Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
1/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:04 
Trop classique. 3/6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:07 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
On attend toujours les votres, les gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:16 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Alors un rateau nippon assez rigolo

dans un club à Osaka, fin bourré, je commence à draguer une jeune et jolie japonaise. Je l'invite à boire un verre, lui explique que je suis français, journaliste, blah blah... Bref, je l'emballe assez vite et file vers un escalier... Je l'embrasse un peu, la pelote un peu, je sens donc que je vais enfin expérimenter un Love Hotel.

Un mec arrive. Ils s'engueulent. Je ne comprends pas. Il part. Elle m'explique que c'est son copain, pleure un coup et file le rejoindre, me laissant dans l'escalier. J'ai un peu attendu comme un con.

Deux heures après, je buvais des canons en gueulant des insanités avec un Ecossais que je ne connaissais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:20 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karloff a écrit:
Alors un rateau nippon assez rigolo

dans un club à Osaka, fin bourré, je commence à draguer une jeune et jolie japonaise. Je l'invite à boire un verre, lui explique que je suis français, journaliste, blah blah... Bref, je l'emballe assez vite et file vers un escalier... Je l'embrasse un peu, la pelote un peu, je sens donc que je vais enfin expérimenter un Love Hotel.

Un mec arrive. Ils s'engueulent. Je ne comprends pas. Il part. Elle m'explique que c'est son copain, pleure un coup et file le rejoindre, me laissant dans l'escalier. J'ai un peu attendu comme un con.

Deux heures après, je buvais des canons en gueulant des insanités avec un Ecossais que je ne connaissais pas.


Tu lui as parlé de Wong Kar Wai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:21 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
the black addiction a écrit:
5/6


T'as pas le droit de parler toi, tu fais pas partie du cercle intime des preneurs de vestes. Confie toi et tu seras des notres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Deudtens a écrit:
T'as pas le droit de parler toi, tu fais pas partie du cercle intime des preneurs de vestes. Confie toi et tu seras des notres.



Je réfléchis depuis tout à l'heure... mais je crois que j'ai toujours conclu. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:30 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22347
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
the black addiction a écrit:
Je réfléchis depuis tout à l'heure... mais je crois que j'ai toujours conclu. 8)

ENCULE!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Arnotte a écrit:
the black addiction a écrit:
Je réfléchis depuis tout à l'heure... mais je crois que j'ai toujours conclu. 8)

ENCULE!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Arnotte a écrit:
the black addiction a écrit:
Je réfléchis depuis tout à l'heure... mais je crois que j'ai toujours conclu. 8)

ENCULE!


C'est parce que j'y allais uniquement quand j'étais sur de mon coup. Je mets au passé car je suis plus sur le marché depuis un bon moment maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:35 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Ozymandias a écrit:
Tu lui as parlé de Wong Kar Wai ?


Non, j'ai dû placer Takeshi Kitano, cependant....

Par contre, autres anecdote, toujours une Japonaise mais à New York ette fois-ci.

Elle s'appelle Terumi, elle est attachée de presse principale de LPGA, une vraie beauté... Mon pote Gus a mis tous les atouts dans mon jeu: je connais son cursus universitaire par coeur, il lui a bien chauffé la tête comme quoi j'étais un grand journaliste connu en France (haha), j'ai même un cadeau pour elle (elle devait nous avoir des places pour le Madison Garden en Loge)... Enfin bref, la soirée commence, je suis en grande forme, mouline des bras, ne lâche pas ma proie... Je réussis à placer mon intérêt pour la culture japonaise, quand elle me dit qu'elle a fait la trucmuche université de Tokyo, je dis, "ah l'université de Mishima ?" Elle est aux anges, un Français cultivé ça ne se rate pas...

On s'isole, on boit du vin. Une bouteille, deux bouteilles... Des amis nous prennent en photo avec mon appareil. J'ai la progression des photos... (énorme, une photo ou je l'embrasse sur la joue, une dans le cou, une proche des lèvres). Et puis soudain plus rien ne va... sur le plan gastrique. Elle se sent mal. Va dans les chiottes

et vomit. Elle revient. Les larmes aux yeux. Elle s'en va et bien sûr part le lendemain des Etats-Unis pour le Japon.

Je me suis rattrapé sur une grosse espagnole qui passait par là... Et j'ai gardé contact par mail.... Elle sera à NY quand je serais à NY... avec ma copine.



Tetsuo, mon ami, c'est pour ça que j'aime le cinéma d'Hong Sang-Soo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:38 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Rachel K a écrit:
Ceci dit l'inverse m'est déjà arrivé.


STOP vos avis persos, on s'en branle ! Le topic du rateau est là pour RELATER LES FAITS, et non pour en tirer des conclusions personnelles ! Vous êtes en train de souiller un lieu potentiellement vital, gare à vos paroles !

Et toi Rachel K, tu racontes tout de suite ! Le topic du rateau n'a que faire du titre d'une anecdote, il en veut le contenu


Dernière édition par deudtens le 24 Juil 2008, 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 12:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Je la rencontre à Cannes pendant la projo du Scaphandre et le papillon. On s'était croisé à une soirée à mon école et elle m'a reconnu, étant assise juste derrière moi. Elle me file son numéro pour se "revoir sur Paris". Soit.

Prise de contact, tac tac rendez vous. Soirée qui se déroule comme sur des roulettes: discussion chez Justine, petit verre au charbon... On finit à 3 heures du matin complètement bourrés.

"On va pas se quitter comme ça!" me dit elle. Soit.

On se promène dans le quartier: elle veut entrer par effraction chez Mandarin, je l'en empêche et on se tripote un peu. Je la raccompagne chez elle. Et au moment de l'approche finale, mode B-52, elle me met un gros stop en me disant:

"Ca va être compliqué, je suis bisexuelle."

Je dois avouer que je ne savais plus trop quoi répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 12:26 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Noony a écrit:
Je la rencontre à Cannes pendant la projo du Scaphandre et le papillon. On s'était croisé à une soirée à mon école et elle m'a reconnu, étant assise juste derrière moi. Elle me file son numéro pour se "revoir sur Paris". Soit.

Prise de contact, tac tac rendez vous. Soirée qui se déroule comme sur des roulettes: discussion chez Justine, petit verre au charbon... On finit à 3 heures du matin complètement bourrés.

"On va pas se quitter comme ça!" me dit elle. Soit.

On se promène dans le quartier: elle veut entrer par effraction chez Mandarin, je l'en empêche et on se tripote un peu. Je la raccompagne chez elle. Et au moment de l'approche finale, mode B-52, elle me met un gros stop en me disant:

"Ca va être compliqué, je suis bisexuelle."

Je dois avouer que je ne savais plus trop quoi répondre.


La réponse était : "Et alors ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web