Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Filmo Oscar https://forum.plan-sequence.com/filmo-oscar-t1913-15.html |
Page 2 sur 5 |
Auteur: | juLILO [ 20 Jan 2006, 07:57 ] |
Sujet du message: | |
Film Freak Returns a écrit: Aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de voir Les Dents de la Mer, Star Wars, ou Les Aventuriers de l'Arche Perdue nommés (voire même E.T.). Et pourtant, à une époque, ils l'étaient. Plus concevable que Ghost quand même... Star Wars c'est surper concevable c'était l'équivalent de LOTR à l'époque quoi... Citation: Sinon, les injustices ne datent pas d'hier...Kramer Vs. Kramer qui gagne contre Apocalypse Now quoi...c'était en 80.
Ha ouais quand même!!! |
Auteur: | juLILO [ 20 Jan 2006, 08:03 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Film Freak Returns a écrit: Ah pour ce qui est de la restauration, je fais pas le traiteur. Avec un peu d'organisation ça pourrait être sympa... Moi je veux bien faire des jolies choses à mangeouiller mais tout le monde donne un peu de sous et hop voilà... Citation: Moi je fournis les blagues (je suis d'ailleurs assez fier de ma prestation aux Golden Globes cette année).
Tu peux... je repense souvent aux moustaches de Lavoignat depuis... |
Auteur: | juLILO [ 20 Jan 2006, 08:05 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Film Freak Returns a écrit: Tiens? J'aurai parié qu'on aurait trouvé des votes pour tous les films sauf celui-là...
Ha ben si... si y'avait pas eu L.A. la même année aux Oscars... Fait chier parce que nous ils sont sortis à 2 années différentes donc ça permet d'en mettre un en tête de chaque top, mais là la même année c'est vraiment trop énervant quoi! |
Auteur: | juLILO [ 20 Jan 2006, 08:07 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Film Freak Returns a écrit: (non je ne fairai aucune moyenne ni compilation de votes pour voir qui le forum aurait élu Meilleur film de telle année).
Bon, ben comme j'aime les stats et les tableau excel je suis en train de faire ça... Mais je prend pas les notes en compte, juste les votes... |
Auteur: | SwingKid [ 20 Jan 2006, 09:36 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Film Freak Returns a écrit: 2005
pv Million Dollar Baby 5The Aviator pvFinding Neverland pv Ray pv Sideways 2004 5.5 The Lord of the Rings: The Return of the King 5 Lost in Translation 2 Master and Commander: The Far Side of the World 5 Mystic River pv Seabiscuit 2003 1 Chicago pv Gangs of New York 5 The Hours 5.5 The Lord of the Rings: The Two Towers 3 The Pianist 2002 pvA Beautiful Mind 5.5 Gosford Park pv In the Bedroom 5 The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring 3 Moulin Rouge! 2001 5 Gladiator pv Chocolat 5.5 Erin Brockovich 5.5 Traffic Wo hu cang long 2000 3.5 American Beauty pv The Cider House Rules 3 The Green Mile 5 The Insider 2 The Sixth Sense 1999 3.5 Shakespeare in Love pv Elizabeth 5.5 Saving Private Ryan pv The Thin Red Line 1 La Vita è bella 1998 5 Titanic 5 As Good as It Gets 4 The Full Monty 3 Good Will Hunting 6 L.A. Confidential 1997 pv The English Patient 6 Fargo 4 Jerry Maguire 4.5 Secrets & Lies pv Shine 1996 5 Braveheart 5 Apollo 13 3 Babe 6 Il Postino 6 Sense and Sensibility 1995 3 Forrest Gump 5 Four Weddings and a Funeral 6 Pulp Fiction 5.5 Quiz Show 5 The Shawshank Redemption 1994 6 Schindler's List 5 The Fugitive pv In the Name of the Father 5The Piano pv The Remains of the Day 1993 6 Unforgiven pv The Crying Game 4.5 A Few Good Men 4 Howards End pv Scent of a Woman 1992 5 The Silence of the Lambs 4 Beauty and the Beast 4 Bugsy 6 JFK pv The Prince of Tides 1991 4 Dances with Wolves pv Awakenings 4 Ghost 5 The Godfather: Part III 5 Goodfellas |
