Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2009, 08:06 
Meilleur Foruméen

In other trailer news, the new trailer for Michael Bay's Transformers: Revenge of the Fallen will come online at noon Pacific Time on Thursday, April 30th.

MessagePosté: 28 Avr 2009, 08:07 
Robot in Disguise

Bien bien.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 11:49 
Meilleur Foruméen

Bootleg OK du trailer :
http://www.aintitcool.com/node/40911

Je n'ai pu la mater avec le son parce que jsuis au taf mais MWAHAHA ça va être gigantesque...ça a l'air d'être du beau nawak encore le scénar :D

Sinon, Harry Knowles d'AICN :
Even though I love all the TERMINATOR SALVATION trailers, I've heard it has a few great action sequences, but isn't all that. But I am hearing much more positive things about the latest TRANSFORMERS film, from the very few folks I know that have seen it.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 11:55 
Ap'héros

Holy shit ! C'est monstrueux ! :shock:
Et encore c'est bien flou, mais là, pfffoouuuu !

MessagePosté: 29 Avr 2009, 12:08 
Meilleur Foruméen

In a new interview with Men/Style, McG kind of insinuates that he is more of a man.

Michael Bay has a big cock. But I'd like to believe mine is bigger. If he's up for it, we can both reveal ourselves on the Spartacus steps at Universal and put the question to rest.

Ca fait référence au duel de blockbusters à robotos de cet été...BAY VA LE NIQUER!

THE SUMMER OF 2009 HAS BEEN RECLAIMED...FOR MICHAEL!

MessagePosté: 29 Avr 2009, 12:11 
Expert

Trailer un peu moyen, pour ce qu'on peut envoir... musique pas très bien utilisée, ça a pas l'air très bien monté, le début est mal choisi... Après le film a l'air bien mais de rester dans la lignée du premier (normal), avec un côté Benjamin Gates en plus (argh?). Et Bay va faire pêter les pyramides. Cool. Je sens l'avalanche de 0/6 (quoique c'est plus pseudo-américano-centré, donc ca méritera 1/6).

3. Rot.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 12:18 
Meilleur Foruméen

The Scythe-Meister a écrit:
ça a pas l'air très bien monté

Le montage dans une BA est rarement le même dans le film fini.

Citation:
Après le film a l'air bien mais de rester dans la lignée du premier (normal)

Oui c'est la même chose en plus maousse, ce qui est tout ce que je voulais...je doute pas que le film recèle d'idées de plans inventives...

Citation:
avec un côté Benjamin Gates en plus (argh?).

Mais non pas argh. Ca s'internationalise c'est bien.
Jveux voir des Transformers démonter Paname.

Citation:
Et Bay va faire pêter les pyramides. Cool. Je sens l'avalanche de 0/6 (quoique c'est plus pseudo-américano-centré, donc ca méritera 1/6).

Le vrai plus par rapport au premier, ça me semble être la clarté de l'action...c'est une bande-annonce donc forcément surtout des money shots au ralenti (donc clairs) mais j'ai l'impression qu'il a retenu la leçon du premier concernant l'arrière-plan...quand je pense au combat Barricade/Bumblebee de nuit, les robots ne se distinguaient pas assez du fond...et c'était exacerbé par moments dans le climax, avec les immeubles parfois de la même couleur que les robots...ici, ça m'apparaît plus contrasté (la forêt, les pyramides, etc.).
Ensuite, les robots étant plus grands ici, il est obligé de les filmer plus large (putain j'espère que le Gaumont Disney Village programmera quelques séances VO comme The Dark Knight, qu'on puisse voir les scènes en IMAX en France).

MessagePosté: 29 Avr 2009, 12:30 
Expert

Film Freak a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
ça a pas l'air très bien monté

Le montage dans une BA est rarement le même dans le film fini.

Je parlais du montage du trailer.

Film Freak a écrit:
Mais non pas argh. Ca s'internationalise c'est bien.

Je suis un des rares je crois à trouver Benjamin Gates sympathiques. Le "argh" c'était pour ceux qui détestent et qui espéraient un Transformers 2 façon La guerre des mondes... ils rêvaient...

Citation:
Le vrai plus par rapport au premier, ça me semble être la clarté de l'action...c'est une bande-annonce donc forcément surtout des money shots au ralenti (donc clairs) mais j'ai l'impression qu'il a retenu la leçon du premier concernant l'arrière-plan...quand je pense au combat Barricade/Bumblebee de nuit, les robots ne se distinguaient pas assez du fond...et c'était exacerbé par moments dans le climax, avec les immeubles parfois de la même couleur que les robots...ici, ça m'apparaît plus contrasté (la forêt, les pyramides, etc.).

Oui. Après je suis la seule personne au monde qui n'a jamais aucun problème à suivre l'action de la fin de Transformers - les autres scènes d'action sont plus confuses. Si tout le deux est du même ordre que cette fin ca me va. J'ai peur qu'à force de demander trop de plans larges cela tue un peu le dynamisme du premier. J'ai pas envie de voir disparaître ces énormes plans caméra à l'épaule pour une mise en scène à la King Kong, le point fort de la mise en scène de Transformers c'était aussi sa capacité à filmer le gigantisme avec un point de vue "réaliste" et pas juste comme des plans à SFX. Mais j'ai confiance en Bay et en Spielberg là-dessus, et le trailer ne contredit pas ça de toute façon.

3. Rot.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 12:39 
Robot in Disguise

J'attends la bonne qualité, moi. C'est dur.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:39 
J'ai quand même plus envie de voir Salvation que T2.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:55 
Robot in Disguise

Jericho Cane a écrit:
J'ai quand même plus envie de voir Salvation que T2.

Si je devais matérialiser un des deux films devant moi là maintenant... Bon je prendrai sans doute TRANSFORMERS 2 simplement parce que sa sortie est plus loin dans le temps et j'ai moins vu d'images... Mais c'est vrai que là je passe pas mal de temps à saviler sur T4.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:58 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais c'est vrai que là je passe pas mal de temps à saviler sur T4.

Gros cochon.

Sinon, oui j'ai du mal à choisir...je sais que TF2 sera très probablement plus "hénaurme" mais T4 très probablement plus "humain".
Les deux jouent pas sur le même terrain pour moi.
Apparemment T4 est davantage décrit comme un film d'aventures qu'un film d'action...Ce que TF2 est.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 16:01 
Expert

T4 j'irai le voir comme un "vrai film". Tranformers j'irai matter ca comme un gonzo movie genre avec un plateau repas enorme comme on en voit dans les bras des gros beaufs ici au debut de chaque seance, rempli de chips et sauce BBQ. Et je jeterai du popcorn a chaque transformation. Et puis faudrait que jsois bourre aussi.

MessagePosté: 29 Avr 2009, 16:23 
Ap'héros

Les séances ciné bourré c'est nul. J'l'ai fait pour les Simpsons, j'avais envie de pisser toute la séance ! :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2009, 19:39 
Poupée qui fait non

deudtens a écrit:
avec un plateau repas enorme comme on en voit dans les bras des gros beaufs ici au debut de chaque seance, rempli de chips et sauce BBQ.

nachos + fromage fondu, ça pue et fait du bruit, pire que le popcorn...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3185

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message