Film Freak a écrit:
Bah parce que le charisme, c'est attirant?
Bien sûr mais c'est aussi un peu le vieux polichinelle mis à toutes les sauces pour les mecs, le coup du charisme. On parle jamais du charisme d'une nana bandante comme on parle pas du charisme de Rosario Dawson, on parle de sa beauté, de ses seins ou de son cul, de ce qui se dégage de ça,
aussi de ce que son charisme dégage à l'écran mais également de trucs
sexuellement objectifs. Avec un mec faut toujours prendre des chemins détournés et des gants en te parlant de "talent" ou de "charisme" même quand c'est un vilain, alors qu'on a aucun problème pour faire d'une nana un pur objet sexuel sans trouver d'autre d'alibi. La question du "est-ce que je veux me la/le faire?".
Après c'est une question très futile et je veux pas pourrir le topic.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui enfin bon t'es pas gay donc ton avis compte pas.
Oh mais même gay les avis sont parfois très destabilisants.
Mufti a écrit:
t'auras des gens qui trouveront incompréhensible qu'on puisse trouver Scarlett Johannson belle...
Oui oui. Et je trouve qu'ils ont tort. Après on peut ne pas aimer des choses belles ou aimer des choses moches, et ça ça se discute pas. Je m'inclus dedans.
Mufti a écrit:
Disons qu'il me semble détecter une tendance pour trouver Radcliffe, je cite "de plus en plus beau"
Oui enfin heureusement vu qu'il y a encore très peu de temps il était en âge où sa mère choisissait ses slips ou presque.
Jericho Cane a écrit:
Un lien pour donner des cauchemars à Blissfully :
http://www.flixster.com/actor/shia-la-boeuf(lisez les commentaires)
Je vais faire le culculte en fait à la place de Josh Duhamel.
hiin Josh Duhamel quel thon je préfère trop Andy Garciaaa quel charisme