Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mai 2024, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:01 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Salut à tous les fans des Bronzés...


Et voici d'ores et déjà en avant-première, toutes les infos que je peux vous laisser, plus de 5 mois avant la sortie, sur les nouvelles aventures du Splendid....

Image
réalisé par Patrice Leconte

Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.

Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.

Que sont devenus Les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire...

Image

POPEYE (Thierry Lhermitte) est donc marié, mais les aventures extra conjugales constituent toujours son fond de roulement sentimental.

Image

GIGI (Marie-Anne Chazel) a refait sa vie aux Etats-Unis, et a aussi fait refaire sa poitrine, par le même chirurgien que celui de Pamela Andreson. Résultat spectaculaire.

Image

JERÔME (Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.

BERNARD (Gérard Jugnot) est toujours commerçant opticien, il vient d'ouvrir un troisième magasin à Arras, ne veut penser qu'au repos, sortant d'un contrôle fiscal pénible.

Image

NATHALIE (Josiane Balasko), sa femme, a plus d'attirance pour la vodka et le vin blanc que pour l'eau minérale, elle ne quitte plus Elvis, son chien, qu'elle porte en permanence dans ses bras.

Image

JEAN-CLAUDE (Michel Blanc) a ouvert un salon de coiffure à Miami, il est connu là-bas sous le nom de Jessie Lamèche, et a fait fortune en déposant un concept de perruques multicolores interchangeables.

Image Image

Si l'on ajoute que Benjamin, le fils de Bernard et Nathalie, vient annoncer à ses parents qu'il part vivre en couple au Sénégal avec Monsieur Guy, le comptable de son père; que CHRISTIANE (Dominique Lavanant), qui a fait don de tous ses biens à Sainte Edith des Grands Bois, veut se venger de Jérôme qui lui a massacré les lèvres quand il était chirurgien esthétique; qu'un loup (ou un couguar) rôde dans l'enceinte de l'hôtel, distribuant des coups de griffes esffroyables à tort et à travers; que la spécialité du spa au Prunus Resort c'est le jacuzzi de crème de pruneaux; que Graziella, la femme de Popeye, découvre que ce dernier a promis à la chef de cuisine de l'épouser; que Jambier, le régisseur de l'hôtel, est retrouvé à moitié noyé dans l'aquarium de langoustes; que, que, que et encore que...

On comprendra que huit jours ça fait court, surtout quand on vit aussi intensément...

Image

à visiter : un site très complet sur LES BRONZES (le 1er film) ---> http://www.lesbronzes.net/

a suivre ...


Dernière édition par Jerry Lewis le 16 Aoû 2005, 08:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:20 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23688
J'avoue que j'attend pas des masses ce film...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:21 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Karloff a écrit:
J'avoue que j'attend pas des masses ce film...


Ah bon pourquoi ?

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Karloff a écrit:
J'avoue que j'attend pas des masses ce film...

Et c'est un doux euphemisme. Deja que je ne trouve pas les 2 premiers bons...

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Captain a écrit:
Karloff a écrit:
J'avoue que j'attend pas des masses ce film...

Et c'est un doux euphemisme. Deja que je ne trouve pas les 2 premiers bons...


moi j'adore les 1ers mais là, franchement, ça fait peur

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:45 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Janet a écrit:
moi j'adore les 1ers mais là, franchement, ça fait peur

Arretez vos bêtises on va enfin avoir le chainon manquant de l'histoire du cinéma ! Le passage entre Taxi3 et Jet set 2 !!!

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 16:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22432
Localisation: Paris
Je ne suis pas trop fan du pitch, en fait... Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi le film fait si peur. Les acteurs sont plutôt bons et maîtrisent bien leur rôle, Leconte reste à la mise en scène et a fait des tas de progrès en vingt ans, Blanc, Jugnot et Balasko sont loins d'être manchots au niveau de l'écriture...

Après, certains trucs font un peu peur. Leconte est un cinéaste agréable, mais ses dernières comédies sont nazes (Une chance sur deux, Les grands ducs). Jugnot sait construire une histoire, mais il a aussi fait Boudu.
Etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 10:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Je ne suis pas trop fan du pitch, en fait... Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi le film fait si peur. Les acteurs sont plutôt bons et maîtrisent bien leur rôle, Leconte reste à la mise en scène et a fait des tas de progrès en vingt ans, Blanc, Jugnot et Balasko sont loins d'être manchots au niveau de l'écriture...

