Prout Man a écrit:
Et j'aimerais bien que tu m'expliques, le plus sérieusement du monde, en quoi le trollage systématique autour de wave a un rapport avec les news sur les films et les bandes-annonces (la raison pour laquelle je vais sur cette rubrique).
Sérieusement....
Sois objectif deux minutes, Cosmo. Oublie que tu réponds à moi, réponds comme si j'étais un inconnu.
Mais tu vas encore te défiler ou répondre par une pirouette. Comme une merde.
Ce que tu peux être agaçant, franchement.
Relis donc la première phrase de mon message. Au bout de quinze ans de présence sur ce forum, j'espère que tu as compris que ce qui nous amuse et nous agace chez toi, c'est bien ton extrémisme permanent et non pas forcément tes idées (si tu savais à quel point je me fous de savoir dans quel rubrique sera ce topic). Sache que tu n'es pas un inconnu, un mec normal. Avec toi, un topic non lu n'est pas lourd ou chiant, non, il est insupportable. INSUPPORTABLE. Rassure moi, tu parviens à en dormir la nuit ?
A part ça, j'avais reconnu, dans le topic wave, qu'il avait plutôt sa place en section "cinéma". Section qu'il faudra quand même marquer comme lue à chaque nouveau message du topic.