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 Sujet du message: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:08 
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J'étais désarçonné dans un premier temps par la nécessité d'accélérer mais une fois saisi cela, j'ai kiffé.
Le mode de jeu le plus intéressant et le "Stay in that zone" avec le projecteur au sol, parce que c'est ce qui demande le plus de skill.
Le moins intéressant, c'est le "Drive against traffic", trop facile (tu restes sur les lignes blanches et c'est bon). Faudrait rendre le traffic si dense que t'es obligé de slalomer tel un bâtard et de pas comptabiliser de points quand on est sur les lignes.
"Pass the gates" c'est bien et la zone derrière les camions qui défoncent tout aussi.

La fonction Hover est drôle mais c'est un gadget qui ne sert à rien...non?

Faudrait un mode "Escape the cop".

Sinon, comme je t'ai au tel, on peut pas quitter le jeu avec Esc et le menu proposé.

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:15 
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Merciiii pour ces retours !

J'ai balancé le lien en loucedé dans la shoutbox, mais je ferai une sortie "officielle" dans quelques jours le temps que je règle quelques soucis.

Tout le monde trouve le mode Hover gadget. Entant que créateur du jeu, je le trouve pratique pour passer d'une voie à l'autre en cas d'obstacle au milieu, mais je crois que les gens ont pas trop envie de se prendre la tête avec ça. Je l'aime bien, rien que pour le kiff, donc j'aimerais le rendre plus utile.

Le jeu est fait pour le multi en local avec plusieurs manettes, donc faudrait voir si le mode "Drive against traffic" est toujours aussi facile à 2-4. Mais ça serait aussi cool de faire un mode solo, sauf queje sais pas trop comment donner envie aux gens de revenir après les 5 premières minutes amusantes.


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:22 
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Faut rajouter de la zique et des sons aussi. #CyrilViguié.

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:36 
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Oui, c'est prévu de doubler le jeu à la bouche. D'ailleurs n'hésitez pas à participer, il faut au moins les sons suivants :
- explosion
- moteur de voiture (au repos + accélération)
- dérapage
- passage de camions à toute vitesse
- rochers qui s'écrasent sur le sol


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:54 
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Je prends l'explosion.

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:59 
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Parfait ! De préférence des sons au format .ogg, sinon .wav. Pas besoin de poser d'exclusivité sur les sons : il me faudra plusieurs de chaque


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:14 
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Je joue comment?

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:15 
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Putain mais moi jveux faire tous les sons, je kiffe !!!!

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:15 
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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:39 
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Ca marche sur mac?

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:40 
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oui


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:50 
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J'aime bien le "Pass the Gates", le "Drive Against Traffic" est cool, mais un peu lassant à un moment comme le dit FF plus haut.

J'aime la fluidité du jeu, la simplicité des concepts et je prends bien mon pied.

Y pas d'apk de prévue? Sur téléphone, ce serait la FOLIE, ça!

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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 08 Jan 2017, 22:53 
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Oui ça serait possible en appli. Après, le but du jeu c'est de jouer en local à 4 joueurs, donc faudrait remanier le concept. Mais c'est faisable.


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 09 Jan 2017, 09:00 
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Putain ça se joue que sur Mac ta merde?


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 Sujet du message: Re: Cartaclysm
MessagePosté: 09 Jan 2017, 10:21 
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Non c'est sur pc principalement, mais pour l'instant les testeurs interessés étaient sur mac. D'ici quelques jours, le temps de fignoler 2-3 merdes (genre permettre de quitter le jeu), je vous le filerai.

En attendant, une vidéo :


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