deudtens a écrit:
Au niveau maniabilité je pense pas changer grand chose, j'ai passé énormément de temps dessus, je pense que mes capacités s'arrêtent là.
Quand tu respawn, tu peux contrôler le vaisseau avec droite/gauche et choisir quand tu te fais larguer (avec une limit de 3s max). Ça ne t'aide pas ?
Je manque peut-être d'entrainement, mais en tout cas à chaque fois c'était un peu trop tard. Ca vient aussi de la distance d'affichage, c'est assez dur d'anticiper ce qui arrive.
Citation:
Ma plus grosse désillusion avec ce prototype (mais c'était ultra prévisible), c'est que ya pas grand monde qui joue a plusieurs devant son ordi, et qui a les manettes pour. Tout le monde teste en solo, ce pour quoi le jeu n'est pas du tout fait. Je sais pas si je dois me réorienter vers du solo (et vers un jeu mobile tant qu'à faire) ou bien si je dois persévérer sur le multi local quitte à ne m'adresser qu'à une niche (ou passer sur console ?).
Pourquoi ne pas développer un multi online ?
Etant donné la simplicité technique de ton data model (il y a la position des voitures, le temps imparti, le circuit, pas grand chose d'autre si ?), peu d'informations seraient échangées, tu pourrais te contenter d'une ou deux petites instances serveur.
Ca permettrait en plus de faire un leaderboard online, ce qui est développerait l'aspect scoring du jeu. Je ne sais pas s'il trouverait facilement son public mais ça serait à mon avis plus fun que de transformer le jeu en un jeu solo, qui deviendrait plus banal et serait fatalement comparé à la multitude de jeux du même type sur mobile ...