir pété sur son oreiller dans sa chambre de fac (par accident). Mais à part ça non je n'ai jamais été dans ce genre de jeu.

En revanche quand j'avais une douzaine d'années, un pote avait un enregistreur cassette et on enregistrait nos pets dessus. Il doit y avoir une cassette audio avec mes pets d'adolescents quelque part.

Pétez-vous devant votre partenaire?
J'évite à mort. Mais j'avoue que je relâche un peu la pression avec l'âge notamment dans le lit.

Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Si elle m'entend elle ne me le dit pas. Quelques fois elle en a rigolé mais à part ça reste très rare. Maintenant c'est les enfants qui nous balancent "papa a pété" bien fort, t'es grillé direct (et devant mes enfants je pète sans retenu).

Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
L'écartage de fesses délicat et le contrôle du flux. Avec toujours la petite appréhension sur l'odeur et l'éventuelle remarque qui va aller avec.

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?
C'est arrivé très rarement. La première fois c'était super mignon on était enlacé au tout début de notre relation et ça lui a échappé. J'avais adoré ce petit surplus d'intimité accidentelle.

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.
Pas de souvenirs de ça.

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?
Qaund j'étais ado avec ma première copine, je voulais lui montrer comment on faisait le lancer du poids en gym avec un caillou. Et en faisant l'effort de jeter la pierre je lâche une grosse caisse par accident. Rire nerveux et gros malaise. C'est tout con mais c'est le genre de trucs que j'oublierai jamais.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85515
Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku
Non pas spécialement, mais je crois qu'un pet silencieux est un pet dont le gaz remonte le long du corps et attaque plus frontalement les narines, là où un pet bruyant projette le gaz plus loin #analyse.

Je suis là pour ce genre de théories.

Citation:
Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.
Un pote ne me pardonne pas d'avoir pété sur son oreiller dans sa chambre de fac (par accident).

À d'autres.

Citation:
Maintenant c'est les enfants qui nous balancent "papa a pété" bien fort, t'es grillé direct (et devant mes enfants je pète sans retenu).

Ah oui tiens, j'ai pas parlé des enfants. Je pète aussi devant eux et la plupart du temps, ils n'en ont rien à foutre. Je les laisse péter à foison aussi, je leur demande juste de pas le faire pendant les repas.


Bon j'ai rajouté une question cocasse comme dirait Diego Morissou.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4612
Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?
Non

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?
Si je laisse faire, oui.

Vos pets sont-ils plutôt odorants?
Pas trop, mais qui suis-je pour juger?

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku
Ma théorie :
Prout bruyant = flux turbulent, meilleur brassage et dilution dans l'air frais.
Prout silencieux = flux laminaire qui arrive pur jusqu'aux narines.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?
Pas de souvenir, je ventile quand même souvent.

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?
Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?
Pas vraiment.

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.
Eurk.

Pétez-vous devant votre partenaire?
Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
Honnêtement non et je ne sais même pas comment c'est possible. Si elle m'a déjà entendu, je n'ai pas le souvenir de réaction particulière et je ne pense pas lui avoir déjà fait subir mon odeur. La technique est bien sur celle du lever de fesse contrôlé. Sinon, la clope du soir sur le balcon est un moment privilégié pour ça. Pour revenir sur un autre sujet favori du forum, le fait de pisser assis est aussi un moyen pour dégazer confortablement.

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?
Je l'ai déjà entendue, j'ai pas eu de grande émotion mais je me suis peut-être un peu amusé à la culpabiliser mais je n'ai jamais subi l'odeur.

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?
Peut-être, des tous petits alors.

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.
En école primaire, un ratage complet, j'étais au beau milieu de la classe et il ne faisait aucun doute que c'était moi. J'ai eu droit à une remontrance en règle mais ça n'a pas été trop loin et pas de moqueries par la suite.

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?
Une fois avec des potes dont des filles, je m'adosse contre un mur avec les deux mains derrière les fesses. La pression de ma paume contre le mur a fait un bruit de prout, JE LE JURE, mais je n'ai jamais pu les convaincre du contraire.

Si j'ai oublié des questions, n'hésitez pas à les suggérer.
Quid des prouts de vos enfants ?
Ma gosse est sans gêne et j'avoue que ses prouts me dérangent pas plus que les miens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27929
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?
Ca m'est pas arrivé mais j'ai un pote à qui c'est arrivé et ça l'a un peu traumatisé. Ca l'a bloqué en fait, il avait super peur que ça lui arrive encore d'où des pannes sexuelles avec de nouvelles partenaires.

