Pandor a écrit:
Raaaah c'te chance putain !
J'veux trop y retourner !
Pour moi LE conseil c'est d'y aller avec de l'argent et peu de limite.
Pas de frustration à New York !
Nous on a eu tout les deux la même tuile (nos patrons qui oublient de nous payer), du coup grosse galère à devoir compter les sous....
Oui nous on a un peu de ça...moi j'étais déjà juste et BIM, 900€ d'impôts qui tompbent d'un coup...ma mère m'a dépanné et puis j'ai aussi demandé à mon patron de me virer mon salaire de septembre en avance, histoire que je sois tranquille.
Jpréfère être riche à NY et pauvre à Paris en rentrant.
ZaZa a eu qques soucis avec sa connasse de patronne aussi mais bon, elle avait heureusement mis de côté.
Citation:
Les quartiers géniaux pour moi sont :
Soho (le shopping à son paroxysme)
Je vais essayer de limiter le shopping, déjà parce que ça me gave et que c'est pas mon truc, mais surtout parce que jpréfère dépenser ailleurs...
Cela dit, faudrait que je me choppe des nouvelles pompes et prendre une veste vintage bien ringarde mais stylée comme celle en velours cotelé et mouton que j'avais trouvé l'an dernier à LA et qui est trop petite...
Citation:
Alphabet City, très classe, trendy, pas de touristes.
Jamais entendu parler! C'est où?
Citation:
Brooklyn, juste énorme, très forte ambiance bobo.
Et c'est une bonne chose ça?
Citation:
Après tout est à voir, en une semaine vous allez pouvoir vous faire plaiz.
Oui, je flippais, j'étais un peu comme toi jusqu'à y a pas longtemps (genre ton "c'est trop imposant, je mérite pas la ville, etc" de ton message écrit jadis sur le forum), je craignais de rater trop de trucs...mais on a 10 jours et Madame a bien pris le soin de faire exactement ce que je suis trop feignasse pour faire en planifiant bien les choses...