Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 10:10 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
iamtheprincessofcanada a écrit:
faire paraître le célibat comme un truc un peu "honteux".

Comme Cosmo, je pense que c'est un problème des célibataires, pas de la Saint Valentin.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 10:49 
Cosmo a écrit:
J'ai vraiment l'impression que la St-Valentin cristalise quelque chose chez les célibataires, et que ça ne vient finalement pas spécialement des commerçants ou des médias. Pour qu'il y ait ainsi une vraie "haine" de la st-valentin et un peu d'hypocrisie ("c'est une fête commerciale créée par les fleuristes"... Mais bien sûuuuuuuuur), y a quand même un problème.

Y a pas de haine et je vais pas faire exprès de me faire chier ce jour-là, c'est juste que c'est un peu relou, à cause de tout le foin qu'on en fait... Surtout quand on est en mode "le célibat, ca a peut-être des bons côtés mais quand ça dure trop longtemps, c'est franchement ennuyeux". Puis t'as été maqué presque toute ta vie, tu peux pas comprendre... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 11:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Jericho Cane a écrit:
Y a pas de haine et je vais pas faire exprès de me faire chier ce jour-là, c'est juste que c'est un peu relou, à cause de tout le foin qu'on en fait... Surtout quand on est en mode "le célibat, ca a peut-être des bons côtés mais quand ça dure trop longtemps, c'est franchement ennuyeux". Puis t'as été maqué presque toute ta vie, tu peux pas comprendre... :P


C'est surement accentué ce jour là , mais qd tu regardes bien c'est souvent une tare d'être célibataire tous les jours dans l'imaginaire de la pub , dans la consommation (super les parts de bouffe pour deux) , voir même avec tes ami(e)s qui cherchent à te caser (et je parle pas de la famille , c'est pire ...) .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 11:15 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
Cosmo a écrit:
Delph a écrit:
J'ai toujours été célibataire à la St Valentin et ça ne m'a jamais plus traumatisée que ça, faut dire je ne sais jamais quel jour on est! Mais je crois que le jour où je serais en couple, je trouverais ça un peu ridicule de devoir faire quelque chose ce jour-là, tout ça parce que c'est marqué dans le calendrier.


Finalement, ce sont les célibataires qui en font tout un plat, chaque année. Pourquoi ne pas prendre ça tout à fait naturellement, comme n'importe quelle autre fête (la st-valentin est-elle réellement plus commerciale que Noël ou Pâques ?) ?


T'aurais pas franchement du me citer dans la mesure où je dis tout le contraire! J'en ai jamais fait un plat de cette fête, ça me fait ni chaud ni froid, surtout en tant que célibataire. Maquée ça serait susceptible de me faire plus chier je pense.

Cosmo a écrit:
Je n'ai jamais entendu une femme sans enfants critiquer Noël, par exemple.

Noël est une fête de famille, depuis quand la famille se résume à avoir des enfants??

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 11:16 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
Karlito a écrit:

C'est surement accentué ce jour là , mais qd tu regardes bien c'est souvent une tare d'être célibataire tous les jours dans l'imaginaire de la pub , dans la consommation (super les parts de bouffe pour deux) , voir même avec tes ami(e)s qui cherchent à te caser (et je parle pas de la famille , c'est pire ...) .


Célibataire trop longtemps c'est douteux aux yeux de beaucoup de gens! Ma famille est persuadée que je suis lesbienne!

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 11:33 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Delph a écrit:
Ma famille est persuadée que je suis lesbienne!

Puisse-t-elle être un jour dans le vrai.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 11:34 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
rotary a écrit:
Delph a écrit:
Ma famille est persuadée que je suis lesbienne!

Puisse-t-elle être un jour dans le vrai.


:?:

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:06 
Karlito a écrit:
C'est surement accentué ce jour là , mais qd tu regardes bien c'est souvent une tare d'être célibataire tous les jours dans l'imaginaire de la pub , dans la consommation (super les parts de bouffe pour deux) , voir même avec tes ami(e)s qui cherchent à te caser (et je parle pas de la famille , c'est pire ...) .

Voilà, t'as parfaitement résumé la situation... Et en plus, quand t'as réellement envie de te caser, c'est encore pire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:10 
Léo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
"le célibat, ca a peut-être des bons côtés mais quand ça dure trop longtemps, c'est franchement ennuyeux"

Comme la vie de couple, alors :lol:

Sauf que j'ai quand même envie de relever le défi et accepter sans regret toutes les emmerdes que nécessite la vie de couple... :o


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Sauf que j'ai quand même envie de relever le défi et accepter sans regret toutes les emmerdes que nécessite la vie de couple... :o


Ca c'est parce que t'as juste à appuyer sur un bouton pour pas entendre quand ça pète...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:13 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Cosmo a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
j'ai l'impression que c'est surtout le fait de faire paraître le célibat comme un truc un peu "honteux".


Oui, mais en quoi est-ce du à la st-valentin. Je n'ai jamais entendu une femme sans enfants critiquer Noël, par exemple.

J'ai vraiment l'impression que la St-Valentin cristalise quelque chose chez les célibataires, et que ça ne vient finalement pas spécialement des commerçants ou des médias. Pour qu'il y ait ainsi une vraie "haine" de la st-valentin et un peu d'hypocrisie ("c'est une fête commerciale créée par les fleuristes"... Mais bien sûuuuuuuuur), y a quand même un problème.

Ceux qui, comme Janet par exemple, disent s'en foutre, je comprends tout à fait. Moi je me fous de Pâques, d'autres se foutent de la st-valentin, ou autre. Ce sont vraiment les "anti-st-valentin" que je ne comprends pas, ceux qui vont faire exprès de surtout bien se faire chier ce jour-là.


je vois ce que tu veux dire.
je ne suis pas anti saint valentin, je m'en fous completement, mais je peux comprendre les gens qui en ont marre du côté "quoi t'as personne à la saint valentin? bouhhhhh!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:13 
Delphirium Tremens a écrit:
Ca c'est parce que t'as juste à appuyer sur un bouton pour pas entendre quand ça pète...

Sauf que j'ai pas de bouton pour éviter les odeurs désagréables... :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Jericho Cane a écrit:
Sauf que j'ai pas de bouton pour éviter les odeurs désagréables... :)


Si elle te pète dessus, c'est qu'elle mérite pas une engueulade, donc tu prends tes cliques, tes clacs et tu te casses...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 16:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
oeil-de-lynx a écrit:
C'est un peu comme quand t'arrives à Paris et que tu commences à entendre sans cesse un mot nouveau "Province", genre on te fait sentir que t'es un peu un pestiféré et que seule la vie de parisien est celle qui compte.


Vas-y allonge toi parle nous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 16:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36294
Localisation: Paris
oeil-de-lynx a écrit:
C'est un peu comme quand t'arrives à Paris et que tu commences à entendre sans cesse un mot nouveau "Province"


lol graaave!

Cette espèce de dichotomie complètement bidon qu'on créé avec les mots... C'est un truc qui m'as toujours rendu fou.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne St Valentin à tous les amoureux!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Billy Hayes

156

8742

11 Fév 2009, 13:58

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [radio inside] Couleur 3

Sam

3

1159

29 Mar 2006, 13:54

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web