Auteur: | Cosmo [ 20 Jan 2006, 10:20 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
2005 6 Million Dollar Baby 4 The Aviator 1 Finding Neverland Ray 4 Sideways Donc Eastwood de très loin en tête. Scorsese mérite un oscar pour Raging Bull ou Casino, mais certainement pas pour ce film. Je vois Ray sous peu, mais je doute qu'il prenne la place du Clint. 2004 6 The Lord of the Rings: The Return of the King 5 Lost in Translation 3 Master and Commander: The Far Side of the World 6 Mystic River Seabiscuit Le LOTR serait le meilleur film. Toutefois, comme je le trouve moins bon que TTT, je pense que je filerais l'oscar à... Ben Clint ! 2003 1 Chicago 4 Gangs of New York 6 The Hours 6 The Lord of the Rings: The Two Towers 4 The Pianist LOTR sans hésiter. J'adore The Hours et je trouve qu'il a été injustement oublié lors de la cérémonie, mais TTT tue tout. 2002 2 A Beautiful Mind 2 Gosford Park In the Bedroom 6 The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring 2 Moulin Rouge! Bien que je préfère la version longue de très très loin, LOTR dicte sa loi à tous les concurrents. 2001 2 Gladiator Chocolat 5 Erin Brockovich 5 Traffic 5 Wo hu cang long A l'époque, déjà, j'hésitais entre Traffic et Tigre et dragon... J'hésite toujours. En revoyant les deux en DVD, je pense que ma préférence va au Soderbergh. 2000 4.5 American Beauty The Cider House Rules 3 The Green Mile 5.5 The Insider 5 The Sixth Sense The Insider est l'un des Mann que, bizarrement, j'aime le moins. Bon, tout est relatif, avec un 5.5/6... C'est quoi, The Cider House Rules ? 1999 1 Shakespeare in Love Elizabeth 5 Saving Private Ryan 5 The Thin Red Line 1 La Vita è bella Aucune hésitation pour La Ligne rouge, l'un des plus beaux films de ces dernières années. 1998 6 Titanic 3 As Good as It Gets 4 The Full Monty 2 Good Will Hunting 3 L.A. Confidential Titanic, sans hésiter là aussi. J'ai vraiment du mal à piger ce que The Full Monty ou As Good as it gets foutent là. 1997 6 The English Patient 6 Fargo 2 Jerry Maguire Secrets & Lies 4 Shine Je demeure un indécrotable fan du Patient Anglais, donc je lui file l'oscar. Je mets la même note à Fargo, mais j'aime bien le côté classique, très Lean, du Patient. 1996 2 Braveheart 3 Apollo 13 6 Babe 5 Il Postino Sense and Sensibility L'année de la lose, Casino n'est pas nommé. J'adore Le Facteur, mais je file l'oscar à... BABE !!!!! 1995 2 Forrest Gump 2 Four Weddings and a Funeral 3 Pulp Fiction Quiz Show 6 The Shawshank Redemption Encore une année miteuse. Je file l'oscar aux Evadés, mais je note surtout l'émotion qui s'en dégage plus que les qualités (réelles, bien entendu, mais le film comporte quelques défauts quand même). 1994 6 Schindler's List 4 The Fugitive 6 In the Name of the Father 6 The Piano 6 The Remains of the Day L'année de la tuerie, avec le nawak au milieu ! Schindler fait un beau gagnant, mais La Leçon de piano vient juste derrière. 1993 6 Unforgiven 5 The Crying Game 2 A Few Good Men 5 Howards End Scent of a Woman Me souviens pas de Scent of a Woman, c'est quoi ? Sinon, Clint again. 1992 6 The Silence of the Lambs 5 Beauty and the Beast Bugsy 6 JFK 3 The Prince of Tides J'avais pas détesté le Streisand, dont j'aime bien la première partie... Sinon, gros dilemne, Stone ou Demme ? JE SAIS PAS !!!!!!!! 1991 6 Dances with Wolves Awakenings 1 Ghost 5 The Godfather: Part III 5 Goodfellas Je file tous les oscars à Kevin ! Le film est trop beau. C'est quoi, Awakeings ? |
