Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2006, 12:04 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Une biographie de Peter Jackson par Brian Sibley va sortir et dedans apparemment y a le fin mot sur Sean Connery dans le rôle de Gandalf.

In the book, Mr Jackson explained that he was under pressure from the producers to cast Sir Sean in the role, which eventually went to Sir Ian McKellen who was later nominated for an Academy Award for his performance.

Mr Jackson explained: "New Line were indicating that having a major name like Connery was necessary in order for them to green-light the film. They asked us if we would agree to send a copy of the Fellowship screenplay to Sean with a view to enticing him to play Gandalf.

"I couldn't imagine him wanting to spend eighteen months in New Zealand, and I didn't think they could afford his fee, but [Mark] Ordesky [the film's executive producer] told me New Line were going to offer a small fee in exchange for a large slice of the gross.

"Mark said New Line was prepared to give him between 10 per cent and 15 per cent of the films' income. Some kind of offer must have gone in because in April 1999 the script was bundled off to Sean who read it - and declined the role."


Ce qui aurait donné:

The three films in the trilogy, The Fellowship of the Ring (2000), The Two Towers (2001) and The Return of the King (2002), earned a total of £1.5 billion at the box office, which would have meant the former Bond actor would have earned between £150 million and £225 million.

Bref voilà de toute façon moi je préfére McKellen (ou un McGoohan, un mec dans le genre). Mais bon c'est intéressant d'enfin savoir ce qui se cachait derrière toutes ces rumeurs que je lisais sur TheOneRing au lieu de réviser mon partiel d'art antique.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 12:10 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21094
Localisation: FrontierLand
Je me souviens d'une interview géniale ou Connery, à côté de la plaque, avouait avoir décliné LOTR parce qu'il n'avait rien compris, MATRIX 2 et 3 parce qu'il n'avait rien compris (en même temps, quel rôle ? L'architecte ?), et donc qu'il avait accepté LA LIGUE... n'ayant rien compris quand même mais parce qu'il en avait marre de passer à côté de succès monstrueux. Quel flair.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 13:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Je me souviens d'une interview géniale ou Connery, à côté de la plaque, avouait avoir décliné LOTR parce qu'il n'avait rien compris, MATRIX 2 et 3 parce qu'il n'avait rien compris (en même temps, quel rôle ? L'architecte ?), et donc qu'il avait accepté LA LIGUE... n'ayant rien compris quand même mais parce qu'il en avait marre de passer à côté de succès monstrueux. Quel flair.


Oui je m'amuse à citer cet exemple autour de moi aussi, c'est grave...j'adore Connery putain, j'aimerais qu'on le voit plus souvent et c'est ballot pour LXG parce qu'il était parfait pour le rôle mais bon...Indy 4 ouais...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 14:36 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21094
Localisation: FrontierLand
Film Freak Returns a écrit:
et c'est ballot pour LXG parce qu'il était parfait pour le rôle mais bon...Indy 4 ouais...

Ca ne m'empêche pas d'aimer le film, je reconnais ses défauts, mais je trouve qu'il a un charme fou... Putain si les scènes coupées du dvd avaient été incluses, déjà il aurait été un peu mieux...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 14:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
et c'est ballot pour LXG parce qu'il était parfait pour le rôle mais bon...Indy 4 ouais...

Ca ne m'empêche pas d'aimer le film, je reconnais ses défauts, mais je trouve qu'il a un charme fou... Putain si les scènes coupées du dvd avaient été incluses, déjà il aurait été un peu mieux...


Moi je suis de ceux qui le trouvent pas à chier, je le trouve moyen et surtout en deçà de la BD et foutraque et ça fait un moment qu'on veut le revoir avec Ozy et Qui-Gon.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 14:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21094
Localisation: FrontierLand
Film Freak Returns a écrit:
Moi je suis de ceux qui le trouvent pas à chier, je le trouve moyen et surtout en deçà de la BD et foutraque et ça fait un moment qu'on veut le revoir avec Ozy et Qui-Gon.

Boah si vous me laissez le temps, on s'organise ça un de ces quatre...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 14:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Moi je suis de ceux qui le trouvent pas à chier, je le trouve moyen et surtout en deçà de la BD et foutraque et ça fait un moment qu'on veut le revoir avec Ozy et Qui-Gon.

Boah si vous me laissez le temps, on s'organise ça un de ces quatre...


On a le temps T'INQUIETE.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sean Bean dans THE HITCHER

Qui-Gon Jinn

9

1233

19 Jan 2007, 10:22

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTO THE WILD: le quatrième film de Sean Penn

Karloff

0

1294

03 Fév 2006, 03:18

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web