Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5492 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 367  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2022, 15:18 
Meilleur Foruméen

Come on, y a pas besoin de parler allemand...

MessagePosté: 24 Aoû 2022, 15:19 
Expert

Tu m'apprends un truc mais faut peut-être pas croire tout ce qu'on dit (et théoriquement "neger" ne prend qu'un "g" en allemand semble-t-il, mais c'est peut-être comme les Collard, on sait tous que ce sont des Connard qui ont changé leur état civil).

MessagePosté: 26 Aoû 2022, 10:02 
Expert

Et donc un des acteurs vu dans plusieurs épisodes de Game of Thrones (jamais vu un épisode) est Wilko Johnson (ex- prof d'anglais, guitariste et principal compositeur de Dr Feelgood, rescapé d'un cancer du pancréas* et de la dépression, chorégraphe aussi)

*Chez Ian Dury pour lequel il a aussi joué ou Dr Feelgood cela a étê l'hécatombe à cet égard

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 02 Sep 2022, 21:16 
Expert

En 1865, John Stuart Mill et Charles Darwin ont lancé un comité pour démettre et faire juger le gouverneur de la Jamaïque Edward John Eyre, qui avait brutalement réprimé une insurrection d'esclaves (même si le système était officiellement aboli) et de métis. Ce qui contredit les orientations politiques qu'on a tendance à leur prêter. Ils se sont opposés à Dickens, qui lui justifiait la violence comme mode de gouvernement par la supposée supériorité de l'homme blanc.

Par ailleurs, Eyre dans sa jeunesse a exploré une partie de l'Australie (avec trois aborigènes avec lesquels il a eu des relations amicales et suivies) - d'où la multitude d'éndroits dénommés d'après lui, et les textes qu'il a alors laissé (que Marshall Sahlins exploite dans un de ses livres) laissent l'impression d'une personnalité subtile et, à cette époque, plutôt lucide sur les aspects destructeurs du colonialisme.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 14 Sep 2022, 12:41 
Expert

Marc Simoncini, fondateur de Meetic et business angel médiatique, est la producteur ces dernières années de Kompromat, un film de Sharunas Bartas, un film d'Arnaud Viard, un film avec Benjamin Biolay et Joanna Preiss qui semble jamais n'avoir été diffusé, et j'en oublie.

MessagePosté: 16 Sep 2022, 10:59 
Expert

Clémenceau, qui appliquait pour lui les principes de l'union libre, n'a pas supporté que sa femme (américaine naturalisée) le trompe. Il l'a faite envoyer en prison, a obtenu le divorce en faisant reconnaître sa faute à elle (adultère), ce qui a interdit à la pauvresse le moindre maintient de contact avec leurs enfants français, l'a faite déchoir de sa nationalité et expulser hors du territoire français.

Un truc de ma-lade.

MessagePosté: 16 Sep 2022, 11:37 
Expert

Le thème des Feux de l'amour a été composé par Henri Mancini

MessagePosté: 16 Sep 2022, 14:25 
Expert

bmntmp a écrit:
Marc Simoncini, fondateur de Meetic et business angel médiatique, est la producteur ces dernières années de Kompromat, un film de Sharunas Bartas, un film d'Arnaud Viard, un film avec Benjamin Biolay et Joanna Preiss qui semble jamais n'avoir été diffusé, et j'en oublie.
Tout ce qu'il a gagné avec Meetic, il les a réinvesti pour accompagner et aider des entrepreneurs à développer leur boite. Il a aussi écrit un livre dont il a reversé les recettes à une association qui lutte contre l'inégalité dans l'enfance. Il est d'une droiture et d'une intégrité rare dans le milieu et c'est le type d'homme qui ne transige pas avec ces valeurs. Il est bien versé dans toute la culture yoga et zen. Un peu tout le contraire d'un Xavier Niel qui est un faux-cul et essaie de te baiser à coup d'avocats domiciliés dans des paradis fiscaux.

MessagePosté: 16 Sep 2022, 15:31 
Expert

La défense qui vient de nulle part

MessagePosté: 16 Sep 2022, 15:39 
Expert

On parle des startupper francais un peu comme on témoignait de son admiration pour Thom Yorke il y a 20 ans (transfert de notoriété qui est assez logique finalement, il existe autant de startupeur français que de membres de Radiohead).

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 16 Sep 2022, 15:52 
Expert

C'est plutôt qu'il y a une forme d'équivalence entre une startup et un groupe pop dont la réputation va être gonflée un peu artificiellement ou de manière inexplicable.

MessagePosté: 16 Sep 2022, 16:58 
Expert

Cantal a écrit:
La défense qui vient de nulle part
J'ai été payé par Marco. Je peux te raconter des trucs crades sur des autres dirigeants du monde startup, mais ouais Simoncini il force le respect.

MessagePosté: 16 Sep 2022, 18:05 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
On parle des startupper francais un peu comme on témoignait de son admiration pour Thom Yorke il y a 20 ans (transfert de notoriété qui est assez logique finalement, il existe autant de startupeur français que de membres de Radiohead).

Après l'entrepreneur qui finance un film d'auteur lituanien, il fait plus "pour le cinéma" que le type qui achète un dvd potemkine, soyons juste. Mais bon, ses faits d'armes en tant que producteur ne m'impressionne pas et je n'ai jamais vu un film de Sharunas Bartas, qui fait partie de la galaxie branchée encore plus que je ne le pensais.
Sinon ce que dit Abyssin est intéressant sans vérifier plus avant. Niel et lui étaient partenaires au début de leur carrière (bulle internet).

MessagePosté: 16 Sep 2022, 19:45 
Expert

Je savais que ça picolait pendant la chasse, mais j'apprends aujourd'hui que c'est aussi en partie parce que ça n'est pas interdit.

MessagePosté: 17 Sep 2022, 09:27 
Expert

Le président de la fédération de chasse qui a déclaré que si cette loi passe, on devrait aussi interdire l'alcool aux piétons.
ce qui est déjà le cas, vu qu'ils relèvent du code de la route

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5492 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rachel K

15

4042

20 Sep 2006, 14:20

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui... (2)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Juan

91

10788

22 Sep 2006, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AUJOURD'HUI...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

28

3805

10 Mai 2010, 09:09

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et aujourd'hui...

Billy Hayes

10

2066

25 Aoû 2008, 16:41

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu de soleil aujourd'hui

karateced

4

1918

05 Juil 2020, 23:48

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

121

6049

30 Jan 2022, 19:12

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui c'était l'anniversaire...

Arnotte

8

1780

25 Avr 2010, 19:15

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon aujourd'hui c'est quand même l'anniversaire d'...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4165

29 Déc 2008, 15:33

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6423

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

47

5555

12 Fév 2007, 01:48

Mufti Voir le dernier message