Auteur: | Cosmo [ 20 Jan 2006, 10:27 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Film Freak Returns a écrit: Blissfully a écrit: Alors je veux bien commencer par le Scorsese... Ca marche (j'ai déjà prêté les deux autres d'ailleurs donc ça m'arrange). Je t'amène ça quand on se capte...! Et t'oublies pas de lui filer Lemming aussi ! Fais nous la liste des oscars pour les années 70 et 80, aussi. |
Auteur: | Noony [ 20 Jan 2006, 10:51 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
2005 Million Dollar Baby The Aviator Finding Neverland Ray Sideways No souci 2004 The Lord of the Rings: The Return of the King Lost in Translation Master and Commander: The Far Side of the World Mystic River Seabiscuit Là encore, pas photo 2003 Chicago Gangs of New York The Hours The Lord of the Rings: The Two Towers The Pianist Marty, on t'aimera toujours 2002 A Beautiful Mind Gosford Park In the Bedroom The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring Moulin Rouge! murf. In the Bedroom c'était très chouette plus que le Howard... 2001 Gladiator Chocolat Erin Brockovich Traffic Wo hu cang long Strength and honor. Chocolat? 2000 American Beauty The Cider House Rules The Green Mile The Insider The Sixth Sense 1999 Shakespeare in Love Elizabeth Saving Private Ryan The Thin Red Line (qu'il faut que je revois) La Vita è bella 1998 Titanic As Good as It Gets The Full Monty Good Will Hunting L.A. Confidential 1997 The English Patient Fargo Jerry Maguire Secrets & Lies Shine beuh la sale année J'ai jamais vu Secret & Lies mais je le donne à aucun là. 1996 Braveheart Apollo 13 Babe Il Postino Sense and Sensibility Pire, mon frère. 1995 Forrest Gump Four Weddings and a Funeral Pulp Fiction Quiz Show The Shawshank Redemption 1994 Schindler's List The Fugitive In the Name of the Father The Piano The Remains of the Day Pas vu assez pour voter. 1993 Unforgiven The Crying Game A Few Good Men Howards End Scent of a Woman 1992 The Silence of the Lambs Beauty and the Beast Bugsy JFK The Prince of Tides 1991 Dances with Wolves Awakenings Ghost The Godfather: Part III Goodfellas |
Auteur: | Cosmo [ 20 Jan 2006, 11:04 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
Oscars depuis 1970 C'est là qu'on se rend compte, devant l'oubli dans lequel certains films sont tombés, du peu de lucidité des votants parfois. 1990 Driving Miss Daisy Born on the Fourth of July Dead Poets Society Field of Dreams My Left Foot 1989 Rain Man Accidental Tourist, The Dangerous Liaisons Mississippi Burning Working Girl (1988) 1988 Last Emperor, The Broadcast News Fatal Attraction Hope and Glory Moonstruck 1987 Platoon Children of a Lesser God Hannah and Her Sisters Mission, The (1986) Room with a View, A 1986 Out of Africa Color Purple, The Kiss of the Spider Woman Prizzi's Honor Witness 1985 Amadeus (1984) Killing Fields, The Passage to India, A Places in the Heart Soldier's Story, A 1984 Terms of Endearment Big Chill, The Dresser, The Right Stuff, The Tender Mercies 1983 Gandhi E.T. the Extra-Terrestrial Missing Tootsie Verdict, The 1982 Chariots of Fire Atlantic City On Golden Pond Raiders of the Lost Ark Reds 1981 Ordinary People Coal Miner's Daughter Elephant Man, The Raging Bull Tess 1980 Kramer vs. Kramer All That Jazz Apocalypse Now Breaking Away Norma Rae 1979 Deer Hunter, The Coming Home Heaven Can Wait Midnight Express Unmarried Woman, An 1978 Annie Hall Goodbye Girl, The Julia Star Wars Turning Point, The 1977 Rocky All the President's Men Bound for Glory Network Taxi Driver 1976 One Flew Over the Cuckoo's Nest Barry Lyndon Dog Day Afternoon Jaws Nashville 1975 Godfather: Part II, The Chinatown Conversation, The Lenny Towering Inferno, The 1974 Sting, The American Graffiti Exorcist, The Touch of Class, A Viskningar och rop (Ingmar Bergman) 1973 Godfather, The Cabaret Deliverance Sounder Utvandrarna 1972 French Connection, The Clockwork Orange, A Fiddler on the Roof Last Picture Show, The Nicholas and Alexandra 1971 Patton Airport Five Easy Pieces Love Story MASH 1970 Midnight Cowboy Anne of the Thousand Days Butch Cassidy and the Sundance Kid Hello, Dolly! Z |
