Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Pour le coup, il avait raison, Michael.
Après, Weaving prend toutes les pincettes du monde pour ne pas casser le film ou Bay (donc il a sans doute eu raison d'effacer), mais ça fait quand même mec qui cachetonne et qui assume pas (enfin qui assume mais fait le mec au-dessus, ce qui est un peu hypocrite), ce que je trouve assez nul.
C'est la méthode LaBeouf.
Moi je suis à 100% avec Faraci sur ce coup-là. Weaving au moins semble honnête. Il dit pas ça pour se dédouaner comme on peut le penser pour LaBeouf. Il prend des pincettes, mais les pincettes de la nuance et de la sincérité je trouve.
Oui mais ça fait quand même mec qui crache dans la soupe (alors qu'il joue un peu QUE dans des blockbusters, qui plus est des épisodes de franchises).
Honnête ou pas, c'est un peu gratuit. Et hypocrite donc.
Mais non au contraire ! Il crache pas dans la soupe, il recontextualise juste son implication dans le truc en précisant bien qu'il dit pas ça pour être "nasty". Il dit même qu'il NE REGRETTE PAS DE L'AVOIR FAIT, mais que c'était "meaningless" vu qu'il a bossé deux heures sans même rencontrer Michael Bay ni comprendre le sens des répliques qu'il devait dire.
Franchement c'est plus une anecdote self-deprecating (quand il dit "That sounds absolutely pathetic!", j'ai l'impression qu'il parle de lui-même, pas des autres gens du film) qu'un mec qui "crache dans la soupe".