Mais lol, j'adore ce topic
Pour ma part j'ai pas beaucoup de beaux rateaux, mais plutot un sens très développé du mauvais timing.
Dernier exemple en date : yavait une petite nouvelle à l'accueil de ma boite, complètement mignonne ! On discute un peu, le courant passe bien, on prend des pauses ensembles, bref pas mal. Peu de temps après par mail elle me dit "on pourrait prendre un verre un soir" (erf plus rapide que moi c'est pas bon mais bon...). Conclusion le lundi je vais la voir et lui demande si elle est dispo mercredi soir. Elle me dit OK super. Je m'en retourne à mon boulot, tout content, à chercher des bons plans pour mercredi.
Le mardi (le lendemain) : elle est pas là. Aucune nouvelle.
Le mercredi (normalement le jour du RDV) : elle est pas là.
Le jeudi : elle est pas là.
Et bref pour couper court au suspens, elle est jamais revenue. Et là c'est plus vraiment drole : j'ai fini par apprendre que son père était décédé le mardi (il était très malade) :-/
Bon ben voilà, elle n'est jamais revenue, j'ai pas son num, elle a quitté son job (qui était un job d'été) et je la reverrai jamais. Quelque part, c'est dramatique, mais d'un autre côté, une histoire ratée à cause d'un décès, c'est quand même balèze.