Léo a écrit:
Ce n'est sans doute pas le forum adéquat, malheureusement. Je le déplore, mais FdC c'est d'abord le forum des topics genre "les bandes-annonces navrantes des films français".
Mais tu me donnes une idée pour enculture.
Mouais... Je connais l'histoire du fil box office en question, qui évidemment est dommage, mais bon j'ai pas l'impression de mains liées non plus... Enfin tu fais comme tu le sens.
Tom a écrit:
Arnaud des Pallières a réalisé un court-métrage, que j'ai vu et que je trouve superbe (mais qui partage les spectateurs), Diane Wellington, sur la disparition d'une jeune fille dans les années 40 dans le Dakota. Images d'archives, voix off, mouvement très simple d'une narration classique vers quelque chose d'un petit peu plus expérimental et sensitif. Assez excitant. Pas spécialement hermétique. Il me semble que ça s'inspire d'une histoire vraie. Il s'agit d'un travail préparatoire à son prochain long-métrage.
Tu sais quand ca sort ? J'avais été assez déçu par le dernier, du coup je suis pressé de voir comment ca va enchaîner...
Tom a écrit:
Les Larrieu ont fini l'écriture de leur prochain film, normalement.
Tu sais si c'est un projet de "l'ambition" (ne serait-ce que financière) du dernier ou s'ils sont repartis vers plus simple ?