Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Top Adam Sandler https://forum.plan-sequence.com/top-adam-sandler-t4655.html |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | Billy Hayes [ 12 Oct 2006, 19:33 ] |
Sujet du message: | Top Adam Sandler |
Pour le fun Click Mi-Temps au mitard Spanglish Amour et Amnésie Self Control Les 8 folles nuits d'Adam Sandler Mr. Deeds Punch-Drunk Love Little Nicky Big Daddy The Waterboy The Wedding Singer Termina Golf Billy Madison Mixed Nuts Airheads Coneheads Going Overboard |
Auteur: | Janet [ 12 Oct 2006, 19:34 ] |
Sujet du message: | |
c'ets vite vu, sur 18 films j'en ai vu 6 et je n'ai aimé que The Wedding singer |
Auteur: | Billy Hayes [ 12 Oct 2006, 19:52 ] |
Sujet du message: | |
Janet a écrit: c'ets vite vu, sur 18 films j'en ai vu 6 et je n'ai aimé que The Wedding singer
Connasse! oui c'est gratuit... |
Auteur: | Janet [ 12 Oct 2006, 19:58 ] |
Sujet du message: | |
pppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 12 Oct 2006, 20:09 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Amour et Amnésie Je trouve ça absolument délicieux. Mon préféré, et de loin. C'est drôle et bien pensé et surtout... touchant. Vraiment génial, il était même dans mon top en 2004 je crois. Punch-Drunk Love Follement inspiré! J'adore les parti-pris même si personnellement le film ne me transporte pas entièrement. Big Daddy Rah quelle horreur je déteste. The Waterboy Pas top, à part le cheval qui joue au badminton. The Wedding Singer Super sympa! J'avais vachement aimé à l'époque. Vraiment très cool comme film... |
Auteur: | Le Pingouin [ 12 Oct 2006, 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Amour et Amnésie 4.5/6, touchant, drôle, bien construit. Des lourdeurs mais qui passent bien. La fin est très belle, la BO est excellente. Self Control 2.5/6. J'adorais la bande annonce, vraiment, j'étais sûr d'être mort de rire. Et puis non, Jack est sympa, Sandler est lui-même, Heather Graham est en sous-vêtement (c'est un atout indéniable!)...Mais la sauce ne prend jamais vraiment, la faute à un scénario torché sur la simple idée du duo d'acteur... Mr. Deeds 4/6. Déjà Winona, ensuite Buscemi et Turturro, enfin le côté gentil du film, qui peut pas faire de mal...C'est une bonne comédie. Punch-Drunk Love 4/6. Un film que j'ai longtemps eu envie de revoir, et puis moins en ce moment. Le dvd ne tombe, il faut dire, jamais en "vrai" promo (c'est pas un film à 6.99 sur cdiscount, et c'est dommage). De manière générale, j'aime, même si j'ai des réserves. D'en parler me donne envie de le revoir, là. Je crois que j'aimerais beaucoup... Little Nicky 3.5/6. Encore un film au potentiel monumental, je riais à la BA, je me disais que c'était bon, et puis non, ça décolle jamais et à part Hitler qui prend un ananas dans le cul, rien ne me fait marrer vraiment...Mais c'est jamais atroce. Big Daddy 3/6. M'en souviens plus trop, juste d'un certain ennuie et de n'avoir pas trop rigolé devant en fait... The Waterboy 3.5/6. Basique, mais avec des supers moments, avec Henry Winkler et Kathy Bates surtout qui délivrent des performances géniales. Plus d'affection pour ça que pour Big Daddy par exemple. The Wedding Singer 4.5/6 Mon préféré, de loin. Drew Barrymore est magnifique, l'époque est rendue avec un très grand humour et Sandler y trouve son meilleur rôle (pour moi). Jamais pu entendre "You Spin Me Round" Billy Madison Pas vu en entier...Pas accroché. |
Auteur: | Le Cow-boy [ 12 Oct 2006, 23:08 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Click 4.5/6, vraiment aimé à part queeeeelques touches d'humour beaucoup trop gras. Mi-Temps au mitard 1/6 film qui a le cul entre deux chaises, super mal-construit. Spanglish Pas vu. Amour et Amnésie 5/6 formidable, bien écrit, bien joué, touchant... Et puis le décor, quoi ! Self Control Les 8 folles nuits d'Adam Sandler Pas vu. Mr. Deeds 2/6 quasiment aucun souvenir si ce n'est de ne pas m'être ennuyé... Punch-Drunk Love 0/6, un humour intello qui me passe mille fois au-dessus. Little Nicky 5/6 à l'époque, faut que je me le remate tiens ! mais bon, le film est une énorme référence à tous ses précédents, ça tue... Big Daddy 1/6 Bonne purge Deauvilloise. The Waterboy 2/6 Bien débile mais bon. The Wedding Singer 6/6 Génial. L'humour débile qui pointe son nez dans les années 80, une B.O. de fou... Topissime. Termina Golf 4/6. Bonne rigolade, Carl Weathers, le crocodile, etc. Billy Madison Pas vu (ou alors COMPLETEMENT oublié). Mixed Nuts Airheads Coneheads Going Overboard Pas vu. |
