Parce qu'il n'y pas que Bay, Malik et Nolan dans la vie (et que je n'ai vu de lui que deux films que j'ai bien aimés)
1959 : L'Appartement (El pisito)
1959 : Les Enfants (en) (Los chicos)
1960 : La Petite Voiture (El cochecito)
1961 : Les Femmes accusent (Le italiane e l'amore)
1963 : Le Lit conjugal (Una storia moderna: l'ape regina)
1964 : Controsesso (en)
1964 : Le Mari de la femme à barbe (La donna scimmia)
1965 : Break-up, érotisme et ballons rouges (L'uomo dei palloni)
1966 : Marcia nuziale
1967 : Le Harem
1969 : La Semence de l'homme (Il seme dell'uomo)
Avec Dillinger et Mort, un film que l'on trouvais facilement en DVD chez les soldeurs près de l'ULB il ya une dizaine d'année, je regrette de ne pas l'avoir acheté
1969 : Dillinger est mort (Dillinger è morto)5/6, bon souvenir, il y a à la fois uquelque chose de trs conceptuel, avec une froideur antonionienne, quelque chose de plus rageur, à la fois poisseux et libérateur (on peut voi l'historie à la fois comme un récit libertaire en phase avec les utopeis de l'époque, et un truc glaque à la Simenon), et des trucs qui antcipent Lynch et Cronenberg, avec le revolver qui est d'abord un fatansme puis un prolongement du corps de Piccoli, commun au désir et au réel.
1970 : Perché pagare per essere felici (docu.)
1971 : L'Audience (L'udienza)4/6 Bon souvenir aussi, film assez proche du cinéma de de Oliveria, en fait très retenu et classique, aux antipodes de l'image de Ferreri
1972 : Liza (La cagna)
1973 : La Grande Bouffe (La grande abbuffata)
Pas vu
1974 : Touche pas à la femme blanche ! (Non toccare la donna bianca!)
1976 : La Dernière Femme (L'ultima donna)
1977 : Rêve de singe (Ciao maschio)
1980 : Pipicacadodo (Chiedo asilo)
1981 : Conte de la folie ordinaire
1983 : L'Histoire de Piera
1984 : Le futur est femme
1986 : I Love You
Vu que le début à l'époque de la sortie de "Her", c'était pas si mal, mais ce n'était peut-être pas le bon moment et c'était sur YouTube de surcroït
1988 : Y'a bon les blancs
1989 : Le Banquet
1991 : La Chair (en)
Je devais être en troisième, notre prof de français nous avait interdit de voir ce film dans un cours qui avait viré au cour d'éducation sexuelle (à partir de la lecture du Journal d'Anne Frank) puis au proto-Masque à la Plume, tout en en faisant un résumé détaillé, en en bonne puritaine
1991 : La Maison du sourire
1993 : Journal d'un vice
1994 : Faictz ce que vouldras, moyen métrage en hommage à Rabelais
1996 : Nitrate d'argent