Auteur: | Cosmo [ 20 Jan 2006, 11:26 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
1990 5 Driving Miss Daisy 5 Born on the Fourth of July 3 Dead Poets Society 6 Field of Dreams 4 My Left Foot L'année de l'incompréhension. Ces cinq films sont-ils réellement les seuls bons films sortis cette année ? J'adore Jusqu'au bout du rêve, mais bon... 1989 3 Rain Man Accidental Tourist, The 4 Dangerous Liaisons 3 Mississippi Burning Working Girl (1988) Idem que pour 1990, je suis sûr qu'il y avait mieux. Vu mes notes, pas de gagnant pour moi. 1988 5 Last Emperor, The Broadcast News 0 Fatal Attraction Hope and Glory Moonstruck Putain, Liaisons fatales, quoi ! Qu'est-ce que ça fout là ? Le Bertoluci reste un film énorme et immanquable. Juste un peu trop long. 1987 5 Platoon Children of a Lesser God 4 Hannah and Her Sisters 6 Mission, The (1986) 3 Room with a View, A The Mission est du genre film classique, à l'ancienne. Un peu à la façon d'un Patient anglais. J'aime bien ce genre de film, lorsqu'il est réussi. Je lui file l'oscar ! 1986 2 Out of Africa 4.5 Color Purple, The Kiss of the Spider Woman 2 Prizzi's Honor 4.5 Witness Le Spielberg est bien, mais reste en deça de ses autres films... Out of Africa, pour le coup, c'est le film classique mais bien moisi. Witness, j'aime beaucoup, mais l'intrigue policière est sans surprise. 1985 6 Amadeus (1984) 5 Killing Fields, The 6 Passage to India, A Places in the Heart Soldier's Story, A Je ne connais pas les deux derniers. Mais le Lean et le Forman sont sublimes (avec une préférence pour ce dernier). La Déchirure ne fait pas pâle figure à côté. Oscar pour Amadeus. 1984 Terms of Endearment Big Chill, The Dresser, The 6 Right Stuff, The Tender Mercies Presque rien vu, mais L'Etoffe des héros est un film magnifique. 1983 4 Gandhi 6 E.T. the Extra-Terrestrial 6 Missing 2 Tootsie Verdict, The J'adore E.T., mais Missing est un trop grand film pour ne pas lui décerner l'oscar. Spielberg attendra un peu. 1982 3 Chariots of Fire 3 Atlantic City On Golden Pond 6 Raiders of the Lost Ark Reds Je n'ai pas vu Reds... Je trouve le Indy très bien, mais j'ai toujours eu du mal à entrer dans cette série. 1981 1 Ordinary People Coal Miner's Daughter 6 Elephant Man, The 6 Raging Bull 4 Tess Merde, Scorsese ou Lynch ??? Que vient foutre ici Ordinary People, vraiment un film pourri ? Même le Polanski est pas mal (photographie sublime). Allez, Raging Bull rules. 1980 3 Kramer vs. Kramer 6 All That Jazz 6 Apocalypse Now Breaking Away Norma Rae Pourquoi ? Le Fosse et le Coppola sont sublimes. Les deux auront d'ailleurs une palme d'or. Je file l'oscar au Coppola. 1979 6 Deer Hunter, The Coming Home Heaven Can Wait 2 Midnight Express Unmarried Woman, An Même sans avoir vu trois des cinq films, l'oscar va à Cimino. J'ai du mal à voir comment on peut atteindre de toute façon ce niveau d'excellence. 1978 6 Annie Hall Goodbye Girl, The Julia 4 Star Wars Turning Point, The Pas vu beaucoup... Marrant de trouver SW ici. 1977 6 Rocky All the President's Men Bound for Glory Network 6 Taxi Driver Bon, on le sait, j'adore Rocky... Mais il parait que le Packula et le Lumet sont excellent, et le Scorsese est un chef d'oeuvre. 1976 5 One Flew Over the Cuckoo's Nest 6 Barry Lyndon 6 Dog Day Afternoon 6 Jaws Nashville Attention, grande année. Le Forman reste très bon, et les quatre autres sont excellents. Je l'aurais filé à Kubrick, personnellemnt. 