Auteur: | Billy Hayes [ 13 Oct 2006, 00:58 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Click Un pitch sympa au départ mais qui s'enlise dans le trop puritain...le film aurait été 100 fois mieux si y'avais pas cette fin... Mi-Temps au mitard petit film sympa mais sans plus...se voit et puis s'oublie... Spanglish bonne surprise...il ne fais pas le crétin et joue même vachement bien...puis l'histoire est trés prenante dans le genre chronique familiale... Amour et Amnésie petit bijou de subtilité et de tendresse... Self Control quelques bonnes scènes mais passe pas la revoyure... Les 8 folles nuits d'Adam Sandler naze et encore une fois trop puritain... Mr. Deeds gnetil et sans préténtion...Sandler est top et l'humour est suffisant... Punch-Drunk Love excellente perf de Sandler mais trop intellectuel comme film...je trouve que ca se regarde le nombril... Little Nicky le summum du con..;ca passe ou ca casse...chez moi ca passe...et Ozzy qui mange une chauve souris et Adolf qui prend un anans dans la cul...et un démon a nichons sur la tête... Big Daddy gentil mais niais The Waterboy trop débile...pas accroché... The Wedding Singer culte...un humour super bien dosé dans une ambiance 80's fabuleuse... Termina Golf trés bon et trés con... Billy Madison naze... Mixed Nuts pas vu... Airheads me souviens plus de lui...mais le film etait sympa sans plus... Coneheads Going Overboard pas vu... |
Auteur: | Cosmo [ 13 Oct 2006, 08:00 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Mr. Deeds 2/6, complètement con de faire un remake, mais c'est pas catastrophique. Punch-Drunk Love 5/6. Le film ne me touche quasiment jamais. Mais c'est pour moi un très bel objet froid. Little Nicky 0/6 The Waterboy 0/6 Mixed Nuts 0/6 Airheads Hum... L'ancien film culte de ma soeur. Je l'ai vu mais j'en garde peu de souvenir. |
Auteur: | Arnotte [ 13 Oct 2006, 08:33 ] |
Sujet du message: | |
Yeah, mon top Adam Sandler c'est ça: 1. Punch Drunk Love 4,5/6 Je suis allé voir le film pour lui, évidemment. Ceci dit Wedding Singer me tente pas mal. |
Auteur: | Jericho Cane [ 13 Oct 2006, 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Click 2/6 Spanglish 4/6 Amour et Amnésie 5/6 Self Control 1/6 Mr. Deeds 1/6 Punch-Drunk Love 66666666/6 Little Nicky 5/6 Termina Golf 5/6 Airheads 3/6 |
Auteur: | Blissfully [ 14 Oct 2006, 00:08 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
2 Spanglish Peu de souvenirs, dont de Sandler. Euh truc mou. 1 Self Control Euh souvenir pourri. 1 Mr. Deeds Pareil. 4-5 Punch-Drunk Love En fait je suis en pleine crise de foi: est-ce que PT Anderson pour moi n'était pas qu'un truc d'adolescence? Je sais pas. uuuh Little Nicky Vu que des bouts, ça m'a pas donné envie de voir le reste hum. 3 Termina Golf Voilà. mais j'ai toujours la vidéo de Wedding Singer |
Auteur: | Mr Chow [ 14 Oct 2006, 06:44 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
j'aime bien cet acteur Self Control 2/6 Punch-Drunk Love 2/6 Little Nicky 2/6 Big Daddy 2/6 The Waterboy 3/6 Termina Golf 4/6 |
Auteur: | Jericho Cane [ 14 Oct 2006, 11:04 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Blissfully a écrit: 4-5 Punch-Drunk Love
En fait je suis en pleine crise de foi: est-ce que PT Anderson pour moi n'était pas qu'un truc d'adolescence? Je sais pas. Cela voudrait dire que Magnolia n'est plus ton film préféré? Sinon, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a d'intello dans Punch-Drunk Love, comme j'ai pu le lire dans ce topic. |
Auteur: | Blissfully [ 14 Oct 2006, 11:56 ] |
Sujet du message: | Re: Top Adam Sandler |
Jericho Cane a écrit: Cela voudrait dire que Magnolia n'est plus ton film préféré?
Magnolia et PT Anderson sont vraiment inscrits pour moi dans un âge particulier et un éveil particulier, j'ai du mal à comparer en fait. Ca pourrait aussi bien être La Ligne rouge (ou même Le Nouveau monde), ou Les Contes de la lune vague, ou Psychose, ou L'Exorciste, ou Totoro ou x autres. Voilà plein de questionnements super-intéressants. |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |