Noony a écrit:
Pour les pizzas, je ne saurais trop conseiller "Joe's Pizza" sur Carmine St (juste à coté de Bleecker St).
Yep, je l'avais noté. C'est bien, ce topic me permet aussi de cocher les bonnes décisions déjà prises
Citation:
Pour les musées, les classiques effectivement : le MET, le MoMA, le Guggenheim (pour les deux premiers, je pense qu'il faut une journée complète, à couper en deux pour le MET mais comme c'est gratos).
Ceux-là sont déjà calés, avec leurs journées dédiées.
Citation:
Le Museum d'Histoire naturelle est pas terrible (mais là encore tu peux y aller gratos).
Animaux empaillés, c'est ça? On peut s'en passer oui.
Citation:
Le musée du cinéma est dans le Queens, dans des vieux studios, mais c'est pas top non plus.
Ah merde, tu parles bien du Museum of the Moving Image? Je l'avais noté.
Citation:
Pour l'Empire State : le conseil de Noony, c'est d'y aller à la tombée de la nuit. Comme ça tu vois la ville s'allumer, c'est juste la folie.
Oui mais apparemment comme c'est THE moment favorisé par tout le monde, tu dois te taper 1h de queue.
Citation:
Pour ton dimanche matin : aller prendre le petit dej au Park en regardant les gens faire leur jogging, leur base ball. Ou si tu te sens, d'aller voir une messe Gospel du coté de Harlem.
La messe c'est envisagé, vu qu'on est logé à Harlem et le Park est littéralement à côté de notre hôtel.
Citation:
Allez aussi écouter du bon rock dans un club du village.
Oui mais lequel?
Citation:
Mais 10 jours dans New York c'est long. Vous pourriez faire un petit crochet par Boston ou quelque chose comme ça.
On est pauvres.
Et je préfère vraiment tout couvrir à NY pour avoir le minimum de regrets en rentrant.