Ben désolé mais j'ai testé puisque c'était gratos au début et mon avis a été super négatif.
Les sites sont gonflés de petites images qui coutent et te font passer par plein de pages pour donner les infos.
J'avais compté, pour avoir un horaire ciné, ça me faisait 60 centimes d'euros de transferts + 2 ou 3 euros par mois d'abonnement.
Du grand n'importe quoi.
Et bien sur impossible de mettre 1 raccourci sur son ou ses cinés préférés et impossible de demander de ne pas télécharger les images.
Bref, hors promos de gratuité, faut vraiment avoir envie de payer cher ses infos pour que ça soit utile.
Pareil pour les résultats sportifs par exemple.
(surtout que si tu voulais les résultats de plusieurs sports, fallait s'abonner à plusieurs sites... parce que tout n'était pas traité sur chaque)
Quand j'étais chez Orange et que le wap était décompté de mon forfait, j'allais souvent y faire un tour pour finir mon forfait 2h. (pour les horaires cinés, c'était 10 fois plus efficace...)
Mais avec la tarification imode, désolé, j'appelle ça n'avoir aucun intérêt pour quelqu'un de sensé, en dehors du mail comme je l'ai précisé.
Mon Colonel a écrit:
Et vu le trafic que font les opérateurs sur leurs portails imode et wap c'est un peu présomptueux de dire que ça ne sert à rien.
Allez, pour te faire plaisir, je vais dire que ça ne ME sert à rien.
Comme les MMS et les sonneries payantes d'ailleurs...