1975 6 Godfather: Part II, The 6 Chinatown 6 Conversation, The Lenny Towering Inferno, The Y a pas à dire, c'était vraiment une bonne période. Le Parrain 2 est la première séquelle à remporter l'oscar (d'autant que le 1 l'a eu aussi). Coppola est nommé pour deux films, quand même. Le perdant aura la Palme d'or. C'est là qu'on se rend compte que Coppola, c'est le Dieu des 70's. 1974 5 Sting, The 3 American Graffiti 6 Exorcist, The Touch of Class, A Viskningar och rop (Ingmar Bergman) Friedkin l'a eu pour French Connexion, donc on ne le lui file pas pour L'Exorciste (plus gros succès de tous les temps aux USA à l'époque). Moi, je lui donne mon oscar ! Que fout ici le Lucas ? 1973 6 Godfather, The Cabaret 6 Deliverance Sounder Utvandrarna J'aime beaucoup Le Parrain, mais je l'aurais bien filé à Boorman. 1972 6 French Connection, The 6 Clockwork Orange, A Fiddler on the Roof 6 Last Picture Show, The Nicholas and Alexandra Grosse hésitation entre les trois. 1971 Patton Airport 6 Five Easy Pieces 2 Love Story 4 MASH On se rend compte que les votants n'aiment pas filer l'oscar à celui qui a déjà eu la Palme... 1970 6 Midnight Cowboy Anne of the Thousand Days 6 Butch Cassidy and the Sundance Kid Hello, Dolly! Z Un film x remporte l'oscar... C'est beau ! |
Auteur: | Mr Chow [ 20 Jan 2006, 12:09 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
2005 Million Dollar Baby 4/6 The Aviator 6/6 Finding Neverland pv Ray pv Sideways 3/6 2004 The Lord of the Rings: The Return of the King pv Lost in Translation 5/6 Master and Commander: The Far Side of the World 4/6 Mystic River 5/6 Seabiscuit pv 2003 Chicago pv Gangs of New York 2/6 The Hours 2/6 The Lord of the Rings: The Two Towers pv en entier The Pianist pv en entier 2002 A Beautiful Mind 1/6 Gosford Park 5/6 In the Bedroom 1/6 The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring 1/6 Moulin Rouge! 2/6 2001 Gladiator 3/6 Chocolat pv Erin Brockovich 4/6 Traffic 2/6 Wo hu cang long 5/6 2000 American Beauty 2/6 The Cider House Rules pv The Green Mile 2/6 The Insider 6/6 The Sixth Sense 4/6 1999 Shakespeare in Love 2/6 Elizabeth 3/6 Saving Private Ryan 2/6 The Thin Red Line 2/6 La Vita è bella 1/6 1998 Titanic 5/6 As Good as It Gets 5/6 The Full Monty 3/6 Good Will Hunting 5/6 L.A. Confidential 5/6 1997 The English Patient 4/6 Fargo 5/6 Jerry Maguire 2/6 Secrets & Lies 3/6 Shine 5/6 1996 Braveheart 1/6 Apollo 13 1/6 Babe 5/6 Il Postino pv Sense and Sensibility 2/6 1995 Forrest Gump 3/6 Four Weddings and a Funeral 2/6 Pulp Fiction 4/6 Quiz Show 5/6 The Shawshank Redemption 2/6 1994 Schindler's List 3/6 The Fugitive 3/6 In the Name of the Father 4/6 The Piano 5/6 The Remains of the Day 5/6 1993 Unforgiven 6/6 The Crying Game pv A Few Good Men 1/6 Howards End pv Scent of a Woman pv 1992 The Silence of the Lambs 5/6 Beauty and the Beast 5/6 Bugsy 2/6 JFK 4/6 The Prince of Tides pv 1991 Dances with Wolves 5/6 Awakenings pv Ghost 2/6 The Godfather: Part III 6/6 Goodfellas 2/6 |
Auteur: | Karloff [ 20 Jan 2006, 12:28 ] |
Sujet du message: | |
Let's go 1990 2 Driving Miss Daisy 5 Born on the Fourth of July 4 Dead Poets Society 2 Field of Dreams 4 My Left Foot Le Stone s'impose dans une année pas top top 1989 5 Rain Man pv Accidental Tourist, The 5 Dangerous Liaisons 5 Mississippi Burning 4 Working Girl (1988) Les Liaisons dangeureuses quand même.... Une bonne année avec quand même Working girl dans les cinq ! 1988 6 Last Emperor, The pv Broadcast News 3 Fatal Attraction 4 Hope and Glory pas de souvenir : Moonstruck Là y a pas photo... Fatal Attraction ? 