Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 14:11 
Garçon-veau

Ozymandias a écrit:
Jericho Cane est un robot ! Decepticon ou Autobot ?

Sans doute un de ces p'tis cons.

J'AI PAS PU RESISTER PARDON PARDON PARDON

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007, 14:55 
Meilleur Foruméen

Bay parle de Transformers 2 et critique le Président en passant :

The President spoke - the same blah blah blah, tweaked smile, like he's pulling to wool over us, blah blah - We are safer at home by fighting in Iraq, yeah right. I feel safe at night spending generations of money we don't have. Bush just wants to prolong the agony until the next President gets in office so it will be someone else's nightmare.

At least AIR FORCE ONE will be supplied with the official DVD of Transformers - as requested by the top Air Force General to our offices.

Depressing yes. But I just saw the first IMAX print of Transformers. Not depressing - freakin AWESOME! They need to bottle the magic of IMAX because it's the future of cinema.

It comes out next Friday the 21st. I added some extra scenes.

Transformers 2, well that's another story. Itching to work pre strike (June) so I might jump ship and come back a year or so later cause people at the studio have been dragging for two months. Not sure why. I'll keep you informed.

Bay

Jump ship? Larguer le projet mais pour revenir? Ils l'attendraient s'il veut pas tourner tout de suite? Un autre film entre les deux Transformers?
Bref...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007, 17:15 
Expert

ah ah j'allais le poster, je l'aime ce Bay ! C'est le genre de message qui fait plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007, 23:38 
Meilleur Foruméen

Bon en gros, ça voudrait dire qu'il y a des chances qu'on ne voie pas une suite à Transformers avant l'été 2010...soit 3 ans après le premier (comme entre les X-Men et les Batman par ex), ce qui n'est pas étonnant (même si un peu risqué je pense...l'envie d'une suite sera quelque peu retombée d'ici là).

D'autant plus que Kurtzman et Orci seront occupés par Star Trek probablement un bon moment (à moins qu'ils ne s'y intéressent plus une fois le tournage commencés, qu'ils se consacrent au scénar de Transformers 2 et qu'ils le finissent à temps avant juin prochain..pas impossible, mais bon).

Mais je vois mal Bay rester inactif jusqu'à l'été 2009, où il commencera le tournage de T2, surtout vu le nombre de projets qu'il se traîne. Et parmi ceux-ci, deux ont des scénarios déjà prêts : Pain & Gain et Prince of Persia (si je ne m'abuse, 2012 : The War for Souls n'a pas de scénar prêt).

Sur la liste des studios avec les 300 projets qu'ils veulent lancer avant la grève, il y a PoP. Mais sans réalisateur attaché. Bay n'a clairement pas signé. Mais s'il n'a rien d'autre à tourner, il pourrait s'y atteler, d'autant plus que Disney a arrêté une date de sortie : 10 juillet 2009.
Bon, ça voudrait dire qu'il finirait de justesse le film avant de se lancer dans T2...la post-prod de l'un et la pré-prod de l'autre se chevaucherait...
Ca me paraît tendu.

P&G étant un projet bien plus petit, il fait un candidat plausible surtout que Bay en a bcp parlé durant la promo de Transformers...s'il commençait à le tourner début 2008, il serait probablement libre à temps pour se lancer dans T2.

Et puis, ça se trouve, Kurtzman et Orci vont se bouger le cul et torcher un scénar à temps. Nombre de projets sont rushés pour être lancés avant la grève, ça m'étonnerait pas que Transformers 2 soient l'un d'eux, c'est pas du scénar très demandant, rigoureux, de toute façon...

Anyway...c'était la spéculation des arrangements de tournage de Freak de 00h42.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 12:30 
Robot in Disguise

Il est puissant ce message... mais "Bay" faut qu'il tourne ses doigts dans sa main 7 fois avant de taper ses messages parce que bon là voilà quoi.

Bref... c'est sybillin.

Ca sent un autre film genre PAIN AND GAIN vite fait tourné avant TRANSFORMERS 2 l'an prochain (quand la grève n'aura PAS lieu).

Bref on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 21:43 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Il est puissant ce message... mais "Bay" faut qu'il tourne ses doigts dans sa main 7 fois avant de taper ses messages parce que bon là voilà quoi.

Bref... c'est sybillin.

ben comme prévu le message n'est plus sur blog de Bay... trop fort ce michael j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 22:39 
Mon Colonel a écrit:
ben comme prévu le message n'est plus sur blog de Bay... trop fort ce michael j'adore.

Ca me fait déjà un point commun avec lui.

(Bay et moi, on se comprend)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 23:44 
Meilleur Foruméen

"I saw the IMAX print and it is awesome! It is the future of cinema to see movies in this format. I'm going to see Tranformers one last time and get ready to gear up for Transformers 2. I added two minutes of stuff for IMAX that will never make into any DVD's. There will never be an extended edition."

Super sympa, merci Michael...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 12:50 
Robot in Disguise

T'as oublié de recopier la suite du message de "BAY":

"Yeah indeed it is the future. I recommend all of you guys go to the nearest english-speaking country to see movies in IMAX. Say, if you live in France, go to London. Even if your girlfriend wants you to go with her, tell her to shut the fuck up and go with your friends. Especially if you have a friend who wants to fuck piggy-like little British girls. That means you, Hart.

BAY"

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 12:51 
Expert

:D

Moi ça me botte sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 12:54 
Robot in Disguise

Il faut mettre ça en place maintenant alors!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 12:59 
Oberkampf Führer

Qui-Gon Jinn a écrit:
"Especially if you have a friend who wants to fuck piggy-like little British girls. That means you, Hart.

BAY"

Non mais ça va pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 12:59 
Robot in Disguise

Tu viens et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 13:00 
Oberkampf Führer

Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu viens et c'est tout.

Lancez le truc les gars, je suis chaud. Après c'est mon planning qui pose problème.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 13:01 
Qui-Gon Jinn a écrit:
T'as oublié de recopier la suite du message de "BAY":
"Yeah indeed it is the future. I recommend all of you guys go to the nearest english-speaking country to see movies in IMAX. Say, if you live in France, go to London. Even if your girlfriend wants you to go with her, tell her to shut the fuck up and go with your friends. Especially if you have a friend who wants to fuck piggy-like little British girls. That means you, Hart.
BAY"

Enorme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3185

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message