Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 20:53 
Robot in Disguise

Karlito a écrit:
ouais mais bon ça sent autant la plantade d'un fort beau gabari qu'une surprise potentielle ... c'est quand meme un peu(bcp) casse gueule comme theme .

C'est pas casse-gueule du tout. C'est JUSTE des robots qui s'affrontent... Ca part de tellement bas qu'il peut que y avoir de la valeur rajoutée par dessus (bon style Bayien, bon persos peut-être, bon humour sait-on jamais...).

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 21:45 
Meilleur Foruméen

Donc le Announcement Teaser...et c'est vraiment presque que ça..."announcement" quoi...histoire de placer le film sur le radar des gens...
C'est basique même si j'aime bien l'approche choisie pour y arriver et comme je l'avais dit, ça ressemble au tout tout premier teaser de The Lost World. Et comme je l'avais dit, le titre se transforme. Lol.

http://www.transformersmovie.com/

J'aurai aimé en voir plus quand même...ils tournent depuis à peu près un mois maintenant, donc forcément pas grand chose à montrer mais bon, comparé au teaser de Spider-Man 3, lui aussi prévu pour l'été prochain, là c'est pâlot (bon, eux, ils tournent depuis décembre).

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 22:12 
Expert

En deux mots : Ça encule !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 01:47 
Robot in Disguise

Film Freak Returns a écrit:
J'aurai aimé en voir plus quand même...ils tournent depuis à peu près un mois maintenant, donc forcément pas grand chose à montrer

Héhé c'est marrant parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était "Ils auront tourné depuis un mois donc il y aura au moins quelques images !"

Héhé moi je l'ai pas encore vu ce teaser là, ça charge en fait... je suis impatient quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 01:51 
Robot in Disguise

OUAAAAAAAAAAIS...

"It was the only warning... we would ever get".

Mais ce warning à moi il me suffit... waaaaaaaaaaaaah l'attente !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 01:55 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'aurai aimé en voir plus quand même...ils tournent depuis à peu près un mois maintenant, donc forcément pas grand chose à montrer

Héhé c'est marrant parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était "Ils auront tourné depuis un mois donc il y aura au moins quelques images !"

En fait, quand t'y penses, c'est logique...ils tournent depuis un mois mais bon, les Transformers sont tous en synthèse ou presque, c'est comme Spider-Man où le costume est aussi souvent en "vrai"...et puis faut aussi compter le tmeps de monter le teaser aussi...enfin bref.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 06:22 
Oberkampf Führer

Ca c'est ce que j'appelle un teaser. J'aime beaucoup l'idée, et on en voit pas trop, c'est bon !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:36 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:

En fait, quand t'y penses, c'est logique...ils tournent depuis un mois mais bon, les Transformers sont tous en synthèse ou presque, c'est comme Spider-Man où le costume est aussi souvent en "vrai"...et puis faut aussi compter le tmeps de monter le teaser aussi...enfin bref.

Le teaser est impeccable, les accroches sont excellentes et la 3D sur le titre est super réussie. On attend de pieds fermes.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:48 
Bisounours priapique

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pas casse-gueule du tout. C'est JUSTE des robots qui s'affrontent... Ca part de tellement bas qu'il peut que y avoir de la valeur rajoutée par dessus (bon style Bayien, bon persos peut-être, bon humour sait-on jamais...).

quelle est la population cible d'un film avec des robots qui se tapent sur la gueule ? parce que perso , je dépense pas 6 euros pour ça (et c'est un mec qui a payé pour highlander 3 qui te le dit...) .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:59 
Expert

Karlito a écrit:
quelle est la population cible d'un film avec des robots qui se tapent sur la gueule ?

Les geeks, les ados et les nostalgiques de leur enfance (qui ont entre 20 et 30 ans aujourd'hui et qui sont souvent des geeks)... comme beaucoup de blockbusters. Mais c'est vrai que le potentiel pour le "grand public" parait beaucoup plus limité que sur un pirate des caraibes.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:42 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Karlito a écrit:
quelle est la population cible d'un film avec des robots qui se tapent sur la gueule ?

Les geeks, les ados et les nostalgiques de leur enfance (qui ont entre 20 et 30 ans aujourd'hui et qui sont souvent des geeks)... comme beaucoup de blockbusters. Mais c'est vrai que le potentiel pour le "grand public" parait beaucoup plus limité que sur un pirate des caraibes.

Bah l'amérique du nord c'est une terre de geek alors.... c'est pas pour 3 et 4 pélerins de france qu'ils vont s'en faire je pense.

Et puis bon "par le réalisateur de Bad Boys et The Island" ça peut eveiller la curiosité je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 16:03 
Expert

Ils ont pas peur de rappeler M2M et "Planète Rouge" au service marketting :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 17:34 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ozymandias a écrit:
Ca c'est ce que j'appelle un teaser. J'aime beaucoup l'idée, et on en voit pas trop, c'est bon !

Pareil. L'idée est très bonne. Et ça tease à fond...

Je pense également aux teasers de Pixar, qui teasaient sans aucune image du film final..

En tout cas pour Transformers (je me force un peu à oublier que c'est du BAY), ma curiosité s'accroît.

Et puis on veut en savoir plus: bref, teaser réussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 17:47 
Expert

Arnotte a écrit:
je me force un peu à oublier que c'est du BAY

Non, vas-y, te force pas ! Oublie !
Et puis va pas voir le film aussi. Ca sert à rien d'avoir les sempiternelles critiques sur BAY ! De toute façon le film ne va pas vous plaire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 17:54 
Expert

questel a écrit:
Arnotte a écrit:
je me force un peu à oublier que c'est du BAY

Non, vas-y, te force pas ! Oublie !
Et puis va pas voir le film aussi. Ca sert à rien d'avoir les sempiternelles critiques sur BAY ! De toute façon le film ne va pas vous plaire !!!

Laisse donc les moutons s'ameuteur quand la sauces prend pour faire hype mais on sait trés que ce seront les plus virulents quand le film sortira... et profitons de notre bonheur de puristes à chaque nouvelle image et nouvelle info, ce teaser m'a définitivement conquis !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3185

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message