1987 6 Platoon pv Children of a Lesser God 6 Hannah and Her Sisters 5 Mission, The (1986) 4 Room with a View, A Grosse année... Bon Hannah et ses soeurs, un de mes Woody préférés contre Platoon, mon Stone préféré.... Platoon 1986 5 Out of Africa 3 Color Purple, The 2 Kiss of the Spider Woman 3 Prizzi's Honor 4 Witness Out of Africa, par défaut. 1985 6 Amadeus (1984) 5 Killing Fields, The 5 Passage to India, A pv Places in the Heart pv Soldier's Story, A Amadeus, bien sûr. Pas le Lean que je préfère ça tombe bien. 1984 pv Terms of Endearment 5 Big Chill, The pv Dresser, The 5 Right Stuff, The pv Tender Mercies L'Etoffe des héros d'une courte tête 1983 3 Gandhi 6 E.T. the Extra-Terrestrial 4 Missing 5 Tootsie 4 Verdict, The ET.... 1982 5 Chariots of Fire 4 Atlantic City pv On Golden Pond 6 Raiders of the Lost Ark 6 Reds Reds j'en ai un énorme souvenir. Faudrait que je le revois quand même. 1981 4 Ordinary People pv Coal Miner's Daughter 6 Elephant Man, The 6 Raging Bull 4 Tess L'homme élépant d'une courte trompe. 1980 4 Kramer vs. Kramer 5 All That Jazz 6 Apocalypse Now pv Breaking Away pv Norma Rae L'Apocalypse selon Francis Ford.... sinon globalement... on parle de Cannes mais les Oscars c'est bien souvent les même réals.... Norman Jewison, James L. Brooks.... |
Auteur: | Le Pingouin [ 20 Jan 2006, 12:33 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
2005 6 Million Dollar Baby 4.5 The Aviator 3.5 Finding Neverland 4 Ray 4.5 Sideways 2004 5 The Lord of the Rings: The Return of the King 6 Lost in Translation 6 Master and Commander: The Far Side of the World 5 Mystic River 4 Seabiscuit 2003 5 Chicago 5.5 Gangs of New York 6 The Hours 6 The Lord of the Rings: The Two Towers 5 The Pianist 2002 4 A Beautiful Mind 5.5 Gosford Park 4.5 In the Bedroom 6 The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring 5 Moulin Rouge! 2001 6 Gladiator 4 Chocolat 4.5 Erin Brockovich 6 Traffic 6 Wo hu cang long 2000 5.5 American Beauty 5.5 The Cider House Rules 4 The Green Mile 6 The Insider 5 The Sixth Sense 1999 4.5 Shakespeare in Love 4 Elizabeth 5 Saving Private Ryan 6 The Thin Red Line 4.5 La Vita è bella 1998 6 Titanic 6 As Good as It Gets 5 The Full Monty 6 Good Will Hunting 6 L.A. Confidential 1997 5.5 The English Patient 4 Fargo 6 Jerry Maguire 4 Secrets & Lies 4.5 Shine 1996 5 Braveheart 4 Apollo 13 4.5 Babe 4 Il Postino 6 Sense and Sensibility la sélection est ici injuste, Casino ou Heat ou Leaving Las Vegas cette année là. 1995 6 Forrest Gump 6 Four Weddings and a Funeral 5.5 Pulp Fiction 5 Quiz Show 6 The Shawshank Redemption 1994 6 Schindler's List 4.5 The Fugitive 5 In the Name of the Father 6 The Piano 6 The Remains of the Day 1993 6 Unforgiven 4.5 The Crying Game 3.5 A Few Good Men 4.5 Howards End *Scent of a Woman* pv 1992 6 The Silence of the Lambs 4.5 Beauty and the Beast *Bugsy* pv 5.5 JFK 4 The Prince of Tides 1991 6 Dances with Wolves 4.5 Awakenings 4 Ghost 5 The Godfather: Part III 5 Goodfellas |
Auteur: | Film Freak [ 20 Jan 2006, 13:17 ] |
Sujet du message: | Re: Filmo Oscar |
juLILO a écrit: Avec un peu d'organisation ça pourrait être sympa... Moi je veux bien faire des jolies choses à mangeouiller mais tout le monde donne un peu de sous et hop voilà... Moi je suis pour. Citation: Tu peux... je repense souvent aux moustaches de Lavoignat depuis...
Raaaah maintenant l'attente est trop forte, je vais décevoir!!! |
Auteur: | Cosmo [ 20 Jan 2006, 13:27 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: sinon globalement... on parle de Cannes mais les Oscars c'est bien souvent les même réals.... Norman Jewison, James L. Brooks....
Peter yates, nominé plusieurs fois ! |
Page 2 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |