Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2024, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 18:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le retour du bleu, qui évoque la froideur de l'affiche du premier, après une affiche du 2 rouge et une pré-affiche du 3 rouge aussi, laisse augurer un film plus technologique et "espionnage high-tech" que le 2.

(c'était la minute surinterprétation mais je crois vraiment ce que je dis)


Ben avec JJ Abrams aux commandes tu es probablement dans le vrai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 18:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12146
Localisation: No soup for you!
Je trouve quand même la promo vachement discrete. Par rapport à certains gros films qui débarquent ou on a droit à de la promo des mois avant, ici ce sont timidement quelque affiches et des bandes annonces "plic ploc" qui nous arrivent. non?
en plus Cruise est loin loin d'être un acteur apprécié depuis ses nombreux dérapages, et le dernier concernant Southpark, ou il a menacé la Paramount (co proprio de Comedy) de ne pas faire la promo de MI3 si on ne supprimait pas son fameux épisode "sort du placard". bref, il a une sale image.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 18:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le retour du bleu, qui évoque la froideur de l'affiche du premier, après une affiche du 2 rouge et une pré-affiche du 3 rouge aussi, laisse augurer un film plus technologique et "espionnage high-tech" que le 2.

(c'était la minute surinterprétation mais je crois vraiment ce que je dis)


On ne voyait surtout pas distinctement le visage de Cruise dans l'affiche du premier, blotti dans l'ombre... Pour ma part sur M:I3 je retiens plus le visage en noir et blanc très net qui se détache totalement du fond alors que même chez Woo il se fondait dans la tonalité de l'ensemble. Ce qui peut montrer que Cruise est un pilote plus direct cette fois du projet mis pour le mettre en valeur, hors des univers de deux cinéastes forts (surinterpretation me too) qui partageaient alors sa vedette (la colombe sur l'affiche de MI:2) malgré sa proéminence.

Sinon il n'y a pas les crédits sur cette affiche, peut-être qu'une troisième va arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
karateced a écrit:
Je trouve quand même la promo vachement discrete. Par rapport à certains gros films qui débarquent ou on a droit à de la promo des mois avant, ici ce sont timidement quelque affiches et des bandes annonces "plic ploc" qui nous arrivent. non?


Perso jusqu'ici entre le métro, le teaser qui passe souvent en salles, les affiches et bidules cartons dans les ciné... j'ai eu le sentiment qu'il y avait autant de promo que pour Da Vinci Code.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web