Ozymandias a écrit:
Faut pas pousser non plus. L'affiche c'est pas le film. Les effets spéciaux seront de Digital Domain, et c'est produit par Dreamworks, pas Lions Gate. C'est Michael Bay qui réalise, pas James Wan. Dans les mains de Bay, c'est évident que le film va remplir sa fonction de bourrin décomplexé. Un gros film de série Z ? Tu mets 5/6 à Saw, gars.
ALors je juge qu'u film ni même la bande-annonce et effectivement l'affiche pue du cul...on dirai godzilla contre le monde...
de deux ca a beau etre Bay qui réalise les acteurs me paraissent fade et tu paries combien que ca va etre rempli de blagues moisi notemment de la part des sidekick...
moi tout ce que j'espère c'est que ce sera bourrin au possible et que ca remplira la fonction que Hulk n'a pas sur faire: de la destruction massive de villes, d'immeuble et d'infra-structures...point barre...du décompléxé ok mais de la testostérone et pas d'humour tout les 2 minutes...
maintenant le rapport avec Saw je le vois...pas la même volonté d'images, pas le même budget, pas le même propos, pas le même film...etc...puis à moment faut arreter de chercher la petite bête sur chacun des gouts...c'est pas moi qui me matte tous les superman, me fais des soirées The Rock et autre films moisi sous prétexte qu'il y a un rapport plus ou moins proche avec une sortie prochaine...