Mon Colonel a écrit:
Alors c'est PHPMyAdmin 2.6.2 avec My SQL 4.0.2 et PHP 50.4.
Sinon il semblerait que ça vienne du serveur de club-internet, j'ai vu sur leur forum qu'un gars avait eu le meme probleme avec son forum alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'alors...
J'ai aussi vu sur un autre site, qu'un gars avait la meme chose muis c'est redevenu normal tout seul.
quoi qu'il en soit j'ai envoye un mail à CI et je verrai demain si ça fait pareil... en attendant je vais tester en local voir comment ça fonctionne un peu tout ça (si j'arrive à configurer php et sql sur mon mac.
)
Les versions MySQL 4.0.x et 4.1.x sont pas les mêmes. Là en ce moment chez mysql c'est un peu la zone y'a 4 versions totalement distinctes : 3.x, 4.0.x, 4.1.x et 5.x (sachant qu'ils viennent d'arrêter le dev. de toutes les versions inférieures à 5.x). Me semble que les INNER JOIN ont été rajoutés que sur la version 4.1.11, avant fallait utiliser les LEFT JOIN (ce que j'utilisais sur le forum dtforum). Mais si tu dis que d'autres n'ont plus le problème ça voudrait dire que ce n'est pas ça le problème, ou alors ils te déplacent sur un autre serveur sql, ce que je trouverai bizarre. Bref j'en sais rien... et je donne ma langue au chat.