Après, certains trucs font un peu peur. Leconte est un cinéaste agréable, mais ses dernières comédies sont nazes (Une chance sur deux, Les grands ducs). Jugnot sait construire une histoire, mais il a aussi fait Boudu.
Etc.


c'est surtout Blanc, enfin Jean-Claude qui fait peur, a priori ça a l'air too much quoi... et puis que le fils de Bernard et Nathalie soit aussi gay ça fait vraiment je profite de la vague pour en mettre plein partout dans mon film et faire des blagues graveleuses...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 11:02 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Attention... Le fils de Bernard et Nathalie OUI... mais Jean-Claude n'est pas devenu gay... il est marié sa principale préocupation est de garder sa femme... (style "Embrassez qui vous voudrez"... donc)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 11:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jerry Lewis a écrit:
Attention... Le fils de Bernard et Nathalie OUI... mais Jean-Claude n'est pas devenu gay... il est marié sa principale préocupation est de garder sa femme... (style "Embrassez qui vous voudrez"... donc)


et accessoirement de se travestir non ? si on en juge les photos ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:35 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22432
Localisation: Paris
Janet a écrit:
c'est surtout Blanc, enfin Jean-Claude qui fait peur, a priori ça a l'air too much quoi... et puis que le fils de Bernard et Nathalie soit aussi gay ça fait vraiment je profite de la vague pour en mettre plein partout dans mon film et faire des blagues graveleuses...


Pareil pour Blanc. Je n'aime pas trop les photos (mais j'ai très confiance en l'acteur-scénariste). Par contre, pour le fils de Bernard et Nathalie, j'ai un peu peur de la carricature Pédale dure/People, en effet. Mais là aussi, j'ai cent fois plus confiance en l'équipe du splendid qu'en Gabriel Aghion ou Ontoniente. Ca peut être une grosse purge, bien entendu... Mais bon, je ne suis pas spécialement inquiet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005, 10:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Sim a écrit:
Arretez vos bêtises on va enfin avoir le chainon manquant de l'histoire du cinéma ! Le passage entre Taxi3 et Jet set 2 !!!


Héhé c'est un peu ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005, 08:23 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Un des évènements du cinéma français, c'est le tournage d'un troisième épisode des aventures cultissimes "Les Bronzés".

Cinq mois avant sa sortie en salles annoncée pour mercredi 1er février 2006, Véronique Mounier ("Grand écran" sur M6) propose de se glisser dans les coulisses du tournage en compagnie des comédiens et du réalisateur Patrice Leconte.

Une manière de taper un grand coup pour la rentrée de ce magazine dominical.

Dimanche 4 septembre, 11:05.

source : newsmédias


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 22:20 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Image

1ère affiche du film....

source : allociné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 22:27 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Ca a aucun rapport mais la mise en page des post de Jerry lewis me fout les chtons, j'ai l'impression d'etre devant un attaché de presse cocainomane.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nos amis les terriens (Bernard Werber - 2007)

rotary [Bot]

0

924

03 Jan 2007, 19:14

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fearless (Ronny Yu, 2006)

Ozymandias

1

1128

16 Mai 2006, 23:45

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Big mamma 2 - 2006 - de John Whitesell

Jerry Lewis

2

1363

22 Fév 2006, 21:52

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Angel (2006 - François Ozon)

Stella

9

1510

22 Déc 2006, 19:10

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zoom (Peter Hewitt, 2006)

Arnotte

0

1252

05 Aoû 2006, 17:05

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bobby [2006] de Emilio Estevez

Jerry Lewis

3

1071

27 Déc 2006, 12:56

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Until Death (Simon Fellows - 2006)

Cosmo

0

1153

08 Déc 2006, 10:04

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La doublure [2006] de Francis Veber

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jerry Lewis

22

3477

27 Fév 2006, 15:24

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Renaissance (Christian Volckman - 2006)

Bulldog Errant

6

1494

08 Fév 2006, 11:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CAMPING [2006] de Fabien Onteniente

Jerry Lewis

10

2110

27 Avr 2006, 00:14

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web