The Scythe-Meister a écrit:
ça a pas l'air très bien monté
Le montage dans une BA est rarement le même dans le film fini.
Citation:
Après le film a l'air bien mais de rester dans la lignée du premier (normal)
Oui c'est la même chose en plus maousse, ce qui est tout ce que je voulais...je doute pas que le film recèle d'idées de plans inventives...
Citation:
avec un côté Benjamin Gates en plus (argh?).
Mais non pas argh. Ca s'internationalise c'est bien.
Jveux voir des Transformers démonter Paname.
Citation:
Et Bay va faire pêter les pyramides. Cool. Je sens l'avalanche de 0/6 (quoique c'est plus pseudo-américano-centré, donc ca méritera 1/6).
Le vrai plus par rapport au premier, ça me semble être la clarté de l'action...c'est une bande-annonce donc forcément surtout des money shots au ralenti (donc clairs) mais j'ai l'impression qu'il a retenu la leçon du premier concernant l'arrière-plan...quand je pense au combat Barricade/Bumblebee de nuit, les robots ne se distinguaient pas assez du fond...et c'était exacerbé par moments dans le climax, avec les immeubles parfois de la même couleur que les robots...ici, ça m'apparaît plus contrasté (la forêt, les pyramides, etc.).
Ensuite, les robots étant plus grands ici, il est obligé de les filmer plus large (putain j'espère que le Gaumont Disney Village programmera quelques séances VO comme The Dark Knight, qu'on puisse voir les scènes en IMAX en France).