deudtens a écrit:
Je ne me souviens pas de bonus track, mais ptet que je me trompe. A moins que les trucs supplémentaires soient les derniers avec Picsou vieillissant accueillant donald et ses neveux à noel ?
Non, je crois que c'était plutôt des histoires supplémentaires au milieu. La page Wikipedia parle de pas mal d'épisodes bis, je sais plus trop si j'ai tout lu, mais certains je crois que j'ai jamais vu ça dans le best-of jaune.
Bon alors d'après wikipedia :
Par la suite (ou auparavant pour l'épisode 0), Don Rosa a composé de nouvelles histoires dont l'action se déroule principalement dans le passé de Picsou ; seules les introductions et conclusions se déroulent à Donaldville avec ses neveux. Si des éditeurs comme Hachette en France ont pu numéroter ces chapitres pour les situer dans la chronologie des douze premiers chapitres, l'auteur maintient qu'ils sont différents dans leur genèse.Apparemment, il y a eu une publication en 2004 comprenant tous les épisodes, dont le 3bis, 6bis, 8bis, 8 ter, 8 quater et le 10bis. Après il est possible que certains soient déjà dans le best-of dont on parle, mais je crois me souvenir de 12 épisodes seulement.