Sinon pour les courageux je suis tombé la dessus sur le sujet hier :
https://twitter.com/not_Caleb91/status/ ... 1804336201

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7820
Art Core a écrit:

En revanche quand j'avais une douzaine d'années, un pote avait un enregistreur cassette et on enregistrait nos pets dessus. Il doit y avoir une cassette audio avec mes pets d'adolescents quelque part.



Oh putain ce flashback de malade que je viens d'avoir :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85515
Localisation: Fortress of Précarité
oeil-de-lynx a écrit:
Pour revenir sur un autre sujet favori du forum, le fait de pisser assis est aussi un moyen pour dégazer confortablement.

Est-ce qu'on peut entendre les pets de l'extérieur? Est-ce que tu les caches du coup? Ou est-ce que c'est "accepté"?

Mickey Willis a écrit:
Art Core a écrit:

En revanche quand j'avais une douzaine d'années, un pote avait un enregistreur cassette et on enregistrait nos pets dessus. Il doit y avoir une cassette audio avec mes pets d'adolescents quelque part.



Oh putain ce flashback de malade que je viens d'avoir :shock:

Ah tu les as entendus?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7820
Film Freak a écrit:
Ah tu les as entendus?


Non je viens de capter qu'Art Core était mon pote quand j'avais 12 ans :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27929
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
lol, faut retrouver ça et faire une mixtape :mrgreen: (et comme quoi les garçons ont les mêmes idées connes).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 11:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7820
C'est quand même dommage qu'il y'ait aucune fille pour répondre au sondage, je serais ravi d'apprendre qu'elles faisaient la même chose !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 11:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85515
Localisation: Fortress of Précarité
Paprika, lâche tout.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 11:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4612
A douze ans chez moi c'était les prouts enflammés, même si en réalité c'était un seul pote totalement scato-exhibo qui insistait toujours pour montrer ses exploits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4612
Film Freak a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Pour revenir sur un autre sujet favori du forum, le fait de pisser assis est aussi un moyen pour dégazer confortablement.

Est-ce qu'on peut entendre les pets de l'extérieur? Est-ce que tu les caches du coup? Ou est-ce que c'est "accepté"?

Là aussi je contrôle le volume sonore autant que faire se peut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2024, 12:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3340
ENFIN UN VRAI SONDAGE

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?
Oh que oui !

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?
Raisonnablement.

Vos pets sont-ils plutôt odorants?
Ils sont interdits par la convention de Genève.

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku
Non.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?
Oui.
C'était au bureau. J'avais un début de pseudo-gastro. Je gérais encore bien les matières, mais niveau odeur, c'était l'enfer. Par précaution, je m'étais enfermé dans mon bureau... Malgré tout l'odeur a franchi les portes et cloison et la moitié de l'étage est sortie dans le couloir pour en parler ("Mais ça sent la merde !" "Vous avez vérifié les toilettes ? Y a pas quelqu'un qui a chié à côté du trou ?"). Surtout que, comme tous les pets que je faisais depuis que j'étais dans cet état-là, l'odeur ne s'est pas dissipée avant au moins 5 bonnes minutes, montre en main. Mon chef d’œuvre.

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?
Devant les vrais, évidemment.

Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?
Ça peut arriver qu'avec de nouveaux amis, je ne sois pas le 1er à ouvrir les hostilités. Mais quand ça arrive, je suis heureux, je me dis que la relation part sur de bonnes bases.

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.
Bien sûr.

Pétez-vous devant votre partenaire?
Oui.

Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Depuis toujours, car on s'est connus via mon cercle d'amis proches avec qui on se prive pas.
Quand ça fouette, elle râle en rigolant (et en couvrant son nez). D'ailleurs elle raconte souvent une anecdote : un nuit, elle faisait un rêve plutôt cool et soudain, elle se retrouve dans les égoûts avec un odeur abominable. Elle se réveille... et constate que c'est moi qui avais pété.

Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
Fuir.

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?
Oui, donc. La 1ère fois j'ai ri et crié un truc du style "YEAH!". Quand ça fouette, je la traite de petite joueuse, car je reste le maître de la puanteur.

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?
Oui, les deux, mais c'est quand même rare.

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.
Sans doute plusieurs fois. Mais ça ne m'a pas marqué. En général je fais genre que c'est quelqu'un d'autre, mais tellement grossièrement que les gens comprennent que c'est moi.

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?
En dehors de celle du bureau et du rêve de ma meuf ? Rien qui me vienne à l'esprit. Mais je compte sur notre fille pour me donner l'occasion de compléter cette réponse. Elle a l'air disposée à prendre le relais de ses parents.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. M. le gouverneur est au dessus des lois

Juan

0

957

12 Jan 2006, 10:06

Juan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web